[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

enpassant dit :On dirait plutôt qu'il fait le beau pour avoir sa baballe. 

...ou avoir TES baballes

Virgile Eligriv dit :Bonjour.
Tout d'abord un grand MERCI à toute l'équipe qui a collaboré sur ce projet absolument fabuleux.
Jamais je n'aurais imaginé investir autant d'argent dans un jeu. Mais là, comment dire, c'est le jeu d'exception qui me fait dire ALL-IN !!!!
J'adore les illustrations, c'est vraiment un matériel exceptionnel. Les figs sont superbes et font honneur aux illustrations d'origine.
La gameplay s'annonce vraiment très intéressant, très tactique, et avec une variété de combinaisons que nous ne sommes pas près d'explorer complètement.
A cela s'ajoute la palette de figs qui ont une histoire qui donne tout de suite une dimension hors du commun au fait de les jouer.
Bref, que du bonheur.
Pour tout cela MERCI encore de nous avoir proposé un grand feu d'artifice mythique qu'il va nous tarder de pouvoir tester à présent.

Je me suis permis de partager un album avec tous les dashboards et les stat cards collectés dans les actus du projet.
Cet album se trouve ici : https://goo.gl/photos/R2dcHgLyz1QK1na39
Perso, ça va me permettre de les admirer en attendant de recevoir tout ça.

Je me suis amusé à ajouter les quelques artworks alternatifs officiels sur certaines cartes et dashboards.

A ce propos j'aurais une question pour Erwan :
Si la prod du jeu le permet au moins pour le marché français, serait-il possible d'éditer la stat card des sirènes avec l'illustration d'origine que perso je trouve excellente?

https://photos.google.com/share/AF1QipOwKlwW7uG6bPU0SX1hMKCz-fDCtHH7QkofLjATAsu-cjNdQWmhsfZyjwi1bno_GQ/photo/AF1QipOM-fwsq_EyQ4fyPAadqUG7OO-uIGF-1DkDhz0E?key=Vzh5Y1V4MHFtcE05NVlDSWtXVVVvNjhrdm03ckpR

Super album avec tous les dashboards ...
En espérant les avoir bientôt en VF :P

Liste des unités de MB:P
MàJ jusqu’à Python

@Erwan : Il me manque toujours les stats de Infernal Artillerymen.
Merci

Génial ce travail sur tous ses dashboards! Merci. Et peut on avoir des news pour le all in typhon. Aurons nous tous les stats clips nécessaires inclus ou juste 10 de chaque couleur? Merci

Ha c’était toi Virgile à l’origine de l’album. Merci beaucoup (et garshell aussi pour le suivi de ton tableur ;))

Si jamais tu avais envie de faire un album avec les textes biographiques, tu pourrais les trouver sur ce forum. Sait on jamais :smiley: (edit : ha ben je viens de voir que tu avais posté sur le forum en question ^^)

D’autres liens utile pour les calculs de clips, nombre de héros, carac, …
un premier tableur
un autre tableur

Bonsoir, 

Je me permet aussi de proposer mon tableur, 
Dans le premier onglet vous définissez le contenu de votre pledge et dans le second vous visualisez le contenu.

https://drive.google.com/file/d/0B-KAxZ9lCxn2ZFVZZlpVTjZWSUFsNEJPZzc5SDlVRHE3RzZn/view?usp=drivesdk

Hééééhooo!!! C’est fini on a dit!! Pas possible ça, encore 4 page à lires aujourd’hui…

Sinon les loups sont classe! Effectivement, pour ceux qui ont pris l’add-on des loups à Conan, y a peut être un mélange à faire pour varier les postures.

Garshell dit :Liste des unités de MB:P
MàJ jusqu'à Python

Merci

Je ne la trouve pas sur la dropbox donc je pense qu'on ne l'a pas mise en page. J'essaierai de penser à demander la carte à David lundi.

Virgile Eligriv dit :.

Si la prod du jeu le permet au moins pour le marché français, serait-il possible d'éditer la stat card des sirènes avec l'illustration d'origine que perso je trouve excellente?

https://photos.google.com/share/AF1QipOwKlwW7uG6bPU0SX1hMKCz-fDCtHH7QkofLjATAsu-cjNdQWmhsfZyjwi1bno_GQ/photo/AF1QipOM-fwsq_EyQ4fyPAadqUG7OO-uIGF-1DkDhz0E?key=Vzh5Y1V4MHFtcE05NVlDSWtXVVVvNjhrdm03ckpR

Jenpense très sincèrement que c'est l'illustration finale qu'on utilisera sur la carte. Dans la version EN et FR.

Pour les news, il doit rester encore quelques figus à présenter ?

Je pense à la Gorgone et au Basilik.

Basilik, les deux dragons, Python… la gentille Méduse (et ses frangines), Cécrops, Echidna, Ladon  ils en avaient gros sur la patate avec les reptiles, les grecs…

poymaster dit :Ha c'était toi Virgile à l'origine de l'album. Merci beaucoup (et garshell aussi pour le suivi de ton tableur ;))

Si jamais tu avais envie de faire un album avec les textes biographiques, tu pourrais les trouver sur ce forum. Sait on jamais :D (edit : ha ben je viens de voir que tu avais posté sur le forum en question ^^)

D'autres liens utile pour les calculs de clips, nombre de héros, carac, ...
un premier tableur
un autre tableur

J'avais prévu de faire un pdf avec tous ces textes justement.

Ultrak dit :Pour les news, il doit rester encore quelques figus à présenter ?

Basilik, les deux dragons, Python.. la gentille Méduse (et ses frangines), Cécrops, Echidna, Ladon  ils en avaient gros sur la patate avec les reptiles, les grecs..

La gorgone on l'a déjà montré sur ks lors de l'annonce de son sg. 
Le basilique devrait être sculpté la semaine prochaine.

ericflute dit :Génial ce travail sur tous ses dashboards! Merci. Et peut on avoir des news pour le all in typhon. Aurons nous tous les stats clips nécessaires inclus ou juste 10 de chaque couleur? Merci

Juste 10 de chaque (5 pour les titans).

Erwan dit :
Ultrak dit :Pour les news, il doit rester encore quelques figus à présenter ?

Basilik, les deux dragons, Python.. la gentille Méduse (et ses frangines), Cécrops, Echidna, Ladon  ils en avaient gros sur la patate avec les reptiles, les grecs..

La gorgone on l'a déjà montré sur ks lors de l'annonce de son sg. 
Le basilique devrait être sculpté la semaine prochaine.

Au temps pour moi !
Oui c'est vrai il y avait même eu un gate sur les ailes trop collées dans le dos... 

ça me donne des idées de scénars tout ces serpents.

Erwan dit :
poymaster dit :Ha c'était toi Virgile à l'origine de l'album. Merci beaucoup (et garshell aussi pour le suivi de ton tableur ;))

Si jamais tu avais envie de faire un album avec les textes biographiques, tu pourrais les trouver sur ce forum. Sait on jamais :D (edit : ha ben je viens de voir que tu avais posté sur le forum en question ^^)

J'avais prévu de faire un pdf avec tous ces textes justement.

Ca c'est une excellente nouvelle !
Et si jamais le hasard faisait que ta mise en page corresponde à la taille des cartes de draft ... ça serait un sacré hasard (histoire de les glisser dans leur dos une fois sous sleeve)

salut j ai une petite question
on voit ou pour choisir les packs qu on veut prendre

Erwan dit :
ericflute dit :Génial ce travail sur tous ses dashboards! Merci. Et peut on avoir des news pour le all in typhon. Aurons nous tous les stats clips nécessaires inclus ou juste 10 de chaque couleur? Merci

Juste 10 de chaque (5 pour les titans).

Ok. Merci. Je rajouterai donc les qqs clips supplémentaires nécessaires lors du pm. Ça vous fera un peu plus de sousdevil

D ailleurs, avant la frénésie finale il fallait juste un lot de vert et un de noir pour couvrir tous les dashboards.  Ça n a pas changé?

Garshell dit :Liste des unités de MB:P
MàJ jusqu'à Python

Merci

Merci pour ton boulot. Enorme...

Ma (très modeste) contribution : je pense qu'il y a une erreur sur Typhon. Il doit avoir G+4 et non G+2 (4 points de recrutement en moins quand on le prend à la place d'un dieu, si mes souvenirs sont bons).

Erwan dit :
Virgile Eligriv dit :.

Jenpense très sincèrement que c'est l'illustration finale qu'on utilisera sur la carte. Dans la version EN et FR.

Alors ça c'est super !!! :)
Le travail des artistes est purement génial, ça aurait été dommage de censurer.