ralf5543 dit :Erwan, est-ce que tu as vu ma question sur les "titres" ? :/
Non désolé. C'était quoi ?
Il me semble qu'il demandait que vous ajoutiez un titre en plus des noms à chaque dashboard du genre "dieu de la foudre", "déesse de la chasse", etc.
Pour les dieux, cela me semble une bonne idée. On va la noter. Pour les autres je suis pas convaincu dans le sens où pour certains on risque d'être ammené à inventer des titres qui n'existent pas.
et pour la francisation des noms, on aura Hercule et Radhamanthe ?
Hercule, c'est son nom dans la version romaine de la mythologie.
Pffft, j’ai rattrapé mon retard depuis hier soir, une bonne quinzaine de pages, cela me rappelle l’époque ancienne … de Conan Bravo à vous pour les 2 millions
Vysenia dit :J'avoue que toute la discussion autour des tiles pour Conan commence à être un peu énervante dans les commentaires du kickstarter. Ok, les gens veulent des trucs en plus pour Conan, mais ils ont du se tromper de kickstarter peut-être >_<
Il suffirait que l'équipe MBP donne une réponse clair et définitive plutot que de donner un semblant de réponse à la "on y reflechi", "un jour peut être". Tu t'en prends au mauvaise personne la, je te rappel que c'est dans les lives qu'ils demandent aux backers de mettre dans les commentaires ce qu'ils veulent...
Bah en fait c'est tout simplement parce que la réponse claire et définitive est : "on y réfléchit". Le PM est dans un mois. On est en pleine campagne. Nous n'allons pas prendre de décision là-dessus sans vraiment peser le pour et le contre et la faisabilité de la chose. Donc à partir du moment où on confirme qu'on y réfléchit, il suffit d'attendre qu'on donne une réponse là-dessus. Reposer la question ne sert effectivement à rien ;-) On ne peut pas avoir réponse à tout et tout de suite. Il y a toujours des incertitudes dans un projet tel que celui-ci. Et cela demande un peu de temps de se poser pour statuer.
Pourquoi ne pas pas faire un sondage entre la fin du KS et le PM, histoire de voir combien de gens seraient intéressés par plus de crossover conan vers MB et MB vers Conan, histoire de voir si c'est rentable de faire une add-on pour le PM...
possédant les deux (enfin dans un an..) je suis pour mais vu tout ce qu'il ya déjà comme matos avant que j'en fasse le tours..c'est juste de la gourmandise, mais l'approche des fêtes favorise un peu les excès non
déjà ils vont compter le nombre de cross over pris hors bundle pour voir si ça a un interêt. si vous êtes moins de 500 ça sert à rien. et ça sera que dans un sens MBP -> Conan comme expliqué par Léo. ils n'ajouterons rien de gameplay pour MBP pendant le PM.
mais oui, un sondage ce serait mieux pour pas qu'ils perdent des sous. surtout que ça prend du temps. ce serait dommage qu'on soit livré en 2018 pour 300 personnes alors que pour le moment ils ont des chances d'arriver dans les temps, ce qui pour moi est plus important qu'une nouvelle fig tant j'ai envie de jouer ;)
Allez pour essayer de motiver les gens à pledger encore plus et comme j’ai l’accord de Léo, je vais vous spoiler sur la campagne co-op “Against the gods”. Je vais donc vous parler de la mécanique de cette campagne
La campagne se déroule donc en 6 scénarios, 5 scénarios contre des dieux et un scénario final contre Atlas. Les 5 scénarios sont jouables dans l’ordre que vous voulez, mais vous ne pouvez affronter Atlas qu’une fois les 5 scénarios faits.
Parmi les dieux que vous affronterez il y aura Hécate, WWW, XXX, YYY, et bien sûr ZZZ.
Si vous arrivez à gagner le scénario le dieu vous accordera un pouvoir/talent/boost utilisable dès le prochain scénario. Et lors du scénario final, il viendra vous aider par l’intermédiaire d’un pouvoir utilisable une fois.
Par exemple si vous gagnez contre XXX, vous pourrez recruter une troupe bonus qui vous aidera dans les scénarios jusqu’à sa destruction. Et lors du scénario final vous gagnerez un pouvoir pouvant faire revenir un héros mort avec 1 dès de point de vie. Une face blanche fera échouer la résurrection
Chaque scénario est différent, certains sont de l’affrontement pur, si vous tuer le dieu vous gagnez, un autre est un scénario où il faut soigner le dieu, en sacrifiant ses propres points de vie, pour gagner.
Les scénarios utilisent pas mal de figurines différentes de la core box ou des SGs mais pas des addons.
Coté héros, 4 unités sont à vous partager parmi les joueurs, mais il faut jouer les 4 unités systématiquement donc en solo vous jouez les 4. Parmi les héros, il y a Jason, le cerbère, AAA et BBB. A chaque tour de jeu vous pouvez activer tous les héros/monstres encore en état de se battre.
Chaque scénario comporte 2 modes de difficultés sur 2 mécaniques du jeu, ce qui donne 4 combinaisons de difficultés différentes par scénarios. L’une des mécaniques est lié au nombre d’unités activés par l’IA, l’autre à la condition de défaite.
L’IA fonctionne de la manière suivante : - Au début du tour on lance un dès pour déterminer si l’IA sera prudente (Utilise ses dès pour faire le maximum de touche sans relance) ou agressive (Utiliser ses dès pour faire le maximum de 5 à relancer pour faire le plus de touche possible). - Ensuite l’IA pioche un certain nombre de cartes lié à la difficulté choisi. - Après …
Pour la suite il faudra attendre la réception de votre jeu
Il me semble qu'il demandait que vous ajoutiez un titre en plus des noms à chaque dashboard du genre "dieu de la foudre", "déesse de la chasse", etc.
Pour les dieux, cela me semble une bonne idée. On va la noter. Pour les autres je suis pas convaincu dans le sens où pour certains on risque d'être ammené à inventer des titres qui n'existent pas.
Hercule, c'est son nom dans la version romaine de la mythologie.
Et puis pour les surnoms des dieux, c'est un peu une simplification moderne. Des dieux comme Zeus assumait de multiples fonctions, et étaient souvent révérés selon leur épithète (enfin en tout cas pour le panthéon romain, mais de mémoire ça devait être pareil pour les Grecs) : Jupiter Tonnant, Jupiter Invaincu, Demeter Epouse, Démeter des moissons, etc. Zeus par exemple représente surtout la souveraineté, et pas seulement les éclairs, ce qui serait un peu réducteur (les éclairs étant un moyen, non une fin)... Appolon assume beaucoup de fonctions diverses, etc. Bon après on est tous d'accord que, pour les stars du panthéon, on trouverait facilement des dénominations, et que ce serait mieux pour le fluff. Mais certains dieux ont déjà des aspects +- contradictoires à nos yeux rationnels : Héro, Hécate, Perséphone par exemple. Ce serait compliqué aussi pour les monstres, les troupes et les héros...
kordo dit :@Erwan: je m'excuse mais j'ai pas très bien suivi le coup des rochers 3D, c'est modélisé pour vous pour les sortir plus tard en retail ou on peut choper le fichier et se debrouiller pour les imprimer soi-même?
Erwan avait évoqué la possibilité de mettre les fichiers à disposition des backers. Mais plus tard, quand ils seront finis.
kordo dit :@Erwan: je m'excuse mais j'ai pas très bien suivi le coup des rochers 3D, c'est modélisé pour vous pour les sortir plus tard en retail ou on peut choper le fichier et se debrouiller pour les imprimer soi-même?
Erwan avait évoqué la possibilité de mettre les fichiers à disposition des backers. Mais plus tard, quand ils seront finis.
okay merci Sokoben.
Et sinon je viens de m'apercevoir que j'avais la même couille que quelqu'un plus haut, 'Engagement actif et contenant une erreur' J'ai pourtant un early bird avec un numéro. C'est quoi ce bins? quelqu'un sait?
Bon aller c’est l’heure du petit concours de madame Irma… Moi je penche pour un 2 512 827 euros ^^. J’ai encore 130 euros à rajouter à mon pledge, mais j’attends la toute dernière ligne droite (aucune idée de pourquoi j’attends par contre…)
On aura les noms français oui.
Euh, mais tu confirmes qu'on aura Héraclès (ou Héraklès), mais pas Hercule, hein?!
Athalus dit :Bon aller c'est l'heure du petit concours de madame Irma... Moi je penche pour un 2 512 827 euros ^^. J'ai encore 130 euros à rajouter à mon pledge, mais j'attends la toute dernière ligne droite (aucune idée de pourquoi j'attends par contre...)
Mon pari pré-campagne était a 2.8, je le maintient ! Je fais tapis et paris aussi une livraison en avance.......