Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ ...
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coup
Ca fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento?
Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.
Ultrak dit :J'ai pris le pledge d'un nouveau converti, qui a lui même converti un autre joueur de s'y mettre.. en cumulé.. je sais pas.. je dois être à pas loin de 1200 ou 1300 $ ...
Si on remonte à Skarlix, le Grand Corrupteur, .. il doit être au dessus des 2000 $ du coup
Ca fait un peu secte votre truc là.. vous etes sur de pas filer de fric a la sciento?
Il s'agit de L'Empire, en fait, mais on a pas encore lancé de KS pour l'Etoile Noire : trop visible.
Quoi c’est déjà fini bordel, on va se faire chier…merci pour le show, et les derniers stretch goal offert. J’ai bien kiffé le rythme de la campagne, vous arrivez à dégager un truc à part, une sorte d’identité propre, mélange d’amateurisme et professionnalisme (no offense ça doit être la Erwan touch niveau informatique qui me fait dire ça) on va sûrement me cataloguer de fan boy mais rien à foutre, bref c’était sympa, bravo l’équipe, et oui j’en serais pour la version viking et autres délires made in Fred Henry…
Hadoken dit :bah je crois qu'on peut pas dire c'est quoi,mais c'est basé sur une license oui.Mais je vais rien dire,j'en suis sur qu'a 95% :D
Pour le teasing tout dépend si c'est pour mythic games ou monolith.
mythic games ce sera pas avant 2018 j'imagine pour le prochain MB...Monolith ce sera peut être fin d'année prochaine je pense.
Il y a la livraison, oui. Mais à moins de développer de nouveaux systèmes de jeu (ce que je les imagine bien faire), les bases sont posées et partant sur les bases depuis lesquelles ils partent... Ça devrait être bien rôdé, et se faire en un tour de main. Ou un tour de reins... On pourrait donc espérer un délai de livraison plus court à la CMON, peut-être.
Ah, mais de rien... Ce fut un plaisir. Et presque trop facile pour mériter des remerciements.
Sérieusement, j'ai la critique facile et... c'est vrai qu'il y a deux trois trucs que je n'aurais pas fait comme ça... En même temps, c'est vous qui l'avez fait. Et je n'ai pas le monopole du bon gout ou des bonnes idées. Enfin... si, mais je le cache. Mais cette campagne m'a apporté un réel moment de bonne humeur et d'excitation comme KS sait le faire. D'autres l'on fait aussi. Mais le fait que la team soit française, pour une fois, a réellement impacté ma vision des choses et apporté une proximité certaine. Merci à toi également, en particulier, d'avoir su nous répondre sans jamais te lasser de nos questions redondantes.
Par contre, je vous attend pour Nowel prochain. Pas tant pour moi que pour mon frère à qui je destine un exemplaire. Ce con de brestois est réfractaire aux achats internets... Comment je vais te corrompre tout ça !.. ^^ Ceci dit, si vous tenez vos délais, à défaut de manger mon chapeau, je vous ferai un poulet coco !
Je présume que tout le monde est moubourré à cette heure-ci. Ou plutôt mou & bourré... Et il semble que nous prenions la route du nord. Un choix logique, bien que j'ai plus l'habitude d'un GO WEST !
Merci beaucoup aimé cette campagne, à commencer par le jeu auquel vous m’avez completement convaincu lors de PEL. lors de ce ks, vous étiez à l’ecoute des backers, le cm faisait un bon travail, et les videos live etaient une très bonne idée. je me permets en revanche une petite critique (ça n’est pas la seule que j’aimes les autres sont franchement du détail): j’ai trouvé qu’on était un peu trop dans la surenchère: trop de sg, trop de kiloplastique, trop d’addons. Ça fera trop de choses d’un coup lors de la réception, et j’ai peur de l’equilibre du jeu, avec tant de choses. ne serait-ce que pour que l’on trouve les limitations “correctes” à apporter aux elements de draft. c’est etrange, n’est-ce pas, d’en demander moins, d’autant plus que rien ne m’oblige à tout utiliser, vous me direz, ni à tout acheter. j’ai un peu la même impression que lorsque je vais à un très bon restaurant et que je commande trop à manger: je n’ai pas envie d’en laisser, parce que c’est bon, mais c’est trop.
proposer moins permettrai d’investir moins, et ça ne serait peut-être pas plus mal
Erwan dit :Mince ça monte plus du tout là... ça y est c'est le babyblues...
Oui, un peu, hein ?!.. C'est le moment difficile à gérer pour les pledgeurs aussi entre la fin de campagne et la livraison. Solution : Faire autre chose. Ce qui n'est pas trop dur pour nous...
Oui, il y a la campagne de SMOG qui arrive début janvier ! Quoi ? Addicquoi ?
Argh... Je ne parlais pas de KS. J'ai un Conan à pimper et à peindre, un Myth saison 2 à recevoir, mon poids en figz à trier et 2-3 campagnes de jdr à finir. Avec quelques jeux de plateau ou vidéo pour meubler. et accessoirement kkes ks en attentes. En parlant de meubler, il va falloir que je trouve le temps d'organiser mon nouvel appart. Mais... plus de pelouse à tondre ! \o/
Ceci dit, SMOG. Comment dire... Punaise ! En même temps, je n'aurais pas le temps de les peindre... ... Tais-toi SentMa ! Mais tais-toi donc !.. Je ne veux rien savoir...
Oui, il y a la campagne de SMOG qui arrive début janvier ! Quoi ? Addicquoi ?
Smog pour moi c'est un all-in direct, d'autant plus que je suis le développement de cet univers depuis ses débuts il y a 20 ans dans une mezzanine des bureaux de Rackham où Christophe Madura restait le soir pour dessiner les premiers concepts après une journée complète à dessiner du Rackham et que David Rakoto, l'auteur du jeu, est aussi le graphiste de MB:P (il était avec nous ce soir pendant le live) et j'ai édité un de ses jeux Nostra City il y a quelques années. Bref j'y fonce les yeux fermés.
Merci a l’équipe pour la campagne, et grand merci de la part de mon garçon pour Python ! Il est allé se coucher hier soir en croyant qu’on n’avait pas débloqué ce SG, il sera heureux au réveil. D’ailleurs Erwan, il aime bcp ta collec de Dinos
Merci à tous pour cette magnifique campagne c’est seulement mon troisième KS, et j’ai découvert les joies de l’excitation d’une campagne avec l’effet oh c’est déjà fini maintenant un an à attendre !!!
Mais je ne remercie pas ceux qui ont parlé de SMOG sur ce forum !! Je pensais faire quelques mois peinard et j’ai decourvert un nouveau KS !!! Et maintenant je vais devoir l’imposer à ma femme lol vous êtes des briseurs de ménage
Vivement un an maintenant et Kate de suivre les updates !!!