[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Salut à tous,

Ma petit contribution au fil, 1er message sur ce sujet que je suis de très prés,

J’ai enfin pledgé hier soir, pour l’instant le God Pledge, ce sera plus au final ce soir et encore un peu ou beaucoup plus en janvier 
Bon, il y a de la marge avec le Typhon bundle mais sait on jamais !
Juste pour dire que c’est la première fois que je suis une campagne Kickstater. Conan j’avais « late pledgé», arrivé trop tard sur le sujet.
Je suis surpris de mon addiction quotidienne angelquelle campagne si bien teasée/menée/animée par l’équipe Monolith/Mythic , c’est prenant !
Quasiment tout me plait, c’est terrible ! même le JDR en tant qu’ancien roliste, et fan des bons background meme sur les jds.

Etant plutôt dans une optique 2 joueurs, pourriez vous me donner vos avis sur les must have dans cette configuration ? j’ai bien vu la campagne de l’extension Hera orientée 2 joueurs ainsi qu’une campagne du compendium je crois. Pour le reste, et en l’état des connaissances, des suggestions ?
Allez hop, histoire d’en remettre une couche dans les derniere minutes…

Merci à tous,
Et encore grand bravo aux Monolith/Mythic team !

Pikaraph dit :Y en a qui ont déjà des grammes on dirait ^^

Si peu...

Vive l’internet breton… ^^

PANDORA BOX oFFERTEEEEEEEEEEEEEEEE

Pandora Box offerte, c’est confirmé par Léo !
(Pour rappel, c’est une boite pour ranger tous les SG)

La pandora box c’est cadeau yeah!

boken78 dit :PANDORA BOX oFFERTEEEEEEEEEEEEEEEE

YEAAAAHHH !!! :)

Erwan dit :
Pikaraph dit :Y en a qui ont déjà des grammes on dirait ^^

Si peu...

Par contre Léo est imperturbable, il m'impressionne !
Et dommage que Jake ne soit pas avec vous.

Erwan qui tise en teasant! Ou l’inverse…

Ah bah là c’est plus du teasing. ^^

Erwann qui n’en peut plus avec son gant-dino ^^

@Erwan: allez vous debloquer Python même si on ne fait pas le palier ???

Hey!!! Y a Chaussette sur le live!! Coucou chaussette!!

Qui s’amuse à faire parler une chaussette dans le dos de Léo ? xD

@erwan: aller vous débloquer Python même si ne le fait pas comme font certains KS??

erwan, tu passes à la téle

Erwan dit :

C'est beau! Très belle campagne les gars!

Pour ce que ça vaut, recevez toutes mes félicitations (et une bonne partie de mon argent). Et je suis content que tu sortes un peu de l'ombre du KS sur le live... ^^

Oh et on voit Benoit aussi! Vraiment content d'être là pour ce live "final".

Félicitations à vous tous. Vous avez fait un boulot de grande qualité.

EDIT : Cool! Erwann est là aussi! Bravo également!

Petite pierre à l’édifice,  430$ pour moi, dur de mettre plus en se moment angry
Sinon je suis mes camarades pour vous féliciter pour cette campagne ! !!!
Bravo à toute l’équipe, merci à erwan de sa présence tout au long de ce mois. 

PS allez-y mollo pour la prochaine campagne déjà deux all-in vous allés me ruiner et me faire divorcer.

Erwan je propose que tu cries “Monoliiiiith” a chaque fois que Leo dis “we are in a good place” ^^