[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Nicowa dit :
Garshell dit :Perso je suis parti sur un EB Titan + 2 pack de dés sword + Paolo box + anticipation des frais de transport + anticipation des frais de pack de cartes AW et Omphalos et fig d'omphalos si il y a. Je rajouterai ptet pour Python et autres fig qui arriveront en PM j'espère qu'ils feront un pack.
Mon meilleur ami à pris la total typhon et un autres pote la base. On partagera les infos du JDR et la beauté de l'artbook.

Attention sur l'anticipation des Frais. Mythic Games va se faire taxer dessus au passage. Il était conseillé de ne pas les mettre, je ne sais pas si ils ont changé d'avis.

Bien-sur, pour une personne, ça ne change pas grand chose. 5% de 50$, ça fait que 2$50... Mais si beaucoup de monde le fait, ça va commencer à faire mal.

Dans ce cas on passe tous à 1$ et on payera tout le reste au PM... comme ça pas de tax... joke
Disons que si j'avais déja un typhon et que je rajoute en plus pour les frais de transport, la oui ya ptet soucis.
Là c'est plus je par dans l'optique d'un titan et peut etre un typhon plus tard, entre les deux... quitte a rester sur un titan et payer les frais avec le rab... 

Si python peut passer après griffon c nikel, avec, qui sait, la pandora box offerte (ou pas et pas grave selon moi).
ça fera moins de choses à gérer au PM =) et du temps gagner pour le reste.
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

Charon dans la vrai vie, c'est Rocco!

C'est un titan qui porte la barque ???

Je faisais un peu le tour de toutes les figurines qu’on a dans ce kickstarter pour un all-in typhon. Ben j’espère que le prochain MB sera dans 5 ans, le temps que je peigne tout >_< (j’ai encore 2 ou 3 jeux avec plein de figurines qui arrivent pour Noel en plus, et Rum and Bones en all-in en janvier… :W

Edit : Rum and Bones en mai ou juin, j’oubliais c’est CMON.

Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

Je l'aurais plutôt vu les pieds dans sa barque, elle-même entourée de volutes de brume... Sinon, sa posture est parfaite :)

Selguer dit :
Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

Je l'aurais plutôt vu les pieds dans sa barque, elle-même entourée de volutes de brume... Sinon, sa posture est parfaite :)

Ce serait plus dur pour les déplacements sur la terre ferme, sauf à considérer que la brume dissimule de petites roulettes... surprise

La c’est du 1k minute en ce moment ! La folie !

Le compteur défile

lerrianh dit :
Selguer dit :
Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

Ce serait plus dur pour les déplacements sur la terre ferme, sauf à considérer que la brume dissimule de petites roulettes... surprise

La barque flotte sur la brume; c'est le côté éthéré du personnage. Ambiance...

Selguer dit :
lerrianh dit :
Selguer dit :
Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :

oups fausse manip

Énorme!

J'avais compris, mais j'aime bien ma version "envers du décor qui casse le mythe". ^^

lerrianh dit :
Selguer dit :
lerrianh dit :
Selguer dit :
Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :aa3a30407550f2bd6f8c915c26e9edcecc13.jpe

oups fausse manip

Énorme!

Charon dans la vrai vie,  c'est Rocco!

Ce serait plus dur pour les déplacements sur la terre ferme, sauf à considérer que la brume dissimule de petites roulettes... surprise

J'avais compris, mais j'aime bien ma version "envers du décor qui casse le mythe". ^^

Ou alors on met des talons sous la barque

lerrianh dit :
Selguer dit :
lerrianh dit :
Selguer dit :
Isk90 dit :
boubastyle dit :
GEEKMAN dit :
Erwan dit :aa3a30407550f2bd6f8c915c26e9edcecc13.jpe

oups fausse manip

Énorme!

Charon dans la vrai vie,  c'est Rocco!

Ce serait plus dur pour les déplacements sur la terre ferme, sauf à considérer que la brume dissimule de petites roulettes... surprise

J'avais compris, mais j'aime bien ma version "envers du décor qui casse le mythe". ^^

:)

Le Griffon, c’est fait !!!

C’est quoi la suite ?

Hop hop! SG!
On arrête de bouffer des crêpes et de tiser au whisky breton!

179k pour Python. C’est chaud :s

@Erwan : t’a seu la réponse à ma question sur Thésée et Persée stp ?

593c9c511643cae6fc16497c2f30d723f13d.png

Vache il est abusé le palier là 30k trop haut.

shambhala dit :Vache il est abusé le palier là 30k trop haut.

C'est pour payer la Pandora's box gratuite pour tout le monde

RedDragon dit :593c9c511643cae6fc16497c2f30d723f13d.png

Et Guillem parfait comme d'habitude... ça en deviendrait presque énervant

ça va en faire du "gros serpent" sur les maps entre lui et les 2 dragons broken heart

Ces pouvoirs sont top