[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Ophidien dit :ça va de plus en plus vite, on est passé de 25k de l'heure avant le SG à 28k !
je mise sur le phoenix débloqué à 2h du mat' !:)

Par pitié non... enlightened faites que ça tienne jusqu'à demain midi

10k pris en 20mn...on monte à 30k de l'heure! ....prépare le café Erwan ! :D 

ralf5543 dit :Erwan, est-ce que tu as vu ma question sur les "titres" ? :/

Non désolé. C'était quoi ?

ethan79 dit :Je ne suis pas très familier du dispositif Kickstarter.
Comment fait on pour valider un god pledge avec les extensions ? Je tombe directement sur la page de paiement du God Pledge uniquement ....

Si tu as déjà un pledge, tu cliques sur "gérer", puis sur "modifier mon engagement" et tu mets le montant du nouveau total que tu souhaites investir (si tu as un pledge à 99 dollars et tu veux ajouter deux add on à 10 dollars pièces, tu entres 119 dollars) et tu te laisses guider.

Erwan dit :
Ophidien dit :ça va de plus en plus vite, on est passé de 25k de l'heure avant le SG à 28k !
je mise sur le phoenix débloqué à 2h du mat' !:)

Par pitié non... enlightened faites que ça tienne jusqu'à demain midi

Affiche tous les SGs à débloquer comme ça tu auras pas à te réveiller yesyes

Bonsoir,

Concernant le Compendium les scénarii proposés sont ils jouables uniquement sur les plateaux de la boite de base ou y en a t’il qui font appel aux plateaux des extensions (Hera, Poséidon, Héphaïstos) ?

Erwan dit :

Il me semble qu'il demandait que vous ajoutiez un titre en plus des noms à chaque dashboard du genre "dieu de la foudre", "déesse de la chasse", etc.

Reju dit :bon, pledge augmenté à 353$

Je verrai au PM si je passe sur le All-in Titan

@ Erwan : D'ici là j'espère qu'on aura davantage de photos de la Aphrodite SG pour me convaincre...
sinon ce sera la Parente Box (même si je n'aime pas du du tout sa Circée et les porcs)

Edit : Et encore merci Hdnag pour le calculateur, c'est hyper pratique !!!!

Et et le Phénix a l'air très chouette (figurine, pas encore eu le temps de lire le texte ^^)

Tu as d'autres photos sur le facebook de Yannick Hennebo. Si celles-ci ne te convainquent pas, je ne peux rien faire de plus ;-)

Syth79 dit :Bonsoir,

Concernant le Compendium les scénarii proposés sont ils jouables uniquement sur les plateaux de la boite de base ou y en a t'il qui font appel aux plateaux des extensions (Hera, Poséidon, Héphaïstos) ?

Tout ce qui est dans la campagne est jouable avec la boite god pledge (donc boîte de base du KS)

ericflute dit :
Erwan dit :
ericflute dit :Erwan, tu nous avais dit réfléchir à nous fournir les fichiers pour impression 3d des rochers. Toujours d actualité et si oui avant la fin du ks? Cette campagne c est de la bombe. Immense bravo à tous!

Oui c'est toujours d'actualité mais c'est sûr que ce sera pas pendant la campagne. Déjà il faut que Grégory Clavilier les finisse. Voici où il en était :

Ouah!ça claque! Merci

Bon ben, faites les en add-on a 60$ et je les prends direct :)

Syth79 dit :Bonsoir,

Concernant le Compendium les scénarii proposés sont ils jouables uniquement sur les plateaux de la boite de base ou y en a t'il qui font appel aux plateaux des extensions (Hera, Poséidon, Héphaïstos) ?

La boîte de base et les sg suffisent. Les plateaux utilisés sont ceux de la boîte de base.

Pour le phénix, c’est quoi X dice attack ?

TheCaribou dit :
ericflute dit :
Erwan dit :
ericflute dit :Erwan, tu nous avais dit réfléchir à nous fournir les fichiers pour impression 3d des rochers. Toujours d actualité et si oui avant la fin du ks? Cette campagne c est de la bombe. Immense bravo à tous!

Oui c'est toujours d'actualité mais c'est sûr que ce sera pas pendant la campagne. Déjà il faut que Grégory Clavilier les finisse. Voici où il en était :

Ouah!ça claque! Merci

Bon ben, faites les en add-on a 60$ et je les prends direct :)

Je comprends maintenant pourquoi vous disiez que c'était trop chère à produire, c'est plus qu'une butte là. et c'est très sympa, bien dans le thème :)

On sent que dans l’équipe quand même il y a de gros amateurs de peinture sur figouz (d’où probablement le format du compendium :P). De nombreuses miniatures sont faites pour être vraiment splendides une fois peintes dont la dernière :slight_smile:

Erwan dit :
Kromtar dit :
Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
Il suffirait que l'équipe MBP donne une réponse clair et définitive plutot que de donner un semblant de réponse à la "on y reflechi", "un jour peut être". Tu t'en prends au mauvaise personne la, je te rappel que c'est dans les lives qu'ils demandent aux backers de mettre dans les commentaires ce qu'ils veulent...

Bah en fait c'est tout simplement parce que la réponse claire et définitive est : "on y réfléchit". Le PM est dans un mois. On est en pleine campagne. Nous n'allons pas prendre de décision là-dessus sans vraiment peser le pour et le contre et la faisabilité de la chose. Donc à partir du moment où on confirme qu'on y réfléchit, il suffit d'attendre qu'on donne une réponse là-dessus. Reposer la question ne sert effectivement à rien ;-)
On ne peut pas avoir réponse à tout et tout de suite. Il y a toujours des incertitudes dans un projet tel que celui-ci. Et cela demande un peu de temps de se poser pour statuer.

Pourquoi ne pas pas faire un sondage entre la fin du KS et le PM, histoire de voir combien de gens seraient intéressés par plus de crossover conan vers MB et MB vers Conan, histoire de voir si c'est rentable de faire une add-on pour le PM...

possédant les deux (enfin dans un an..) je suis pour mais vu tout ce qu'il ya déjà comme matos avant que j'en fasse le tours..c'est juste de la gourmandise, mais l'approche des fêtes favorise un peu les excès non

lerrianh dit :
Erwan dit :

Il me semble qu'il demandait que vous ajoutiez un titre en plus des noms à chaque dashboard du genre "dieu de la foudre", "déesse de la chasse", etc.

Pour les dieux, cela me semble une bonne idée. On va la noter. Pour les autres je suis pas convaincu dans le sens où pour certains on risque d'être ammené à inventer des titres qui n'existent pas.

Erwan dit :
lerrianh dit :
Erwan dit :

Pour les dieux, cela me semble une bonne idée. On va la noter. Pour les autres je suis pas convaincu dans le sens où pour certains on risque d'être ammené à inventer des titres qui n'existent pas.

et pour la francisation des noms, on aura Hercule et Radhamanthe ?

@Erwan:  je m’excuse mais j’ai pas très bien suivi le coup des rochers 3D, c’est modélisé pour vous pour les sortir plus tard en retail ou on peut choper le fichier et se debrouiller pour les imprimer soi-même?

Erwan dit :
lerrianh dit :
Erwan dit :

Histoire de débroussailler, j'y vois trois soucis:
- certains dieux ont un paquet de sphères d'influence, mais on peut sans doute choisir le plus important / connu,
- en effet, pour certains héros / monstres, il faudrait inventer ce qui n'a pas vraiment de sens,
- pour Achille, "Achille aux pieds agiles", ça va être dur à porter pour le pauvre héros à la mobilité limitée (version 1), ça risque de le vexer... 

@ Erwan,

J’ai Conan et quand je vois la place/poids que prennent les tuiles (punchés), je me demande comment vous allez faire pour MB:p.

Lorsque je regarde que le boîte de base +SG, on arrive déjà à plus de 45 dashboards, Dashboard qui ferait 2mm comme Conan 

Or en mettant 5 par “pages” (ce qui me semble déjà énorme), ca nous fait déjà 9 pages… (et cela c’est quand tout est bien punché et sans clips )

Bref, n’est-il pas illusoire de recommander d’acheter de clips pour le confort? (sachant que pour ranger dans les boîte, il faudrait les enlever?)

La boite de base + pandora box permettront-t-elles d’optimiser cela (car dieu(xxx) sait que j’aime jouer à Conan, autant ranger après c’est du tetris et là c’est moins ma came :wink:

Bref, autant j’adore l’idée de la storage box qui permet de centraliser les cartes, autant j’ai peur que rien ne soit fait pour le reste et donc qu’à côté, on doive qd même avoir toutes les autres + fabrication maison + toutes les boîtes extensions (encore que pour cela je peut comprendre de par le caractère add-on)

Merci