Sont revenus!!!
Nicowa dit :Vous croyez qu'à Quimper :
A. Ils dorment déjà.
B. Ils essayent de réparer le live.
C. Ils sont ivres et n'en ont plus rien à fiche.
D. Ils sont déjà en route pour un paradis fiscal.
B.
Des types qui mangent des crêpes ne peuvent pas être tout à fait mauvais...
Erwan, on t’avait quand même bien dit que toutes ces enveloppes marquées “relance” juste sous le nom de ton fournisseur d’accès étaient importantes…
Ils sont de retour dans une bruit de bouchons !
Erwan dit :TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)Un petit 80Mo de débit seulement ;-)
80Mb/s plutôt non ? mais c'est vrai que le stream est moyen (en qualité visuelle), je me demande ce qu'utilse Ks pour le multicast.
Merci pour la pandora box je n'avais pas vu la couverture était bien différente de la core box. Ah Léo revient !
Félicitations et surtout et avant tout merci à toute l’équipe, ce KS était dingue, vous avez animé tout ça de façon brillante.
Et un merci particulier à Erwan pour son omniprésence sur TT!
Wouhou! Même le final n’est pas comme les autres!
Campagne épique, mythique même!!
Merci Erwan pour ta présence ici et ta patience, Merci Leo pour cette campagne et les lives! Jake, un super community manager.
Et bravo à toute l’équipe!! Vous avez bien mérité le repos!!!
Python pour tout le monde, merci!!!
Python offert !!!
Bravo, superbe campagne. Et quel final…
Python offert !
Alix dit :Erwan dit :TontonFranz dit :Erwan, je ne veux pas paraître négatif, mais la connexion est... moyenne ;-) ;-)Un petit 80Mo de débit seulement ;-)
80Mb/s plutôt non ? mais c'est vrai que le stream est moyen (en qualité visuelle), je me demande ce qu'utilse Ks pour le multicast.
je pense aussi Mb/s et surtout c'est l'upload qui va compter pour le stream si je ne suis pas trop à la rue ^^
Python offert (dans le sens français cette fois !!) pour ne remercier ! :)
Nicowa dit :Vous croyez qu'à Quimper :
A. Ils dorment déjà.
B. Ils essayent de réparer le live.
C. Ils sont ivres et n'en ont plus rien à fiche.
D. Ils sont déjà en route pour un paradis fiscal.
Je peux répondre A,B,C et D?
Du coup j’ai pas suivi non plus, on pourra reprendre un bundle all-in (Typhon) en plus de son pledge de base sur le pledge manager, ou les bundles étaient réservés à la campagne KS ?
oui oui tu pourra choisir les bundle titan et typhon pendant le pledge manager
Pandora box offerte, Python offert…! Nous avons le rêve, et vous avez la classe !
Chapeau bas !
Le python ! Le python !
Un nouveau backer 20 minutes après la fin de la campagne, c’est beau
Erwan s’endort !
^^
Félicitations, belle campagne, 1 mois super sympa passé avec vous on se retrouve pour le prochain KS de Monolith
Helyss dit :Erwan s'endort !
^^
La garde de nuit se termine ce soir... Bonne nuit, erwan !! ;)