[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Ophidien dit :

cool!!! un live en direct avec toute l'equipe à quimper alors ?
chouette idée!

d'ailleurs, y a t il un live prévu ce soir?

^^

et du coup , pour le live de ce soir ? (oui parcequ'avec ce code secret, on ne sait pas si tu repond à l'une ou l'autre des question!  ;) )

Erwan dit :
Eolindel dit :

Mais bon, j'ai aussi Okko

Dans mes bras !!!!!!!!!!! yes

Si ça peut te faire plaisir, j'ai aussi quelques figurines confrontation (elfes Cynwäll), je ne sais pas où tu en étais de Rackham à cette époque là... Mais bon, toujours pareil, je manque de partenaires de jeu indecision (et j'ai trop de boulot et des enfants en bas âge aussi..).

Mais pour okko, j'avais même recensé les scénarios qui traînaient et un certain Erwan m'avais d'ailleurs dit que c'était cool à l'époque : http://hazgaard.forumpro.fr/t1141-tous-les-scenarios-disponibles-pour-okko

Comme quoi, il y a des relations qui s'entretiennent..

On se donne tous RDV dans 1 an à Quimper pour venir chercher nos boites ?

Vincho dit :Heu oui.

Je pensais que les "formalités" allaient être longues mais en fait ça se règle en deux clics.

Il est resté, heu, comment dire, disponible deux secondes...

Je suis con, j'aurais du le laisser en heures creuses, mais c'est pas certain qu'il en reste avant demain soir. Désolé, j'ai géré ça comme un manche.

ok tant pis, je sais que certaines personnes ont des programmes pour surveiller des qu un eb se libère..
Tant pis, je pensais réparer ma boulette d'hier soir soir avec la perte de mon eb.

Quand je parlais de prendre 2 pledges, c’est un all-in + un core pledge, pas de péter 900 boules (sinon j’aurais craqué sur KDM).

Top campagne, ça fait des mois qu’on attendait pour filer notre pognon tellement on a kiffé.

Je verrai avec Mythic games/Monolith (pour l’accord) d’ici là mais j’hésite à lancer (sérieusement) un petit KS (ou Ulule si on table petit) pour des bateaux (et peut-être d’autres décors) pour ce qu’il manque (pas pour péter des millions :slight_smile: ).

Erwan dit :
Nicowa dit :Aller! Demain soir c'est terminé! Vous pourrez souffler, bon courage pour la dernière ligne droite! Enfin il restera juste la préparation du PM, le suivi de prod, le..... Heuu... Non rien en fait, bon courage!

Loïc part "au ski" juste après cette année encore?!

Oui c'est ça qui est dingue en fait : la fin du KS c'est le début du vrai travail pas drôle et tout le plaisir de la préparation et l'excitation de la campagne sont passés. C'est vraiment la partie la plus dure. Et plus le temps passe et plus tout le monde est impatient et plus la tension monte et plus la bonne humeur disparaît. Donc on a intérêt à livrer très vite ;-)

oui je me demandais s'il ne devait pas y avoir un petit effet "baby blues" après un mois de campagne intense, le rythme, l'excitation, et d'un coup pouf fini... ;)

Eolindel dit : j'ai aussi quelques figurines confrontation (elfes Cynwäll), je ne sais pas où tu en étais de Rackham à cette époque là... Mais bon, toujours pareil, je manque de partenaires de jeu indecision (et j'ai trop de boulot et des enfants en bas âge aussi..).

Lol, j'ai tout un troupeau de Keltois (mal peints) qui traîne leur desespoir dans les landes désolées de ma cave pour des raisons similaires... 
Du coup, le Minotaure et les centaures des MBP ont un petit goût de madeleine sympathique. laugh

J’ai 2 questions dont les  réponses sont certainement déjà tombées :

1 / quelqu’un peut t’il me confirmer que les deux faces qui se clipsent sont exactement les mêmes, c’est à dire avec les symboles apparents ? 

2 / si je prends par exemple 10 stats clips  monster  “vert” pour 5 $ et que je décide de mettre la face marron au verso , je pourrais donc me faire jusqu’à 20 dashboards monstre ?

merci

Erwan, tu nous avais dit réfléchir à nous fournir les fichiers pour impression 3d des rochers. Toujours d actualité et si oui avant la fin du ks? Cette campagne c est de la bombe.  Immense bravo à tous!

Bealand84 dit :J'ai 2 questions dont les  réponses sont certainement déjà tombées :

1 / quelqu'un peut t'il me confirmer que les deux faces qui se clipsent sont exactement les mêmes, c'est à dire avec les symboles apparents ? 

2 / si je prends par exemple 10 stats clips  monster  "vert" pour 5 $ et que je décide de mettre la face marron au verso , je pourrais donc me faire jusqu'à 20 dashboards monstre ?

merci

1/ je confirme
2/ oui c'est ça.

Bealand84 dit :J'ai 2 questions dont les  réponses sont certainement déjà tombées :

1 / quelqu'un peut t'il me confirmer que les deux faces qui se clipsent sont exactement les mêmes, c'est à dire avec les symboles apparents ? 

2 / si je prends par exemple 10 stats clips  monster  "vert" pour 5 $ et que je décide de mettre la face marron au verso , je pourrais donc me faire jusqu'à 20 dashboards monstre ?

merci

oui et oui :)

C’est quoi le prochain SG Erwan ? 
Parce qu’Hippolyte est débloquée dans 2 min ^^

Un petit passage pour féliciter toute l’équipe pour cette formidable campagne… 
Je trouve l’ensemble super et très content de faire partit de l’aventure !

Le plus dur va être d’attendre !!!

@Erwan : Je viens de découvrir que tu es un ancien de Champlain :slight_smile: (sauf erreur)

Eolindel dit : Mais pour okko, j'avais même recensé les scénarios qui traînaient et un certain Erwan m'avais d'ailleurs dit que c'était cool à l'époque : http://hazgaard.forumpro.fr/t1141-tous-les-scenarios-disponibles-pour-okko

Comme quoi, il y a des relations qui s'entretiennent..

Tiens, c'est intéressant comme lien, dommage qu'il n'y ai plus une image de dispo :(
Erwan dit :
hdnag dit :Tiens @Erwan la question a peut-être déjà été posée : Avec la storage box, si j'ai bien compris, les dashboards sont rangés dans la boite de base est la Pandora box. Par contre, est-ce qu'il y aura encore de la place si on rajoute des stat clips sur tous les dashboards ? Pour le rangement, n'est-ce pas mieux de se contenter des clips fournis de base quite à les demonter/remonter pour le rangement dans l'une des boites ?

Franchement... je n'en sais rien du tout ! Nous ne sommes pas assez avancés dans le processus de préprod pour savoir la place exacte que prendra, dépunché, le matériel carton avec les stat clips... Je suis navré de ne pouvoir répondre.

Pas de soucis. Je me doute que ça va se décanter durant la préprod. Ça serait chouette de penser à cette problématique voire au rangement dans ces boîtes. C'était un peu le point noir avec Conan au final : une fois tout depunché, c'est un peu le bordel. Je ne remets pas en cause la campagne ou le jeu, tout le reste était très bien, tout comme la campagne de MBP :)

Ding Hypolite débloquée :slight_smile:

Erwan, est-ce que tu as vu ma question sur les “titres” ? :confused:

bon, pledge augmenté à 353$

Je verrai au PM si je passe sur le All-in Titan

@ Erwan : D’ici là j’espère qu’on aura davantage de photos de la Aphrodite SG pour me convaincre…
sinon ce sera la Parente Box (même si je n’aime pas du du tout sa Circée et les porcs)

Edit : Et encore merci Hdnag pour le calculateur, c’est hyper pratique !!!

Et et le Phénix a l’air très chouette (figurine, pas encore eu le temps de lire le texte ^^)

Hippolyte dans la poche NEXT !!

Erwan dit :

Oups, désolé... Bon ben une p'tite crêpe et une bolée de cidre au Vieux Quimper et c'est reparti pour la nuit !!

(et bravo quand même !)

Mince un espion ! Le Vieux Quimper est à 10 mètres du bureau et on y  était avec toute l'équipe pour le lancement

Excellent choix, les crêpes y sont bien craz, et le cidre à la pression... ^^