[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

je relance: live final a quelle heure? sur KS ou facebook?

20h sur KS normalement

Clair, sur 498 $ ca changera rien. C’est plus pour le challenge :slight_smile:

Lt_remus dit :je relance: live final a quelle heure? sur KS ou facebook?

20h

dans la video avec undead viking j'ai cru comprendre que se sera 1h aprés la fin du KS donc vers 22h

Fantome dit :
shambhala dit :
Racklet dit :Ca va etre dur pour le python....

Je ne comprend pas pourquoi le palier est si haut, c'est un peu dommage, ça tue le show.

offrir une fig a 2000 personnes ou a 14000 personnes , c'est différent au niveau du cout ^^, sans oublier qu'il faut tout offrir ( le nouveau SG comme tous les anciens ;) )

Je connais la mécanique mais à ce niveau de campagne mettre ce SG à 180k c'est pas une bonne idée, un KS doit finir sur une note positive sur ses dernières heures, et là c'est plus frustrant que plaisant.

Allez, plus que 130 000 

kakiman dit :

dans la video avec undead viking j'ai cru comprendre que se sera 1h aprés la fin du KS donc vers 22h

Non, c'est bien prévu pour 1h avant la fin du KS (donc 20h) et ça durera 2h (donc fin à 22h) Enfin, ça c'est ce qui est prévu, mais comme la fin va être amazing, ça risque de déborder un peu je pense

Je viens d’ajouter 500 ds la balance…

Suis faible

Jotabe dit :
kakiman dit :

Non, c'est bien prévu pour 1h avant la fin du KS (donc 20h) et ça durera 2h (donc fin à 22h) Enfin, ça c'est ce qui est prévu, mais comme la fin va être amazing, ça risque de déborder un peu je pense

J'ai du confondre before et after alors 

Jotabe dit :
kakiman dit :

J'ai du confondre before et after alors 

oui et Erwan est pas à nous répondre - et même pas en pyjama, presque déçu tiens - , on vient de le voir passer derrière Léo. Bon gros moment de doute quand Léo était “confuse” avec le Thypon et le Griffon. “oui, c’est une armée à lui tout seul, le plus puissant mais 4 points de rectrutement en moins”, j’ai regardé plusieurs fois la fiche du Python avec une grosse frayeur, un Ks exclu non débloqué avec une erreur sur la new et c’est la plus puissante…
Je n’ai pas pu écouter la totalité mais gros doute sur la pandora box à la sauce Conan car il a dit (et sauf erreur) qu’ils réfléchissaient à d’autres idées/solutions. Erwan un complément à nous fournir please ^^ laugh ?
Bon sinon grosse campagne, mais décidement le look paolo, je suis incompatible, la figouz avec son kilo de spray loreal et ses méga “heels” c’est too much, les autres c’est en add-on ouf.
Sinon qu’elle sont les créatures Louinet-Howard compatible avec une chance d’avoir une ou plusieurs tuiles Conan (dommage pour les SG intermédiate, cela changeait du plastique) en add-on ? La boite cross-over Conan n’a que les tuiles  qui m’interessent+ le ketos dashboard ne trouvant pas les villageois à mon gout (j’ai du mal à les voir chez les grecs ou dans l’univers de conan) et en boutique, 39$ sans le singe pour 15 figurines villageois et les tuiles j’ai un doute sur le positionnement et la viabilité de cette boite optionnelle en boutique- mais je me trompe peut-être lourdement-.

… on a eu le droit aux Argonauts au lieu des Infernal Artillerymen…

Merci pour les autres.

Est il possible d’avoir les  Infernal Artillerymen maintenant ?

Merci Erwann

Elles ont été annoncées les tuiles Conan pour les SG ??? 

argonauts corrigés, ça compense :slight_smile:

Seule déception pour moi le croosover conan non abouti dommage pour KS magnifique et passionnant on a frolé la perfection on verra avec MBP 2. Merci à tous j’ai adoré vous lire.

shambhala dit :
Racklet dit :Ca va etre dur pour le python....

Je ne comprend pas pourquoi le palier est si haut, c'est un peu dommage, ça tue le show.

on va voir...

Je comprends pas… vous êtes en train de dire que d’autres choses dont une box pour les SG est prévu en SG, mais déjà le Python me semble inatteignable.
Alors le reste sera finalement à acheter séparément ?
Les all-in ne seraient plus des all-in ?
Cela me semble un drôle de cirque de dernière minute… mail

Salut à tous!

J’arrive en fin de bataille de cette superbe, magnifique, exceptionnelle campagne et j’aurai une question. Je suis un peu pris par le temps pour réussir à trouver les réponses à mes questions sur le forum (où j’imagine il y a les réponses).

Je voulais savoir si après la fin de la campagne il serait possible d’ajouter plus d’argent à son pledge. Exemple clair : j’ai un pledge de base en ce moment et je ne PEUX pas mettre plus d’argent dans l’immédiat >< (Je serai débité directement quand ça va se finir si j’ai bien saisi).
Après disons, dans quelques semaines, est-ce qu’on pourrait ajouter plus, pour par exemple acheter le all-in ? Ou s’est définitivement fini ?
Aussi si c’est possible, est-ce que cet argent « futur » pourra aider à débloquer d’autres SG ?

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance !

Hecrax dit :Salut à tous!

J’arrive en fin de bataille de cette superbe, magnifique, exceptionnelle campagne et j’aurai une question. Je suis un peu pris par le temps pour réussir à trouver les réponses à mes questions sur le forum (où j’imagine il y a les réponses).

Je voulais savoir si après la fin de la campagne il serait possible d’ajouter plus d’argent à son pledge. Exemple clair : j’ai un pledge de base en ce moment et je ne PEUX pas mettre plus d’argent dans l’immédiat >< (Je serai débité directement quand ça va se finir si j’ai bien saisi).
Après disons, dans quelques semaines, est-ce qu’on pourrait ajouter plus, pour par exemple acheter le all-in ? Ou s’est définitivement fini ?
Aussi si c’est possible, est-ce que cet argent « futur » pourra aider à débloquer d’autres SG ?

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance !

Oui, tu peux mettre 100$ maintenant et acheter le reste par le Pledge manager. C'est ce que je vais faire.