[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :
rogerlebanni dit :Pour les cochons, un peu d'eau chaude et vous les pliez vous-même les oreilles !

Non l'idée c'était de les avoir assit, au moins celui avec Circé.

Hmmm... P'tit coup de cutter sous les pattes arrières et forçage sur l'arrière-train pour qu'il touche le socle avec les pattes sous le ventre, ça ferait pas illusion ?

FranHoiss dit :
Helyss dit :
johangel dit :On a des combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailés, sans parler de Dieu en boue magmatique.
Par contre, gros problème de réalisme, on a une amazone en talon...

Oui, oui. Ça me fait toujours cet effet, aussi...
"la liaison entre la partie humaine et la partie serpent ne fait pas très réaliste sur cette figurine"
Non ?! mince...

En fait le soucis provient de notre acceptation de l'irréalisme.
C'est pour cela que certains n'ont aucun problèmes avec certaines figurines et d'autres ne peuvent pas les voir.

Cela peut être du au coté biologique
(si on a un mix serpent/femme, la cage thoracique devrait etre sur le prolongement de la colonne vertebrale du serpent, donc on a aucune raison d'avoir un bassin, ni une raie de fesses, qui est due aux muscles actionnant les fémurs... qu'elle ne possède pas)

Cela peut aussi être du à la physique de la figurine.
(les cheveux dynamiques d'hyppolite et sa jupette (ou je ne sais quoi) toute raide)

Cela peut aussi être du à notre interpretation de l'univers, qui parfois est du à une DA un peu à la oneagain, ou parfois à un décalage entre notre vision et celle de l'auteur.
(Les talons, la robe une pièce de gaia, etc)

C'est sûre c'est très subjectif dans la mesure où on est avec des personnages avec des capacités hors normes. Et puis notre vision viens aussi de notre vécu. Quelqu'un qui lit des comics dont WONDER WOman, cela le choquera pas ou peu. Moi perso je n'aime pas les talons donc je vais voir si je peux retravailler (comme le visage de Hephaistos) mais franchement c'est rien.

Au passage un grand merci pour le magazine

J'imagine que vous devez être très heureux pour les deux millions, vous le méritez .

magnum dit :

pour les combattants à demi à poil par contre, je crois que ca colle à l'époque ou l'uchronie est censée prendre place.

je dis ca sans haine ni violence hein, moi ca me va les guerrières en haut talons, le truc c'est juste que les talons sont faits en principe pour grandir la femme et mettre en avant ses courbes, sur une fig ca peut se faire sans talon ni chirurgie :)

C'est marrant car si tu regardes la box de Troy, tu as 4 mecs dans des armures réalistes, fonctionnelles et couvrantes le tout dans des poses de combats ou de commandement, et une seule et unique femme qui elle se retrouve affublée d'une armure tenant plus du sous vétemment avec en plus une pose de pouffe.
Donc un coup ca colle a l'époque (pour les hommes en armure car contrairement a ce que veut nous faire croire 300, les hommes n'allait pas a la guerre en pagne), un coup ca colle à l'uchronie (pour les femme).

Grochat dit :
Lt_remus dit :+1pour Paolo!
Je la trouve sympa son amazone et les talons sont vraiment la dernière chose qui me dérange dans ce KS!

C'est vrai que son style pin-up détonne des autres illustrateurs.
De là à dire qu'il n'a pas du tout sa place... Ca ne jure pas non plus avec l'esprit global!

Après pour ce qui est du débat "réalisme" vs "mise en scène"; je rejoins ceux qui trouvent un peu cocasse de s'offusquer d'une amazon en talon quand on accepte toutes les bestioles du jeu, les golems de lave, les titans chtulu ou à tête de racine... 
Quand on y pense, c'est quand même amusant qu'on puisse faire accepter n'importe quelle représentation pour un monstre, mais qu'il faille être d'une rigueur anatomorphicohistorique parfaite!!! Ca pourrait faire un débat ça je pense! ^^

J'aurais bien aimé voir dans les stretch goal, un clown avec une kalashnikov, un klingon mousquetaire et une figurine hommage a Ulysse 31 avec épée laser et costume de l'espace.
(oui ma réponse est complétement a coté de la plaque, mais c'est pas moi qui est commencé.

Le prix de la licence est trop élevé pour le Klingon.

johangel dit :On a des combattants à tête de taureau ou corps de serpent, éventuellement sur des chevaux ailés, sans parler de Dieu en boue magmatique.
Par contre, gros problème de réalisme, on a une amazone en talon...

Donc, Achille avec 2 têtes et 5 bras, ça passe, parce que bon, des minotaures, toussa.... ;)

rogerlebanni dit :
shambhala dit :
rogerlebanni dit :Pour les cochons, un peu d'eau chaude et vous les pliez vous-même les oreilles !

Non l'idée c'était de les avoir assit, au moins celui avec Circé.

Hmmm... P'tit coup de cutter sous les pattes arrières et forçage sur l'arrière-train pour qu'il touche le socle avec les pattes sous le ventre, ça ferait pas illusion ?

Ou elle serait sur la pointe des pieds, féline, prête à bondir... Pourquoi pas ?

#Valléedérangeantegate #Suspensionconsentiedel’incrédulitégate

Ca manquait !

Bon, sinon, elle arrive bientôt cette série de SGs/add-ons? Comme ça, on aura des hommes qui se battent en talonnettes pour équilibrer le Heelsgate.

Hadoken dit :
Froh dit :
Retrogamer dit :Est-ce qu'en gueulant assez fort comme ceux qui l'ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d'Hyppolita? That iz ze question folks.

Kratos il a pas de talons. Moi j'dis ca j'dis rien.

mais il n'a aucun charisme.

Son boulot c'est pas d'etre mannequin n'y d'avoir des boobs, c'est de later la gueule à l'Olympe en passant par son père Zeus.

Lobo dit :

Bon, sinon, elle arrive bientôt cette série de SGs/add-ons? Comme ça, on aura des hommes qui se battent en talonnettes pour équilibrer le Heelsgate.

Pourquoi lui cache ton ses talons ? peur de créer un nouveau scandale ??

FouPo dit :

Je trouve cela très insultant pour les rugbymen. Nous sommes des poètes et des gentlemen !

Ah tu es rugbyman toi ?

T'as arrêté il y a combien de décennies ?

popoff dit :Et ils arrivent, les Hécatonchires ? C'est important, contre les Titans, les Hécatonchires...

(non mais j'espère rien, en fait, ce doit être impossible à réaliser en fig, et puis ils sont censés être morts, si les Titans se sont échappés du Tartare...)

On voit les mains d'un Hécatonchires sur le plateau Tartare (sous les grilles, sous la terre).

Lobo dit :

Que tu kiffes des hommes en collant aux cheveux violet ne m'étonne pas plus que ça... Pas demain la veille que je vais voter pour ton élection! #private jokecherchezpas

Erwan :
Vous nous teasez toujours demain, à la fin de la campagne, sur la saison 2 ?

Lobo dit :

83ad3bf865e9672c02f0f2896a3e5ade4cc5.jpe

Perso j'ai déjà toutes les fig.. Donc juste les Dashboard ça me suffit ^^

FranHoiss dit :Cela peut être du au coté biologique

(si on a un mix serpent/femme, la cage thoracique devrait etre sur le prolongement de la colonne vertebrale du serpent, donc on a aucune raison d'avoir un bassin, ni une raie de fesses, qui est due aux muscles actionnant les fémurs... qu'elle ne possède pas)

Oui et non. Je me fais l'avocat du diable car cette (odile de) raie m'avait un peu surpris, également.
Oui, si on cherche une certaine logique morphologique.
Non, puisqu'on parle d'hybrides totalement improbables. Les deux embryons de jambes pourraient très bien fusionner et se muer en queue de serpent. Où se situe la limite pour un homme mi-ours, mi-truite, mi-ours...
Et, ne me remettez pas l’ornithorynque sur la table ! Tout le monde sais que c'était une teuf de folaïz, la veille.

Erwan dit :
Hadoken dit :moi ça marche.

Tu veux pas arrêter avec cette histoire de talons là ?

C'est vrai ça, il a fait moins d'histoires pour celui d'Achille.

Froh dit :
Hadoken dit :
Froh dit :
Retrogamer dit :Est-ce qu'en gueulant assez fort comme ceux qui l'ont fait pour modifier Artemis, on arrivera à virer les talons ridicules d'Hyppolita? That iz ze question folks.

Kratos il a pas de talons. Moi j'dis ca j'dis rien.

mais il n'a aucun charisme.

Son boulot c'est pas d'etre mannequin n'y d'avoir des boobs, c'est de later la gueule à l'Olympe en passant par son père Zeus.

depuis la bouche jusqu'au gros colon, précisément.

Grochat dit :C'est marrant car si tu regardes la box de Troy, tu as 4 mecs dans des armures réalistes, fonctionnelles et couvrantes le tout dans des poses de combats ou de commandement, et une seule et unique femme qui elle se retrouve affublée d'une armure tenant plus du sous vétemment avec en plus une pose de pouffe.

Donc un coup ca colle a l'époque (pour les hommes en armure car contrairement a ce que veut nous faire croire 300, les hommes n'allait pas a la guerre en pagne), un coup ca colle à l'uchronie (pour les femme).

Hum, je ne suis pas sûr qu'avoir des armures soit réaliste. Si on se remet dans le contexte, ça devait être ultra rare. Par contre, on est d'accord que les généraux, comme les dieux, devaient en avoir.
En tout cas, une femme qui combat sans armure, pour moi, c'est qu'elle est bien plus balaise qu'un homme.

@Erwan
au risque de me répéter
proposez nous un bundle intermédiaire svp
ca vous coute rien a faire en plus

ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget

car 300€ c’est vraiment beaucoup et ça fait sacré écart entre le pledge de base et le pledge titan

et sans pledge intermédiaire intéressant je trouve que ça n’encourage pas a prendre beaucoup d’addon en plus

par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse

core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€

total 223€ → qui pourrait être proposer en bundle speciale kse à 200€

un tel bundle intermédiaire en plus d’un prix plus intéressant permettrait de ne pas passer a coté de la majorité des groses exclus tout en maitrisant son budget puisque cela permettrait aussi d’étaler nos dépenses pour acheter les grosses extensions non exclu qui seront toujours disponible dans le commerce plus tard

que les autres internaute n’hésite pas a dire ce qu’ils en pensent pour voir si ca peut vraiment intéressé du monde ou pas
voir de proposer aussi d’autre idée de bundle intermédiaire a 150 ou 200 dans tous les cas ca ne serais pas un gros travail de proposer se pledge en plus