Merci pour ce suivi durant ce kickstarter. Votre ton et votre disponibilité fait plaisir et rassure pour la suite du projet.
Comme pour CONAN, je repars dans la “majorité” silencieuse mais je vais suivre ce fil (et ses futur triple post )
A dans un an pour le concours du dernier à recevoir son pleges et Encore bravo à monolith et mythic games.
bonne nuit shambhala il est tard à la Réunion !
Vu que c’est plus facile de s’exprimer ici et que ça sera relayé tout aussi surement, merci à toute l’équipe de nous déplumer avant Noël en nous rendant malgré tout content d’être beaucoup plus léger qu’avant ! Les lives ont je pense grandement contribué au succès de la campagne, mais pas que, toute l’organisation aussi, avec ses petits loupés sympathiques parfois qui rendent l’équipe plus vivante et les infos qu’on a pu trouver à droite à gauche qui nous ont bien motivé à voir la suite (sans parler du jeu en lui-même et de figurines qui globalement sont au top). J’étais parti sur un core box, puis après sur un titan, et on termine sur un typhon, j’imagine que c’est comme ça que ça devait être
En tout cas, merci d’avoir écouté les critiques et d’en avoir tenu compte dans la mesure du possible ! (j’aurai jamais autant râlé dans un kickstarter dans les commentaires d’un kickstarter que quand j’ai vu Echidna avec un soutiff !)
Pas trop tôt le prochain Mythic Battle, laissez nous le temps de nous remettre de celui-ci (surtout s’il faut acheter Charon au pledge manager !)
Benoit voulait pas qu’on voit Dionysos ? xD
popoff dit :Helyss dit :Erwan s'endort !
^^La garde de nuit se termine ce soir... Bonne nuit, erwan !! ;)
Ah non c'est pas comme ça que ça se passe !
https://www.youtube.com/watch?v=WcfPPfhofSw
De la première seconde… (fallait être présent pour choper un EB…) … à la toute dernière… c’est beau non ? De fédérer autant de gens de toute la planète autour d’un jeu de société.
Et qui plus est, quel jeu !
Bon on se donne rendez-vous pour la relecture des règles, faire semblant de pas être impatients, se dire qu’à l’orée des 40 balais, attendre un jeu comme un gosse ce n’est pas si grave…
Ultrak dit :De la première seconde.. (fallait être présent pour choper un EB..) ... à la toute dernière... c'est beau non ? De fédérer autant de gens de toute la planète autour d'un jeu de société.
Bon on se donne rendez-vous pour la relecture des règles, faire semblant de pas être impatients, se dire qu'à l'orée des 40 balais, attendre un jeu comme un gosse ce n'est pas si grave...
Gamin, va ! j'en ai 7 de plus
Ultrak dit :
Bon on se donne rendez-vous pour la relecture des règles, faire semblant de pas être impatients, se dire qu'à l'orée des 40 balais, attendre un jeu comme un gosse ce n'est pas si grave...
Non, c'est pas grave. C'est même assez bon signe, je dirais...
Erwan, si tu passes, n’oublie pas : on attend votre teasing sur la saison 2
Plus spectateur qu’acteur, je parle peu sur les forums mais là, je vous remercie pour ce KS, votre écoute, votre motivation !
Encore mieux que Conan, et un très beau cadeau de Noël pour nous !
bon repos maintenant
Erwan,
je vais me répéter (Franz dans le live, je ne sais pas pourquoi…) mais félicitations pour la campagne, la meilleure que je n’ai jamais vue!
Merci beaucoup Messieurs,
Chapeau bas!
PS: Le vaqueyras était bon
ils vinnent de montrer Charon pour le PM.
Erwan tu peux montrer la photo c’était flou sur le live ?
Bravo à toute l’équipe
Christhiof dit :ils vinnent de montrer Charon pour le PM.l'image a été postée quelques pages avant.
Erwan tu peux montrer la photo c'était flou sur le live ?
Erwan a aussi teasé une figurine du prochain projet...celui basé sur la license _ _ _ _ _ _ :D
Ah, je m’étonnai qu’on avait pas vu le derrière de Circé, maintenant je comprends.
Dat ass
Hadoken dit :Christhiof dit :ils vinnent de montrer Charon pour le PM.l'image a été postée quelques pages avant.
Erwan a aussi teasé une figurine du prochain projet...celui basé sur la license _ _ _ _ _ _ :D
J'ai loupé une dizaine de pages, quelle license?
on doit en savoir plus à 22h...
Hadoken dit :Christhiof dit :ils vinnent de montrer Charon pour le PM.l'image a été postée quelques pages avant.
ah oui et peut-on en savoir un peu plus?
Wreck dit :Ultrak dit :De la première seconde.. (fallait être présent pour choper un EB..) ... à la toute dernière... c'est beau non ? De fédérer autant de gens de toute la planète autour d'un jeu de société.
Gamin, va ! j'en ai 7 de plus
Mince, battu sur le fil...
Y a du bouquin dans les étagères sinon pour le teasing!
LE LIVE EST FLOU