[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

@Erwan : il y a un live ce soir ? Si oui, vers quelle heure ? frown

popoff dit :
Erwan dit :
popoff dit :@erwan :
Dans 56 mn, c'est champagne et dodo !! Bravo à tous !!!

Euh... non... y a encore demain

Oups, désolé... Bon ben une p'tite crêpe et une bolée de cidre au Vieux Quimper et c'est reparti pour la nuit !!

(et bravo quand même !)

Mince un espion ! Le Vieux Quimper est à 10 mètres du bureau et on y  était avec toute l'équipe pour le lancement

Erwan dit :
boubastyle dit :
Erwan dit :

Comme vous êtes des hommes,  des vrais,  24h de plus c'est quedalle. 
Vous allez tous vos retrouver demain,  ou tu vas rester terré dans ta Bretagne en pyj devant ton Minitel? 

Pour Conan j'ai effectivement fini tout seul devant mon minitel et c'était bien triste. Là, l'équipe de MG fait l'immense effort de venir ici afin que ce KS reste une fête pour nous jusqu'au bout !

cool!!! un live en direct avec toute l'equipe à quimper alors ?
chouette idée!

d'ailleurs, y a t il un live prévu ce soir?

Erwan dit :

Pour Conan j'ai effectivement fini tout seul devant mon minitel et c'était bien triste. Là, l'équipe de MG fait l'immense effort de venir ici afin que ce KS reste une fête pour nous jusqu'au bout ! 

Excellent! 
On vous voit tous dans le live demain alors!

edit: Enfin, si ta connexion en carton tient le coup! 
hdnag dit :Tiens @Erwan la question a peut-être déjà été posée : Avec la storage box, si j'ai bien compris, les dashboards sont rangés dans la boite de base est la Pandora box. Par contre, est-ce qu'il y aura encore de la place si on rajoute des stat clips sur tous les dashboards ? Pour le rangement, n'est-ce pas mieux de se contenter des clips fournis de base quite à les demonter/remonter pour le rangement dans l'une des boites ?

Franchement... je n'en sais rien du tout ! Nous ne sommes pas assez avancés dans le processus de préprod pour savoir la place exacte que prendra, dépunché, le matériel carton avec les stat clips... Je suis navré de ne pouvoir répondre.

Je vais abandonner mon EB dans les minutes qui viennent (voir mon message précédent). Le temps de faire les manip.

Avis aux amateurs.

Aller! Demain soir c’est terminé! Vous pourrez souffler, bon courage pour la dernière ligne droite! Enfin il restera juste la préparation du PM, le suivi de prod, le… Heuu… Non rien en fait, bon courage!

Loïc part “au ski” juste après cette année encore?!

On arrive au 24h, un update et la revelation des dernieres SGs est toujours prévu?

Ophidien dit :
Erwan dit :
boubastyle dit :
Erwan dit :

Comme vous êtes des hommes,  des vrais,  24h de plus c'est quedalle. 
Vous allez tous vos retrouver demain,  ou tu vas rester terré dans ta Bretagne en pyj devant ton Minitel? 

cool!!! un live en direct avec toute l'equipe à quimper alors ?
chouette idée!

d'ailleurs, y a t il un live prévu ce soir?

^^

boubastyle dit :
Erwan dit :

Excellent! 

Je plussoie, ce serait très cool de tous vous voir à l'image lors du "dernier" live. En tout cas, ça me ferait bien plaisir. laugh

Nicowa dit :Aller! Demain soir c'est terminé! Vous pourrez souffler, bon courage pour la dernière ligne droite! Enfin il restera juste la préparation du PM, le suivi de prod, le..... Heuu... Non rien en fait, bon courage!

Loïc part "au ski" juste après cette année encore?!

Oui c'est ça qui est dingue en fait : la fin du KS c'est le début du vrai travail pas drôle et tout le plaisir de la préparation et l'excitation de la campagne sont passés. C'est vraiment la partie la plus dure. Et plus le temps passe et plus tout le monde est impatient et plus la tension monte et plus la bonne humeur disparaît. Donc on a intérêt à livrer très vite ;-)

lerrianh dit :
boubastyle dit :
Erwan dit :

Excellent! 

Je plussoie, ce serait très cool de tous vous voir à l'image lors du "dernier" live. En tout cas, ça me ferait bien plaisir. laugh

+1000

Vincho dit :Je vais abandonner mon EB dans les minutes qui viennent (voir mon message précédent). Le temps de faire les manip.

Avis aux amateurs.

tu l as deja laché ?

Erwan dit :
Vysenia dit :
Erwan dit :
Reju dit :@Erwan :

Hello !
D'après ce que j'ai compris la Aphrodite "Parente box" est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s'affiner, etc.
Qu'en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??

C'est une version ferme et définitive. C'est selon moi une des plus belles figurines du jeu. Je pense que certains ne se rendent pas compte à cause des photos mais elle est franchement sublime.

Un gars dans les commentaires kickstarter m'a dit que ceux qui disent que le visage d'Aphrodite est réussi ce sont de vieux fanboyz qui n'y connaissent rien en Art. Toi aussi tu es un fanboy ? On monte un club ?

Oui je suis un méga fanboy du travail de Yannick Hennebo et ce depuis qu'on a travaillé ensemble sur Okko dont quelqu'un parlait plus haut.

hello, il n'y aurait pas d'ailleurs une V2 de OKKO pour un KS qui traîne dans des cartons quelque part? Si oui, j'en serai...

dcdp dit :
lerrianh dit :
boubastyle dit :
Erwan dit :

Excellent! 

+1000

encore un plussoiement de par ici! 

sulli dit :concernant la map addon, le coté mer va t il servir aux campagne poseidon ?
Ou juste pour agrandir l espace de jeu en mode escarmouche  ?
Merci

Voici la réponse de Léo à ta question :
"Juste pour agrandir l'espace de jeu en mode escarmouche. Bien qu'il soit possible et vraisemblable qu'on publie des scénarios utilisant cette nouvelle map sur le site internet."

Erwan dit :
sulli dit :concernant la map addon, le coté mer va t il servir aux campagne poseidon ?
Ou juste pour agrandir l espace de jeu en mode escarmouche  ?
Merci

Voici la réponse de Léo à ta question :
"Juste pour agrandir l'espace de jeu en mode escarmouche. Bien qu'il soit possible et vraisemblable qu'on publie des scénarios utilisant cette nouvelle map sur le site internet."

super, merci

Heu oui.

Je pensais que les “formalités” allaient être longues mais en fait ça se règle en deux clics.

Il est resté, heu, comment dire, disponible deux secondes…

Je suis con, j’aurais du le laisser en heures creuses, mais c’est pas certain qu’il en reste avant demain soir. Désolé, j’ai géré ça comme un manche.

GEEKMAN dit :
Erwan dit :
Vysenia dit :
Erwan dit :
Reju dit :@Erwan :

Hello !
D'après ce que j'ai compris la Aphrodite "Parente box" est encore en cours de finition, avec des détails susceptibles de s'affiner, etc.
Qu'en est-il de Aphrodite SG ? elle aussi est-elle WIP avec des retouches à suivre, ou bien est-ce une version ferme et définitive ??

C'est une version ferme et définitive. C'est selon moi une des plus belles figurines du jeu. Je pense que certains ne se rendent pas compte à cause des photos mais elle est franchement sublime.

Un gars dans les commentaires kickstarter m'a dit que ceux qui disent que le visage d'Aphrodite est réussi ce sont de vieux fanboyz qui n'y connaissent rien en Art. Toi aussi tu es un fanboy ? On monte un club ?

Oui je suis un méga fanboy du travail de Yannick Hennebo et ce depuis qu'on a travaillé ensemble sur Okko dont quelqu'un parlait plus haut.

hello, il n'y aurait pas d'ailleurs une V2 de OKKO pour un KS qui traîne dans des cartons quelque part? Si oui, j'en serai...

Malheureusement non...

Erwan dit :

En même temps, la pub sur Tric Trac nous dit que ça se termine ce soir à 21h... surprise

On peut comprendre l'erreur.