GEEKMAN dit :Erwan dit :
oups fausse manipÉnorme!
Charon dans la vrai vie, c'est Rocco!
Ultrak dit :kordo dit :Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $...
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coupCa fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento?
Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.
Ne le croyez pas !!
Rejoignez la rébellion.
http://www.forbes.com/sites/timworstall/2013/02/06/the-best-crowdfunding-project-yet-the-kickstarter-to-build-the-death-star/#a66daf46dee0
Il y a un early bid de libre (pas le mien !) !!! FONCEZ !!!
Deleep dit :Il y a un early bid de libre (pas le mien !) !!!! FONCEZ !!!!!
trop tard...
merlin2812 dit :je ne suis quasiment jamais un kick d'aussi près, mais je m'attendais à une explosion sur la fin que je ne retrouve pas... Ou alors elle se fait quelque peu désirée!! Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de mouvement sur la dernière demi-heure, mais peut-etre sur les 2 dernieres heures...
Je croise les doigts comme tout le monde pour la pandora's box!! En plus le nom est vraiment joli, ce serait vraiment trop dommage de se priver!
merlin
En 3 jours la campagne a fait plus que les 10 premiers jours de la campagne et il reste encore plus de 3h donc au bas mot 100k à tomber.
Erwan dit :
oups fausse manip
Houlla, y'a un truc qui n'est pas passé !
Tu t'es vu quand t'as bu (du Styx) !
Sacré soirée, le père Charon...
^^
(j'aurais plutôt vu une armure bateau...)
Reaper a une espèce de golem dans le genre plutot sympa en concept
Si on regarde bien les pieds du croquis de Charon, on peut indubitablement deviner que la figurine aura des talons
Question technique: à partir de quelle heure le Live ce soir??
Et sur KS ou sur Facebook??
Salutations !
Petit message avant la fin de cette magnifique campagne !
Bravo, très pro, communication excellente de la part de Léo, Erwan et de Quirkworthy.
Du Teasing, du matos, des promos à gogo… Franchement, comblé. Je croise les doigts pour les 3M$ !
Ce n’était pas raisonnable… Mais j’ai craqué et j’ai pris All in Typhon ! (et j’ai pas attendu le PM pour aider les SG)
ça me fera mon Noël 2017.
Je retourne dans mon antre et je vous souhaite bon courage pour la suite, qui est sans doute encore plus difficile que la campagne elle même. Donc je vous envoies toutes mes ondes positives de joueur passionné !
Et qui sait… Ptet que j’organiserais des tournois MB:P dans le futur.
A la prochaine,
Arek, président de crôm’lech
hdnag dit :Erwan dit :JabbaTheHatt dit :La fin c'est 20h ou 21h?21h
Si je me souviens bien, ca a été lancé à 20h. Là, à 17h pile, le compteur affiche 3 heures. Vous êtes sûr pour 21h ?
C'est l'heure divers !
poymaster dit :Si on regarde bien les pieds du croquis de Charon, on peut indubitablement deviner que la figurine aura des talons
Et un soutif à balconnet.
Encore que le terme balconnet sous évalue grandement la chose. On est plutôt sur 16m² de terrasse orienté plein sud, ici
Bravo! super KS!
j’ai hate.
SoG dit :
ça me fera mon Noël 2017. :P
...
J'attends une réponse de mon frère pour savoir si j'investis dans son Nowel 2017, aussi...
Dans la dernière 1/2h, on est passé d’un rythme de 25k/h à 35k/h. Si ca grimpe encore jusqu’à 50-60k/h on peut peut-être espérer un dernier SG après le griffon …
Perso je suis parti sur un EB Titan + 2 pack de dés sword + Paolo box + anticipation des frais de transport + anticipation des frais de pack de cartes AW et Omphalos et fig d’omphalos si il y a. Je rajouterai ptet pour Python et autres fig qui arriveront en PM j’espère qu’ils feront un pack.
Mon meilleur ami à pris la total typhon et un autres pote la base. On partagera les infos du JDR et la beauté de l’artbook.
1001 backer à 1$…
Garshell dit :Perso je suis parti sur un EB Titan + 2 pack de dés sword + Paolo box + anticipation des frais de transport + anticipation des frais de pack de cartes AW et Omphalos et fig d'omphalos si il y a. Je rajouterai ptet pour Python et autres fig qui arriveront en PM j'espère qu'ils feront un pack.
Mon meilleur ami à pris la total typhon et un autres pote la base. On partagera les infos du JDR et la beauté de l'artbook.
Malheureux! Il ne faut surtout pas avancer les frais de port! C est l'équivalent de "croiser les rayons" sur Kickstarter!
Garshell dit :Perso je suis parti sur un EB Titan + 2 pack de dés sword + Paolo box + anticipation des frais de transport + anticipation des frais de pack de cartes AW et Omphalos et fig d'omphalos si il y a. Je rajouterai ptet pour Python et autres fig qui arriveront en PM j'espère qu'ils feront un pack.
Mon meilleur ami à pris la total typhon et un autres pote la base. On partagera les infos du JDR et la beauté de l'artbook.
Attention sur l'anticipation des Frais. Mythic Games va se faire taxer dessus au passage. Il était conseillé de ne pas les mettre, je ne sais pas si ils ont changé d'avis.
Bien-sur, pour une personne, ça ne change pas grand chose. 5% de 50$, ça fait que 2$50... Mais si beaucoup de monde le fait, ça va commencer à faire mal.
rimoan dit :Garshell dit :Perso je suis parti sur un EB Titan + 2 pack de dés sword + Paolo box + anticipation des frais de transport + anticipation des frais de pack de cartes AW et Omphalos et fig d'omphalos si il y a. Je rajouterai ptet pour Python et autres fig qui arriveront en PM j'espère qu'ils feront un pack.
Mon meilleur ami à pris la total typhon et un autres pote la base. On partagera les infos du JDR et la beauté de l'artbook.Malheureux! Il ne faut surtout pas avancer les frais de port! C est l'équivalent de "croiser les rayons" sur Kickstarter!
meme si ils seront un peu taxer dessus par KS, ça augmente un peu la cagnote pour finir le SG... je suis à 458$ c'est 50$ de plus que prévu (30$ transport et 20$ dés)
Et puis je passerai ptet en mode typhon par la suite on verra donc ça change pas grand chose
Garshell dit :1001 backer à 1$...
C'est énorme !!! Ca a augmenté vachement depuis l'autre jour ! Des attentiste de la dernière minute, ou des pose de jalon en attendant le pledge manager ???
Là on est déjà sur du 8000$ en 10 minutes… Ca peut exploser en effet… Croisons les doigts! Pis je vois que des Français continuent de rejoindre l’aventure, c’est cool pour le futur du jeu en compétition!