[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Un petit coucou à Léo (et Mme et Gabriel) pour rappeler que même si je cause moins, je suis toujours autant au taquet pour la future démo lilloise. Juste que comme y a pas d’infos (snif, snif… mais bon, ça se voit que tu es overbooké) bah y a moins à dire, du coup.

A bientôt, quoi qu’il en soit!

albatardinho dit :On arrive à un point ou il devient impossible de me moubourrer plus que je ne le suis déjà.
Ha si j'oubliais, les Moires....

Un projet fort agréable à suivre. Pas de date sur Nantes pour le Mythic Tour ?

Il y a des chances que je passê sur Nantes faire qqes démos. ;)

mmm, vraiment belles les figurines, j’ai hate de voir la campagne KS poindre son nez…

D’aillheurs, il y aune info qui a filtré sur le prix d’un pledge de base? faut commencer a économiser

aux alentours de 100$ ama

eins dit :
J'ai un doute sur le lion de Némée : je crois qu'il sera exclu KS et serait remplacé par le minotaure dans la boîte de base.

C'est bien ça, le Lion est une KS exclu mais le minotaure serais présent dans la boite KS et la boite de base.

Mister Jamie dit :
eins dit :
J'ai un doute sur le lion de Némée : je crois qu'il sera exclu KS et serait remplacé par le minotaure dans la boîte de base.

C'est bien ça, le Lion est une KS exclu mais le minotaure serais présent dans la boite KS et la boite de base.

Monsieur Jamie vient d'avouer que les boites KS et de base ne seront pas les Meme :-) erreur de langage ou vraies info sur une boite KS exclu ;-)

A lire toutes les bonnes info au fur et a mesure, je suis entrain de réaliser que je dois économisé pour le KS…

Bon, on bloque les futurs achats.
En tout cas, vivement le test, en fait je suis déjà convaincu, c’est pas vraiment pour le test, mais plus pour le plaisir d’y jouer et de rencontrer Léo et de partager ça avec d’autre joueur. Vivement je vous dis.

eins dit :[Question de règle] :
Si un personnage fait une attaque de tir sur une cible située sur la même case qu'elle, cette dernière peut-elle contre-attaquer voire même profiter de la capacité Initiative ?

Je remets avant que cela passe dans les limbes ...

eins dit :
Si un personnage fait une attaque de tir sur une cible située sur la même case qu'elle, cette dernière peut-elle contre-attaquer voire même profiter de la capacité Initiative ?

La réponse est : une attaque dans la même zone que ce soit tir ou corps à corps expose toujours à une contre-attaque.
J'ai la réponse de M'sieur Léo. C'est clair, limpide. Donc un enfant de 8 ans peut jouer à une partie de base sans souci.
Le jeu est accessible, et les règles supplémentaires (effets de terrain, etc.) n'alourdiront que très peu l'apprentissage du jeu.

jfmagic16 dit :
Mister Jamie dit :
eins dit :

Monsieur Jamie vient d'avouer que les boites KS et de base ne seront pas les Meme :-) erreur de langage ou vraies info sur une boite KS exclu ;-)

Dun Dun Duuuuuuuuuuuuun

eins dit :

Oui, il peut subir des contre attaques et profiter de son compétence initiative ;)
eins dit :
eins dit :

La réponse est : une attaque dans la même zone que ce soit tir ou corps à corps expose toujours à une contre-attaque.
J'ai la réponse de M'sieur Léo. C'est clair, limpide. Donc un enfant de 8 ans peut jouer à une partie de base sans souci.
Le jeu est accessible, et les règles supplémentaires (effets de terrain, etc.) n'alourdiront que très peu l'apprentissage du jeu.

Les regles sont simples mais pas simplistes et c'est çe que j'apprécie dans ce type de jeu. C'est le gros point fort par rapport à la première version (en plus des figs)

Tant que mister Jamie est par la, profitons-en pour lui sortir les vers du nez… :-) 

7 grandes figs donc? Et dans la boite des SGs??? Et dans les addons?
4 maps dans la boite de base et combien ensuite???

et question subsidiaire  sur le jeu en lui même : si une zone est pleine (comme à Conan) se retrouve-t-on au corps à corps si on est dans la zone adjacente?

Soyons clair, MB: Pantheon sera un MUST HAVE.

jfmagic16 dit :[...]
et question subsidiaire  sur le jeu en lui même : si une zone est pleine (comme à Conan) se retrouve-t-on au corps à corps si on est dans la zone adjacente?

OUI !!! et les encombrements de zone seront notés sur la map pour qu'il n'y ait pas de discussion possible (je tiens cela d'une source sûre)*

[EDIT] : *Merci Léo

eins dit :
jfmagic16 dit :[...]

OUI !!! et les encombrements de zone seront notés sur la map pour qu'il n'y ait pas de discussion possible (je tiens cela d'une source sûre)

Cher Monsieur Eins,

vous semblez proche du bon dieu, il serait temps de passer sur le forum participatif dont on doit taire le nom pour partager toutes vos infos ultra confidentielles :-) on arrivera bien à tirer les vers du nez de cet anglais qui ne comprend par notre langue et de la chocolaterie belge :-)

Bien à vous

ps : je suis comme toi Fan du travail de Loïc Muzy mais bien loin de la place Stanislas 

jfmagic16 dit :Tant que mister Jamie est par la, profitons-en pour lui sortir les vers du nez... :-) 

7 grandes figs donc? Et dans la boite des SGs??? Et dans les addons?
4 maps dans la boite de base et combien ensuite????

Et bien je ne vais pas tout dévoiler tout de suite!

Et pour le question subsidiaire, c'est bien le cas.

Si la question a été posée, je l’ai loupée, donc je suis désolé de répéter.
Dans le cas contraire, j’aimerais vraiment une réponse.
Avec l’investissement de Monolith dans le projet, est ce que les négociations ont débuté avec Sony pour ajouter le personnage de Kratos dans le jeu?

Crystalboy dit :Si la question a été posée, je l'ai loupée, donc je suis désolé de répéter.
Dans le cas contraire, j'aimerais vraiment une réponse.
Avec l'investissement de Monolith dans le projet, est ce que les négociations ont débuté avec Sony pour ajouter le personnage de Kratos dans le jeu?

Déjà que ça râle à cause d'un hibou...
Pareillement, beaucoup de personnes attendent le Kraken alors que c'est une créature des mythologies scandinaves.
MAIS, on a eu un dromadaire à Conan alors pourquoi pas des' special guests' dans MB : Panthéon.

Ouais, une fois la boite de Pandore ouverte, les personnages vont virer au n’importe quoi.

Bientôt Dracula :

Et nono :

Ben y’a Nono…non? Quoi y’a pas nono??? Je retire mon pledge !!!