Helyss dit :Kpitaine-crochet dit :Laissez quand même un officiel faire l'annonce les garsc'est vrai qu'ils sont un peu heavy...
non, c'est qu'ils en ont raz al gueule !
oups...une faute... ;)
(bon tiré par les cheveux...désolé^^)
Helyss dit :Kpitaine-crochet dit :Laissez quand même un officiel faire l'annonce les garsc'est vrai qu'ils sont un peu heavy...
non, c'est qu'ils en ont raz al gueule !
oups...une faute... ;)
Ce que ce soit le projet de Monolith ou celui de MG, j’en suis des deux.
Rien ne m’empêchera de suivre la production ludique des personnes aussi investies et talentueuses que celles qui animent Monolith / MG.
Ptain, c’est dur de se dire que c’est fini… maintenant les choses sérieuses commencent et il va falloir attendre
Cool pour le prochain Mythic Battle, c’est celui que j’esperais (encore plus que le principal).
SVP attendez 2-3 mois après la livraison du jeu pour le lancer celui-là comme ça, j’ai le temps d’apprivoiser un peu le premier.
Et… Si c’est possible faire un X over avec celui-ci, les batailles naval viking vs Poseidon ça doit déchirer.
Ah, oui, encore une requete un FENRIR qui tue (sans boobs et sans talon) et une Freya NSFW
shambhala dit :Erwan dit :
Mythic battles : Ragnarok ça va chier !!!
Mais...mais....mais.... comment vous allez faire??! Oo
Ben oui, avec le froid fini les Boobs , pinup, ass gates :/
Erwan dit :
ENFIN l'artwork de Charon ! :D
Ophidien dit :shambhala dit :Erwan dit :[...]
Mythic battles : Ragnarok ça va chier !!!Mais...mais....mais.... comment vous allez faire??! Oo
Ben oui, avec le froid fini les Boobs , pinup, ass gates :/
Retour prévu avec le KS n°3 .. l'Egypte...
Sinon le gate-talon-hauts restera d'actualité.. c'est toujours ça..
Ultrak dit :Ophidien dit :shambhala dit :Erwan dit :[...]
Mythic battles : Ragnarok ça va chier !!!Mais...mais....mais.... comment vous allez faire??! Oo
Ben oui, avec le froid fini les Boobs , pinup, ass gates :/Retour prévu avec le KS n°3 .. l'Egypte...
Sinon le gate-talon-hauts restera d'actualité.. c'est toujours ça..
Haaa de bon gros barbu (et pas que sur le visage..) ça laisse reveur ? non ?
Sinon, la nuit est passée, le facteur arrive aujourd'hui avec le jeu, c'est bien ça ?
Merci pour la réalisation de ce projet.
Vivement décembre 2017 !!
Ce fut une fort belle campagne ks. Beaucoup de fun et de bonne humeur !
J’engage chacun d’entre nous à garder une image mentale de ce moment et à se rappeler du kiff de ces dernières semaines au cas où il y ait un peu de retard à la livraison ou de menus soucis durant la prod…
Je dis ça car je me rappelle le kiff de la campagne Conan et les réactions de certains en attendant la livraison ou le décalage entre ce qui était annoncé et ce que certains ont retenu… Si certaines remarques étaient pertinentes, d’autres réactions m’ont amené à me demander si on avait connu la même campagne… Pas de troll de ma part, juste un peu de depit sur les procès d’intentions.
Rien que le kiff généré par cette aventure MB vaut son pesant de cacahouètes… Boobsgate, talongate, raiedesfessesgate, xovergate, gategate… Les émotions ont été intenses.
Un truc qu’on peut pas enlever à Mb et Monolith, c’est leur bonne foi évidente…
Merci les mecs (et les filles…)
ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ?
Bon je veux pas dire mais MG on est en décembre et j’ai toujours pas été livré du MB:P que j’ai soutenu …
ça y est les retards commencent
PS : ceci est de l’humour pas tapé !
PS2: j’ai jamais pris de cuite au cidre … ça donne quoi le lendemain ?
PS3: nan désolé cette console est trop vieille
Ophidien dit :non, c'est qu'ils en ont raz al gueule !
oups...une faute... ;)
Mais non c'est pas tiré par les cheveux, tout le monde a compris.
Erwan dit :MERCI
Merci à toi, Erwan, pour ta présence ici (et tes teasing pendant les live de Léo) !
Et merci à toute l'équipe de Mythic Games, qui nous a fait rêvé pendant ce mois de folie.
Merci à Léo pour ses live de folie (c'est devenu la rock star de KS ! ), et pour la confiance qu'il a accordée à Ben et moi il y a presque un an maintenant (et tout au long de cette année) ! Tu reviens quand tu veux !
Merci à Erwann (l'autre, le velu, le ptit jeune) pour les très bons moments passés ensemble, pour les émotions pré-tournoi ( ) et pour ton goût pour la salade de fruit ! Tu reviens quand tu veux !
Merci à Benoît pour nous avoir poussé à creuser le contexte de notre campagne, pour les échanges constructifs qui nous ont menés à un résultat dont on est vraiment très contents ! Tu viens quand tu veux !
Merci à JR pour sa capacité à pousser ses acteurs vers le meilleur, et... comment ça, c'est pas la cérémonie des Oscar ?
Bon en tout cas avec Conan et Mythic Battles on a rencontré des gens supers cette année, dont pas mal sont devenus des potes : risris et sa chérie, ainsi qu'Emilie pour le gang d'Avignon, Captain Super et ses potes pour le gang de Lyon, et tous les locaux qui gravitent autour d'Aix et Marseille : Olivier, François, Julien, Trévor, Alain et Alex (ils sont presque d'Avignon eux, si je me plante pas), Robin, et tous ceux qui sont venus aux multiples Mythic Tour et Mythic Day et tournoi que Ben et moi avons organisés à Gardanne, Aix, Aubagne, Istres, Avignon, Lyon (bon là on n'a pas organisé, on a représenté la Mythic Team).
Et moi, ce que j'aime bien dans le jeu de société, outre le jeu, c'est la société .
Rendez-vous est déjà pris en 2017 à Istres et Avignon !
FouPo dit :
ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ? 😀
Pas du tout, c'est un air d'intense réflexion. Ou de méditation.
Il parait que j'ai le même et que, effectivement, ça n'est pas forcément engageant au premier abord.
Mais, c'est le regard du voyageur pointé sur l'horizon lointain !
Un truc de navigateur que seuls les gars du grand ouest qui ont regardé la fureur de l'océan dans le blanc des yeux peuvent comprendre...
FouPo dit :ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ? 😀
C'est plutôt l'expression du breton qui aperçoit une saleté de coin de ciel bleu.
enpassant dit :FouPo dit :ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ? 😀C'est plutôt l'expression du breton qui aperçoit une saleté de coin de ciel bleu.
... ou qui se rend compte que quelqu'un d'autre a tisé son chouchen...
Merci à toi Erwan, et aussi à toute l’équipe que je n’oublie pas !
C’était vraiment canon, et quand on voit tout le contenu de la boîte, ça fait putain plaisir !
Vivement !
Pikaraph dit :enpassant dit :FouPo dit :ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ? 😀C'est plutôt l'expression du breton qui aperçoit une saleté de coin de ciel bleu.
Oui, ça s'est possible. Mais, le chouchen s'est un truc pour touristes. Un peu comme les restos so typiques de St-Michel à Paris...
Tu essaye une fois. Le lendemain tu es malade. Et ensuite tu évite...
Pikaraph dit :enpassant dit :FouPo dit :ps : ya que moi à qui Erwan a fait peur pendant le dernier live avec son regard appuyé et son expression de videur devant un mec en baskets ? 😀C'est plutôt l'expression du breton qui aperçoit une saleté de coin de ciel bleu.
Là il y a moindre mal, seul un autre breton aurait pu boire cette horreur.