[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est… moyenne :wink: :wink:

Merci Erwan pour avoir animé ce fil. Merci à Léo pour ces live. Merci pour cette campagne : c’était un chouette mois de campagne !

Bon, j’ai uppé mon pledge.
De toute façon, je sais où investir tout ça !
^^
le reste au PM…

@erwan: aller vous débloquer Python même si ne le fait pas comme font certains KS??

Ça serait faire play le python en cadeau, j’ai maintenu mon pledge. C’était pas gagné :wink:

Erwan, tu peux nous remontré ATLAS à coté d’une figurine?

TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)

Un petit 80Mo de débit seulement ;-)

Allez on va l’avoir le python!! 

Erwan dit :
TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)

Un petit 80Mo de débit seulement ;-)

Bon alors le logiciel de KS n'arrive pas à suivre.... Désolé
Pendant qu'on y est, est-ce qu'on pourrait avoir les Live post-KS le Jeudi, car je ne peux pas le Vendredi ;-)

200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme. :cry:

Riniou dit :200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme. 😢

pareil, je frole la prison lol

c’est un super outil le live pour resté en contact des backer

donc la pendora box va contenir la storage deluxe box + les sg ?

merde Leo à 2 voix!

Il parle pas pareil du tout en français!^^

Allez on va l’avoir le python!! 

On va le rater à pas grand’chose le python, snif…

boken78 dit :
Riniou dit :200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme. 😢

pareil, je frole la prison lol

A deux doigts du divorce aussi, j'ai passé trop de temps ici et sur KS ce mois-ci 

Christhiof dit :donc la pendora box va contenir la storage deluxe box + les sg ?

Non. La storage Box, c'est un add-on pour y mettre toutes les cartes, les omphalos et les dés.
La Pandora Box contiendra tous les SG (figs, cartes, ...).

Pur citer l'annonce : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1750896

With this Deluxe Storage box holding all your cards and bits, the main box and Pandora’s box can store your miniatures, boards and rules.

Yggdrasil dit :On va le rater à pas grand'chose le python, snif....

sauf si il nous font un cadeau

Erwan, des goodies prévus pendant le PM?
Genre les capotes “you are in a good place” 8))))