[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Alors oui les regles en français, ça ce sera la super bonne nouvelle. Encore trop de points obscurs dus aux tournures de phrases ou emploi de certains mots dans la langue de chat-qui-expire. Bon on voit globalement l’idee du jeu mais souvent le diable se cache dans les details…

encore un immense bravo pour le travail accompli, le resultat obtenu et la communauté créee (oui 3 e) autour du projet MBP. Je suis trop mega impatient de le recevoir, heureusement y a le jeu organisé qui va viendre assez vite.
a nous Pantheon, a venir Ragnarok!!’

MErci. SUperbe campagne.

Vous n’auriez pas un ou deux euros ? c’est pour m’acheter des pâtes…

UrShulgi dit :J'avais dit que le choix de l'illu serait tordant.
Erwan, y a un mail où on peut te contacter?

erwan à monolithedition point com

jcmag dit :Je suis en manque ! vite ma dose d'update ! yes

On en prépare une en ce moment.

Erwan dit :
jcmag dit :Je suis en manque ! vite ma dose d'update ! yes

On en prépare une en ce moment.

ouf ! merci de penser aux addicts !

Erwan dit :

Tiens, déjà levé ? 

Badass les loups, ils vont servir à Conan.

(et merci Erwan)

b4735121f20f20725910ea2052bf6fa7b1b9.png de très beau loups agressives à peindre. j’aime bien la pose très dynamique et babines bien redressées

On dirait plutôt qu’il fait le beau pour avoir sa baballe. 

UrShulgi dit :Badass les loups, ils vont servir à Conan.

(et merci Erwan)

Ah c'est sûr, on a les tuiles ????? ;)

Sont classes les loups, si vous sortez un jour le pack de loups pour Conan en retail vous devriez prendre ces sculptures ^^

enpassant dit :On dirait plutôt qu'il fait le beau pour avoir sa baballe. 

le jour ton chien fait le beau comme ça pour sa baballe, un conseil ...... COURS !!!!! 

samael62 dit :

le jour ton chien fait le beau comme ça pour sa baballe, un conseil ...... COURS !!!!! 

Mais non, regarde ses pattes arrières, il n'est pas en train de se préparer à bondir, il prend appui pour se lever et faire le beau. 

Alors M. Erwan?? Bien dormi?? ^^

Encore merci pour cette belle aventure!! merci pour la boîte et le python, c’était la grande classe!!

Maintenant que le sprint de la campagne est terminé, vous allez pouvoir attaquer le marathon de la production… Vous allez pouvoir dormir de manière plus régulière mais ça ne sera pas de tout repos non plus!!

Les loups sont supers je trouve!!
Juste au passage, je relance le petit sujet qui “fâche” (enfin à titre perso… on est quand même loin d’un paologate ^^): est ce que maintenant que ce sera moins la course pour vous, il sera possible d’avoir les futures actus en français? Si un francophone pouvait se découvrir une vocation de doubleur de the Voice of Olympus, ce serait vraiment super! Que ce soit via les actus officielles KS, le site Mythic, le facebook ou même ici!

Dans cette campagne de fous, ça a été mon seul regret, de n’avoir eu que l’actu du lion en VF car pour le reste tout était parfait!! J’aime les dés à épée, les décolletés vertigineux, les sirènes à queue, les talons-strings à pointes de combat de la mort qui tue, etc. Il ne me manque que la règle VF pour être heureux!!

J'ai plutôt l'impression qu'il veut un bras bras ! Très chouette fig', oui !

Tefen dit :
Litlle_Shaka dit :
Athalus dit :Bon bah ça me manque tous ces SG qui se débloquaient...

Petite question au passage:
un membre du thread avait posté un lien avec un tuto pour obtenir un effet "statue de pierre" en peinture de figurine. C'était également en lien avec KD mais ça pourrait être super classe et bien raccord pour Mythic Battles (et peut-être moins chronophage...). Impossible de retrouver le lien (cet effet de peinture porte un petit nom mais je l'ai totalement oublié, la vieillesse).

Quelqu'un à gardé le lien ?

le tuto pour l'effet pierre de Scott Hockley : http://blackhandpainting.blogspot.fr/2016/11/kingdom-death-stone-effect-tutorial.html

Sinon en plus simple (et du coup bien moins abouti ^^ ) :

https://youtu.be/RtHbIfyQHBU?t=249

Le sous couchage zénital. En gros, sous couche noire partout,puis du gris à 45° et enfin du blanc sur le dessus. C'est ce qui a été fait par Erwann à priori sur les figs MBP qu on voit dans les vidéos.

Ah super ! Merci beaucoup ! J'aime bien l'idée de la vidéo car ça permet ensuite de peindre si on veut aller plus loin ! 

Super les loups ! pose vraiment dynamique, j’adore!
j’espère les voir à côté de Circée dan l’update pour bien se rendre compte de l’échelle !
Tellement mieux que ceux de Conan ^^
(faut les croire quand ils disent qu’ils ont beaucoup appris de la campagne précédente )

Bonjour.
Tout d’abord un grand MERCI à toute l’équipe qui a collaboré sur ce projet absolument fabuleux.
Jamais je n’aurais imaginé investir autant d’argent dans un jeu. Mais là, comment dire, c’est le jeu d’exception qui me fait dire ALL-IN !!!
J’adore les illustrations, c’est vraiment un matériel exceptionnel. Les figs sont superbes et font honneur aux illustrations d’origine.
La gameplay s’annonce vraiment très intéressant, très tactique, et avec une variété de combinaisons que nous ne sommes pas près d’explorer complètement.
A cela s’ajoute la palette de figs qui ont une histoire qui donne tout de suite une dimension hors du commun au fait de les jouer.
Bref, que du bonheur.
Pour tout cela MERCI encore de nous avoir proposé un grand feu d’artifice mythique qu’il va nous tarder de pouvoir tester à présent.

Je me suis permis de partager un album avec tous les dashboards et les stat cards collectés dans les actus du projet.
Cet album se trouve ici : https://goo.gl/photos/R2dcHgLyz1QK1na39
Perso, ça va me permettre de les admirer en attendant de recevoir tout ça.

Je me suis amusé à ajouter les quelques artworks alternatifs officiels sur certaines cartes et dashboards.

A ce propos j’aurais une question pour Erwan :
Si la prod du jeu le permet au moins pour le marché français, serait-il possible d’éditer la stat card des sirènes avec l’illustration d’origine que perso je trouve excellente?

https://photos.google.com/share/AF1QipOwKlwW7uG6bPU0SX1hMKCz-fDCtHH7QkofLjATAsu-cjNdQWmhsfZyjwi1bno_GQ/photo/AF1QipOM-fwsq_EyQ4fyPAadqUG7OO-uIGF-1DkDhz0E?key=Vzh5Y1V4MHFtcE05NVlDSWtXVVVvNjhrdm03ckpR

Sokoben dit :
Erwan dit :

Tiens, déjà levé ? 

Levé 7h ;-)

Erwan dit :
Sokoben dit :
Erwan dit :

Tiens, déjà levé ? 

Levé 7h ;-)

De l'après midi..