Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est… moyenne
Merci Erwan pour avoir animé ce fil. Merci à Léo pour ces live. Merci pour cette campagne : c’était un chouette mois de campagne !
Bon, j’ai uppé mon pledge.
De toute façon, je sais où investir tout ça !
^^
le reste au PM…
Ça serait faire play le python en cadeau, j’ai maintenu mon pledge. C’était pas gagné
Erwan, tu peux nous remontré ATLAS à coté d’une figurine?
TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)
Un petit 80Mo de débit seulement ;-)
Allez on va l’avoir le python!!
Erwan dit :TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)Un petit 80Mo de débit seulement ;-)
Bon alors le logiciel de KS n'arrive pas à suivre.... Désolé
Pendant qu'on y est, est-ce qu'on pourrait avoir les Live post-KS le Jeudi, car je ne peux pas le Vendredi ;-)
200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme.
Riniou dit :200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme. 😢
pareil, je frole la prison lol
c’est un super outil le live pour resté en contact des backer
donc la pendora box va contenir la storage deluxe box + les sg ?
merde Leo à 2 voix!
Il parle pas pareil du tout en français!^^
Allez on va l’avoir le python!!
On va le rater à pas grand’chose le python, snif…
boken78 dit :Riniou dit :200$ sur deep Madness et 175$ sur MBP, je vais me faire défoncer par ma femme. 😢pareil, je frole la prison lol
A deux doigts du divorce aussi, j'ai passé trop de temps ici et sur KS ce mois-ci
Christhiof dit :donc la pendora box va contenir la storage deluxe box + les sg ?
Non. La storage Box, c'est un add-on pour y mettre toutes les cartes, les omphalos et les dés.
La Pandora Box contiendra tous les SG (figs, cartes, ...).
Pur citer l'annonce : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1750896
With this Deluxe Storage box holding all your cards and bits, the main box and Pandora’s box can store your miniatures, boards and rules.
Yggdrasil dit :On va le rater à pas grand'chose le python, snif....
sauf si il nous font un cadeau
Erwan, des goodies prévus pendant le PM?
Genre les capotes “you are in a good place” 8))))