Je ne vais pas pouvoir suivre la dernière heure de la campagne avec vous, un verre à la main et c’est bien dommage.
Je passe donc juste un peu avant pour vous féliciter pour le taf effectué sur cette campagne, nous avons été plus que gâtés. Et ça a été un vrai plaisir à suivre, même en silence. Vous assurez grave. Je vais prendre un abonnement aux campagnes Monolith/Mythic Games, pour sûr.
Reste le plus dur pour tous, le gros travail et le stress pour vous et l’attente pour nous.
Bonne chouille à vous et encore bravo ! vous pouvez être fiers
Je consulterai le score final en fin de soirée
PS: Et pour la Pandora Box (si Pandora Box il y a), une illustration de Guillem, pleaaaaaaaaaaase !
Il vient de dire que la pandora box était prévue pour être un stretch goal, mais qu’au final ils incluront qque chose d’une manière ou d’une autre (box identique ou différente, payante ou non ?)
puré Sur la video sur youtube, à gauche de léo, derriere lui, il y a les futurs SG prévus. Je comprends le palier énorme du python pour pas qu’ils soient obligés de les montrer.
Je ne comprend pas pourquoi le palier est si haut, c'est un peu dommage, ça tue le show.
offrir une fig a 2000 personnes ou a 14000 personnes , c'est différent au niveau du cout ^^, sans oublier qu'il faut tout offrir ( le nouveau SG comme tous les anciens ;) )
aetius dit :puré Sur la video sur youtube, à gauche de léo, derriere lui, il y a les futurs SG prévus. Je comprends le palier énorme du python pour pas qu'ils soient obligés de les montrer.
IL y avait surtout des dinosaures !!!!
C'est le prochain MB: préhistoire et la il y a pas pénurie de figs lol