shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)
La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.
C'est pas bien grave mais si c'est possible les bords du voile sur le torse sont trop épais, juste un effet voilé simple ça le ferai.
Et les ptis cochons ils sont définitifs ?
j'allais poser la même question ? Surtout avoir le cochon avec circé dans la même posture et les 3 autres un peu plus agressive et oreilles tombantes pour parodié le fait que circé les tients
Oui ils sont finis. Désolé mais ils auront tous les oreilles dressés. Ce n'est pas tant une question de sculpture (la modif est facile) que de place dans le moule. Si on fait ça il faut un moule plus grand et donc plus cher...
Par exemple: c'est bête mais je préfèrerais avoir des dés avec des chiffres plutôt que des épées: est-il possible de demander à ce que cela soit modifié pour son achat ?
Il faut les acheter c'est 10$ à ajouter à ton pledge
De même, on peut choisir la langue donc ce n'est pas recto-verso anglais-français si je comprends bien, mais peut-on demander à ce que tout soit dans une langue sauf les règles du jeu que l'on souhaite plutôt dans l'autre ?
Non mais par contre tu pourras très certainement télécharger les règles en PDF
Avant, KS ne permet pas cela. Je sais qu'il est possible d'affiner sa commande après avoir pledgé mais est-ce uniquement par ajout/modification de nouveaux éléments ou est-ce aussi pour demander des ajustements de ce type ?
Oui ils sont finis. Désolé mais ils auront tous les oreilles dressés. Ce n'est pas tant une question de sculpture (la modif est facile) que de place dans le moule. Si on fait ça il faut un moule plus grand et donc plus cher...
On fait les frustrés sur chaque SG à partir de maintenant mais si on regarde les 3 derniers, ça aurait vraiment été pénible de pas les décrocher. Ce sera de même sur les suivants. J’espère qu’on aura Hippolyta cette fois et on sera dégoûté de ne pas avoir le dernier SG annoncé. Il faut considérer que l’on a maintenant que du bonus (mais j’espère le griffon).
Par exemple: c'est bête mais je préfèrerais avoir des dés avec des chiffres plutôt que des épées: est-il possible de demander à ce que cela soit modifié pour son achat ?
Il faut les acheter c'est 10$ à ajouter à ton pledge
De même, on peut choisir la langue donc ce n'est pas recto-verso anglais-français si je comprends bien, mais peut-on demander à ce que tout soit dans une langue sauf les règles du jeu que l'on souhaite plutôt dans l'autre ?
Non mais par contre tu pourras très certainement télécharger les règles en PDF
Avant, KS ne permet pas cela. Je sais qu'il est possible d'affiner sa commande après avoir pledgé mais est-ce uniquement par ajout/modification de nouveaux éléments ou est-ce aussi pour demander des ajustements de ce type ?
L'Amazone avec des hauts talons (ce qui est toujours ridicule en soi )
Les talons sont absolument grotesques. La figurine est magnifique, j'ai un pledge all-in of the death et je regrette pas. Mais alors ces talons, là, j'y arrive pas.
+1. Vraiment ridicule. Faudrait que PP aille voir les filles qui font du kendo, de la boxe thai, de la BF, etc., il changerait peut-être d'optique... Pis elle est pas bien musclée, pour une guerrière. Décidément, le boulot de Parente... Y a vraiment que l'air dépravé des gorets qui m'a fait sourire. Tout le reste... fait bien d'être en add-on, ça m'évite de l'acheter.
Bonjour, c’est Cauet, je viens vous présenter le programme de ma nouvelle émission. - Alors pour commencer je voudrais remercier le public composé de l’amicale de rugby de Villeneuve lès Agoud et des vignerons de Saint Feliche sur Loire, qui nous mettent une ambiance de folie ce soir. - je voudrais remercier aussi notre sponsor: RadioBiereFoot, sans qui cette émission ne serait pas possible. - Pour commencer je recevrais Guy Montagné qui nous parlera du Colaroshow et de Cocoricocoboy. - Ensuite Clara Morganne nous donnera des conseils pour faire une -bip- quand on est enrhumé. - Une rubrique souvenir sur les meilleurs commentaires sexistes et racistes de Thierry Rolland. - Jean Marie Bigard viendra nous raconter ses meilleures blagues de cul. - Notre rurique cinema sur les films de Max Pecas. - Et pour finir Paolo Parente viendra nous montrer son dernier dessein de gonzesse à poil. - ne zappez pas.
* une troupe (A) (pas sur car l'emplacement estléger; un truc un brin petit ou rien) * un ou deux monstres (B) (C) ou un monstre plutot gros * deux héros (D : Hyppolitha et unE)
Le poster donne l'impression d'avoir été fait puis progressivement déflouté.
Comme beaucoup,je suis étonné: ça doit bien faire 25ans que Paolo Parente fait des pin-ups dans un style comics… et la, cinq contributions = cinq pin-ups comics ! Incroyable !
Est-ce qu’en gueulant assez fort comme ceux qui l’ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d’Hyppolita? That iz ze question folks.
shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)
La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.
C'est pas bien grave mais si c'est possible les bords du voile sur le torse sont trop épais, juste un effet voilé simple ça le ferai.
Et les ptis cochons ils sont définitifs ?
j'allais poser la même question ? Surtout avoir le cochon avec circé dans la même posture et les 3 autres un peu plus agressive et oreilles tombantes pour parodié le fait que circé les tients
Bon... Ben, re modif ! Pour eux aussi !.. Je vous posterai ça d'ici 1 an et demi, certainement... ^^
Retrogamer dit :Est-ce qu'en gueulant assez fort comme ceux qui l'ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d'Hyppolita? That iz ze question folks.
Kratos il a pas de talons. Moi j'dis ca j'dis rien.