[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Froh dit :
Retrogamer dit :Est-ce qu'en gueulant assez fort comme ceux qui l'ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d'Hyppolita? That iz ze question folks.

Kratos il a pas de talons. Moi j'dis ca j'dis rien.

mais il n'a aucun charisme.
Froh dit :

Kratos il a pas de talons. Moi j'dis ca j'dis rien.

Ca t'en sais rien.. Tu ne connais pas la vision qu'a Paolo Parente du personnage.
Retrogamer dit :Est-ce qu'en gueulant assez fort comme ceux qui l'ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d'Hyppolita? That iz ze question folks.

J'aime bcp Edika !
C'est con, mais c'est bon. Mais c'est con...
^^

sympa la nouvelle update !
le magazine gratos.

Hadoken dit :sympa la nouvelle update !
le magazine Kratos.

y a moyen de faire du pishing avec cette accroche !

11000 boulangers !

le magazine gratos.

zarrivez à le télécharger ? moi ça me demande un pass payant...

moi ça marche.

+1
ces talons ridiculisent la figurine (très réussi au demeurant).

Wonder Woman, ça fait des dizaines d'années qu'elle combat en talons, et ça ne gène personne. Je ne vois pas pourquoi sa maman ne pourrait pas en faire autant.

le magazine gratos.

quel magazine ? j'ai pas mes identifiants ks sous la main :'(

magnum dit :
le magazine gratos.

quel magazine ? j'ai pas mes identifiants ks sous la main :'(

Beast of Wars mag.

wow vous etes tendus des talons
on cherche pas le réalisme aux dernières nouvelles

les talons c’est pas plus ridicule que de combattre à moitié à poil
c’est un style assumé, sur une fig bonus, détendons nous

On a des combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailés, sans parler de Dieu en boue magmatique.
Par contre, gros problème de réalisme, on a une amazone en talon…

johangel dit :On a des combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailés, sans parler de Dieu en boue magmatique.
Par contre, gros problème de réalisme, on a une amazone en talon...

johangel dit :On a des combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailés, sans parler de Dieu en boue magmatique.
Par contre, gros problème de réalisme, on a une amazone en talon...

Bah vi, parce que les dieux en boue magmatique, les combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailé ça existent pour de vrai !!

Et puis c’est la fille d’Ares, elle a surement hérité de la capacité à se battre en talon sans que cela affecte ses performances. (et des talents d’Aphrodite pour garder ses cheveux en place)

Erwan dit :

La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.

Alalala quel dommage. Je ne comprends pas trop cette position. Le pire est fait : l'illustration a un téton qui se promène, donc ceux que ça choque dans leur petit coeur ne prendront pas la boite. Et puis sur une fig il faut peindre pour que ça se voit vraiment sinon ça reste discret... A quoi bon se mettre des limites quand elles sont déjà franchies, pour un produit qui ne finira jamais en boutique

Quelque chose m'échappe : pourquoi faire "tout comme il faut" pour ne pas froisser ceux qui n'aiment pas (après tout soyons tolérant envers les plus prudes d'entre nous), mais au final ne pas aller jusqu'au bout en étant pleinement fidèle au concept de PP ?

Pour l'amazone en talon, seul, ça pique les yeux, mais par contre ça complète bien l'addon "(no)freeboobs".

Il s’en est passé des choses pendant mon séjour à l’hosto.

La box : cool et stylée!
Le Dragon : je le voyais pas comme ça, mais sympa, sur le papier comme en fig!
Perséphone : j’aime mieux la sculpture que l’artwork, qui est sympa mais qui m’ennuie sur … un je ne sais quoi (il est super quand même, mais je préfère la fig)
Paolo box : Oui aux cochons (ce que nous sommes ), Circée est sympa même si je préfère l’originale, et Aphrodite … je n’aime pas. Les shoes rendent bizarre, et la partie visage de pouf abrutie + main … non vraiment, rien à faire, artwork comme fig (la fig est pire). Par contre, chapeau à l’artiste pour le rendu du voile, qui est parfait, un délice pour les peintres pros.
Sg Aphrodite : cool, surtout pour ceux qui ne prendront pas la box! L’artwork est sublime, la fig a un visage “”“rat锓” (façon de parler, je n’en réussirais pas le dixième, entendons nous-bien) mais j’aime beaucoup le reste!
Hippolyte : en ne jugeant pas le partie pris talons hauts, j’adore l’artwork, dynamique, belle, sexy sans vraiment faire putassier, un succès. La fig moins, le plastron est moins détaillé, il descent trop bas (cf nous sommes des cochons ), mais ce qui casse l’artwork, c’est la grande mèche vers l’avant qui disparait, quel sacrilège!

J’aime vraiment cette idée des scult alternatives, pour les gros tournois ou la continuité de la gamme, ça serait top!

Belle campagne, on aura vraiment été gâté, chapeau!

Jabberwock dit :
wow vous etes tendus des talons
on cherche pas le réalisme aux dernières nouvelles

les talons c'est pas plus ridicule que de combattre à moitié à poil
c'est un style assumé, sur une fig bonus, détendons nous

C'est clair !

Personne n'a vu Jurassic World ou les Charlie's Angels XXIè siècle ?

Moi j'les aime bien, ces talons.