[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Oui, ça serait tellement cool que chacun puisse faire son bundle intermédiaire avec juste ce qui l’intéresse, et avec une remise dessus. On pourrait faire une dizaine de bundles, ou une vingtaine en plus!

Franchement, on a déjà 2 all-in proposés, ce qui est rare, avec de bonnes ristournes dessus, on peut pas ajouter des super pledges entre deux … le but d’un all-in ou d’un bundle, c’est aussi de récompenser ceux qui sont prêts à dépenser le plus, si on fait des bundles à 200, après on va demander des bundles à 150, puis à 100, etc.

L’offre actuelle est déjà riche et honnête, on ne peut leur faire perdre encore plus d’argent dès des montants plus petits.

UrShulgi dit :
Je pense d'ailleurs à prendre un second pledge, pas pour revendre, mais pour peindre/m'exercer!

J'avoue que j'y pense beaucoup aussi, pour la même raison. Je pensais prendre la décision lors du PM, mais si le dernier SG du moment demain soir est "serré", je risque de faire le pas pour aider à le décrocher :)

gospel dit :@Erwan
au risque de me répéter
proposez nous un bundle intermédiaire svp
ca vous coute rien a faire en plus

ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget

car 300€ c'est vraiment beaucoup et ça fait sacré écart entre le pledge de base et le pledge titan

et sans pledge intermédiaire intéressant je trouve que ça n'encourage pas a prendre beaucoup d'addon en plus

par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse

core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€

total 223€ -> qui pourrait être proposer en bundle speciale kse à 200€

un tel bundle intermédiaire en plus d'un prix plus intéressant permettrait de ne pas passer a coté de la majorité des groses exclus tout en maitrisant son budget puisque cela permettrait aussi d’étaler nos dépenses pour acheter les grosses extensions non exclu qui seront toujours disponible dans le commerce plus tard

que les autres internaute n’hésite pas a dire ce qu'ils en pensent pour voir si ca peut vraiment intéressé du monde ou pas
voir de proposer aussi d'autre idée de bundle intermédiaire a 150 ou 200 dans tous les cas ca ne serais pas un gros travail de proposer se pledge en plus

Bonjour,

Moi grand statisticien des jeux de société, économiste de KS et pledgeur érudit, je vous le dit, creusez vous la tête 2 heures, étudiez un prix acceptable, acceptez de perdre de l'argent, créez un visuel, montez une update, communiquez et répondez au question, mettez à jour votre page KS mais proposez moi un bundle qui m'intéresse que moi mais que je sais parce que j'ai posé la question à mon pote Kevin qu'il aimera ça aussi et comme ça je serai super content !

Franchement c'est pas le temps que ça vous prend ! C'est quoi 4h dans une journée sans déconner, vous avez plus rien à faire vous avez l'argent

Merci

Cordialement

Lucas, 4ème D

au risque de me répéter

ça serait vraiment appréciable de proposer un bundle a 199€ pour ceux qui ne peuvent pas monter leur budget plus haut mais qui voudraient malgré tout un bundle de base avec quelques add-on sans pour autant faire péter leur budget

car 300€ c'est vraiment beaucoup et ça fait sacré écart entre le pledge de base et le pledge titan

et sans pledge intermédiaire intéressant je trouve que ça n'encourage pas a prendre beaucoup d'addon en plus

par exemple je propose un bundle spécial kse avec principalement les stretch goal kse

core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€

un tel bundle intermédiaire en plus d'un prix plus intéressant permettrait de ne pas passer a coté de la majorité des groses exclus tout en maitrisant son budget puisque cela permettrait aussi d’étaler nos dépenses pour acheter les grosses extensions non exclu qui seront toujours disponible dans le commerce plus tard

que les autres internaute n’hésite pas a dire ce qu'ils en pensent pour voir si ca peut vraiment intéressé du monde ou pas
voir de proposer aussi d'autre idée de bundle intermédiaire a 150 ou 200 dans tous les cas ca ne serais pas un gros travail de proposer se pledge en plus

Te prends pas la tâte, fais un all-in cool

Ça ferait un bon slogan de pub, avec JCVD “t’es dans une good place tu sais, te prends pas la tête, prends un all-in”

Pour répondre plus sérieusement :
il s’agit pas de savoir si c’est beaucoup de travail pour Monolith ou non, mais si c’est intéressant d’un point de vue gain de baker/gain financier.
Si ca coute plus que ça ne rapporte alors bien sur non ils ne peuvent pas le faire
ou même comme le disait quelqu’un tout à l’heure, si ça fait baisser des pledge supérieur

C’est l’intérêt des pledges supérieurs : le discount fait doit soit faire gagner celui qui pensait tout prendre, soit faire gagner celui qui triait et qui y gagne quand même en prenant plus que ce qu’il pensait, si ça commence à faire gagner ceux qui trient costaud, ça devient tendu et c’est la porte ouverte au nivellement des pledges vers le bas.

Vu comme la campagne roule la seule consigne valable c’est “rien toucher ça fonctionne très bien”.

shambhala dit :Vu comme la campagne roule la seule consigne valable c'est "rien toucher ça fonctionne très bien".

C'est clair.

Si @Erwann passe par là, j’avais pas eu de réponse à ma question (qui était peut-être très con, hein, je dis pas), mais est-ce que les dashboards ne seraient pas plus explicites, et les dieux plus personnalisés, si on y rajoutait leur “titre” ? (dieu du soleil, de la sagesse, etc). C’est un truc tout bête, mais je trouve que ça manque vraiment.

D’ailleurs dans l’idéal j’aurais aimé que ce soit poussé jusqu’aux dashboards des troufions de base. Je sais plus dans quel jeu de figurines avec cartes j’avais vu ça, ça ne servait à rien, mais ça apportait beaucoup de cachet, avec le petit adjectif qui va bien (“Circée, ensorceleuse des coeurs et des corps”; “Odysseus, SDF”… je dis n’importe quoi, hein).

shambhala dit :Vu comme la campagne roule la seule consigne valable c'est "rien toucher ça fonctionne très bien".

Il n'a qu'a faire un all in Titan... + des addons de ce qu'il l'intéresse à côté + revente de tous ce qu'il ne veut pas dans le titan.. Son bundle il se le fait lui même et avec la revente  sera peut être même gagnant !

L'intérêt du PM après les fête laisse la possibilité d'avoir un coup de pouce de la famille entre la fin du KS et l'heure de passer à la caisse !

Il n'a qu'a faire un all in Titan... + des addons de ce qu'il l'intéresse à côté + revente de tous ce qu'il ne veut pas dans le titan.. Son bundle il se le fait lui même et avec la revente  sera peut être même gagnant !

L'intérêt du PM après les fête laisse la possibilité d'avoir un coup de pouce de la famille entre la fin du KS et l'heure de passer à la caisse !

Vviandelle dit :
au risque de me répéter
...

Bonjour,

Moi grand statisticien des jeux de société, économiste de KS et pledgeur érudit, je vous le dit, creusez vous la tête 2 heures, étudiez un prix acceptable, acceptez de perdre de l'argent, créez un visuel, montez une update, communiquez et répondez au question, mettez à jour votre page KS mais proposez moi un bundle qui m'intéresse que moi mais que je sais parce que j'ai posé la question à mon pote Kevin qu'il aimera ça aussi et comme ça je serai super content !

Franchement c'est pas le temps que ça vous prend ! C'est quoi 4h dans une journée sans déconner, vous avez plus rien à faire vous avez l'argent

Merci

Cordialement

Lucas, 4ème D

Joal ban Kluane dit :
UrShulgi dit :
Je pense d'ailleurs à prendre un second pledge, pas pour revendre, mais pour peindre/m'exercer!

J'avoue que j'y pense beaucoup aussi, pour la même raison. Je pensais prendre la décision lors du PM, mais si le dernier SG du moment demain soir est "serré", je risque de faire le pas pour aider à le décrocher :)

sans vouloir vous vexer vous avez peut etre les moyens de claquer 600 ou 800€
mais moi pas
et je pense pas etre le seul
200 ca sera le grand max
et encore sans bundle intermediaire je vais plus certainement me limiter a 150
c'est pour ca que je réclame un bundle intermediaire

Alors ça y est n y est !
fini les Add-on, maintenant c’est la course aux SG…

* Circée + Loup : Magnifique sculpture, mon pinacle personnel pour les “female characters” de la campagne ; bon Gameplay
* Sisyphe : Sculpture sympa ; Gameplay Excellent et original
* Persephone : Très belle sculpture ; très bon gameplay, what else ?
* Dragon Colchis, alors là assez belle surprise : Sculpture assez moyenne, disons un peu bizarre, mais super gameplay.

Affreux, dites ? : Bon là, je suis déception. elle a un visage de crapaud (gros yeux, grosses lèvres, tête ronde). d’entre toutes les déesses, c’est peut-être celle dont le visage est le plus grossier et le moins féminin. C’est un comble, après le teasing de malade qu’avait fait Léonidas…
Le Gameplay ne m’emballe pas on plus… trop proche de celui d’Hera je trouve. bref, à mes yeux peut-être LE FLOP de la campagne.

Hippolithe : Ah ! belle figurine. le talon-gate se règle en 2 coups de cutter, lui donnant un posture “prête à bondir”. Tellement mieux que Pentasilée… Et un gameplay original et intéressant, donc ça rattrape un peu A frog dithe. ^^

* Add-on Map Thermopyle : très bonne idée. Je regrette que le verso ne soit pas une map du siège de Troie pour rester dans les décors grandioses.
La mer#2 ne me parait pas un ajout démentiel. en l’état, je passe.

* Parente Box : cette circée ne me plait pas , les cochons, c’est pas mon kiff du tout. Aphrodite … bah quand on regarde celle des SG… on se dit qu’elle est pas mal du tout, la version Parente… tellement plus féminine. et puis elle a la coquille St-jacques… m’enfin 20$ pour une figurine, ça fait beaucoup à ce stade, donc je en pense pas franchir le cap.

* La suite
A ce stade, perso j’ai tout ce dont j’ai besoin. Je ne serais pas contre un Priam, ou une troupe de Troyens, un Patrocle… mais bon que du dispensable.
le Phénix ? oui, pourquoi pas. Le Griffon ? mouais si vous insistez.

Charon ? ah… ça oui, Charon, ça aurait de la gueule !!

Vviandelle dit :
au risque de me répéter

core game 99
oedipe/sphynx 15€
manticore 15€
hell djuges 18€
compendium 29€
paolo 20€
storage box 25€
thermopyle 10€

Bonjour,

Merci

Cordialement

Lucas, 4ème D

j'ai suggeré de proposer un bundle intermédiaire a traver un exemple mais il pourrait en proposer un autre le point essentiel c'est le prix
quoi que tu en dise ca pourrait clairement interessé pas mal de monde
et contrairement a ce que tu dit ca leur ferai gagner de 'argent pas en perdre puisque ca inciterait a dépenser plus pour bénéficier d'une reduc.
gospel dit :

ben oui mais c'est pas comme ça que cela se passe.

si chacun demande son propre bundle avec sa propre ristourne,c'est ingérable.

gospel dit :
Joal ban Kluane dit :
UrShulgi dit :

mais moi pas
200 ca sera le grand max

C'est le jeu... Moi aussi je suis à 160$. Si il y a un bundle à 200 je prendrais pas. Mais je suis certain qu'il y en aurait plein qui pledgent à hauteur de 200$ et qui le prendraient. Résultat, Monolith perd de l'argent. Pas sur la somme totale, mais sur la quantité de figs à produire pour un même prix.

Il est logique que les bundles soient pour des sommes très importantes. Sinon c'est plus un cadeau, c'est un sacrifice.

gospel dit :
Joal ban Kluane dit :
UrShulgi dit :

mais moi pas
200 ca sera le grand max

Oui et non.

C'est sur que tout le monde ne mettra 500$ (je vois pas ou tu vas chercher tes 600€, je mets sur le compte de la réponse énervée).

Le truc c'est que ton calcul ne t'apporte pas plus de 23€ d'économie (donc passer de 200 à 150.. c'est un peu de la mauvaise fois : tu réduis ta contribution plus que la petite économie que tu veux dégager).

L'intérêt pour Monolith, comme pour toi est limité (23 euros maintenant ou en février.. c'est pas un sacrifice non plus).
Les grosses offres sont bien plus intéressantes : pour les joueurs (le montant économisé est énorme) et pour Monolith puisque ça leur assure un GROS volume fixe par bundle pris (et en ne jouant plus sur la distinction "KSE" puisque tout est pris, ils dégagent plus de petites boites pour les boutiques*).

My two cents.

* dans le sens : une boite KSE ne se vendra que dans le cadre de la campagne. Plus il y a de KSE, moins il y a de ventes après...

gospel dit :
Joal ban Kluane dit :
UrShulgi dit :

mais moi pas
200 ca sera le grand max

Je ne vois pas le rapport avec l'hésitation de prendre un second pledge pour peindre, et vouloir des bundles moins cher, qui entraîneront des bundles moins cher, qui entraîneront ... . Faut croire, comme tout le monde, on doit faire des choix, ou économiser, etc. Y a encore le PM en janvier, donc hors économie, on a le budget novembre, décembre (bon celui-là, il craint :D), janvier, et février. Je dis ça en mode "take an all-in and shut up) mais y a de la marge.
Essayez peut-être de voir si dans votre coin certains ne voudraient pas certaines parties de all-in vous intéressant pas.

Je rappelle d'ailleurs être sur Bruxelles si quelqu'un veut grouper, prendre que le jdr ou autre.