Ce n'est plus février mais plus mars avril je crois.
Oui il y a du retard d'annoncer.. Mais plus le temps passe plus il se rapprochera de la date de sortie de TM VF.. Et comme ce sera un achat no brain pour moi ben je ferais sans doute finalement l'impasse dessus (surtout qu'un pote va lui l'acheter sûr !)
Mais bon entre TM et sans doute un pack typhon + 1 ou achats en sup (carte AoW et Omphalos) sur MBP ben mon budget 2017 est déjà placé (et over cramé !)
D’ailleurs, j’espère qu’il y aura une fiche (détachée) d’aide semblable à celle-là pour chacun des plateaux. Je trouve ça super comme aide de jeu avec l’identification claire des types de terrain et le rappel des règles associées.
Selguer dit :J'ai loupé une bonne partie du live (j'ai vu les dernières 10 mn): Léo a-t-il annoncé un Late Pledge SVP ?
Je ne crois pas...
Etrange j ai vu au contraire qu ils allaient late pledge en meme temps que le PM en janvier 17 si ce n est pas le cas je serais deg je voulais craquer en janvier
Oh ! Si c'est exact, c'est une excellente nouvelle !
Ben il a toujours été dit pour l'instant qu'il n'y aurait pas de LP.. Si il y en a tant mieux mais j'espère que ça n'impactera pas sur les délais....
Vu qu'en janvier les pledgers pourront ajouter des trucs sur leurs commandes (y compris ajouter des Core Box), je ne vois pas en quoi un Late Pledge impacterait sur les délais. Après, je reconnais ne pas m'y connaître plus que ça concernant la production et tout le reste: c'est juste une réflexion.
J'espère en tout cas. sinon tant pis pour moi. mais entre space hulk et outlive je ne pouvait me le permettre ce mois ci. j attendais justement janvier.
Ce n'est pas une critique (je précise ^^), mais mettre un dollar pendant la campagne t'aurait permis à coup sûr d'avoir accès au pledge manager et d'y ajouter ce que tu veux.
Si tu te retrouves dans cette situation à l'avenir, essaie de te renseigner si cette option est ouverte, cela t'évitera des sueurs froides.
J'ignorais cela (Je n'ai jamais participé à un KS). Merci pour l'info.
shambhala dit :Le late pledge j'aimerai bien qu'il n'y en ai pas.
Je l'ai déjà dit mais c'est quelque chose qui me dérange dans sa forme, si la pratique disparaissait ça ne serai pas un mal.
Par contre je trouve très bien le coup des pledges à 1$ qu'on peut upgrader au PM.
+1 La question financière ne tient pas, dans la mesure où il suffisait de mettre 1$ dans la machine pour pouvoir upgrader son pledge ensuite. Donc voilà, moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas de Late pledge. Il y a eu largement assez de com autour du projet pour s'y greffer dans les délais.
Sinon, comme dit plus haut, il reste la solution de se greffer sur le pledge d'un backer qui était à l'heure.
Je l'ai déjà dit mais c'est quelque chose qui me dérange dans sa forme, si la pratique disparaissait ça ne serai pas un mal.
Par contre je trouve très bien le coup des pledges à 1$ qu'on peut upgrader au PM.
+1 La question financière ne tient pas, dans la mesure où il suffisait de mettre 1$ dans la machine pour pouvoir upgrader son pledge ensuite. Donc voilà, moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas de Late pledge. Il y a eu largement assez de com autour du projet pour s'y greffer dans les délais.
Sinon, comme dit plus haut, il reste la solution de se greffer sur le pledge d'un backer qui était à l'heure.
il y en a qui ont tout de même de légers problèmes.... excuses moi du peu!
En quoi ca te gene qu'il y ait un late pour les retardataires ou pour ceux qui comme moi ou selguer le dit plus ne sont pas encore familiarisés avec les KS??
Ca va changer quelque chose dans ta vie que l'on donne les moyens a des gens d'acquérir quelque chose qui leur plaise?????
Excuses moi pour le ton mais ta remarque là, c'est de l'égoïsme pur et simple et ne fait franchement rien avancer.
il y en a qui ont tout de même de légers problèmes.... excuses moi du peu!
En quoi ca te gene qu'il y ait un late pour les retardataires ou pour ceux qui comme moi ou selguer le dit plus ne sont pas encore familiarisés avec les KS??
Ca va changer quelque chose dans ta vie que l'on donne les moyens a des gens d'acquérir quelque chose qui leur plaise?????
Excuses moi pour le ton mais ta remarque là, c'est de l'égoïsme pur et simple et ne fait franchement rien avancer.
Pas de soucis pour le ton, je comprends bien que tu défendes ta position, c'est toujours ce que font les retardataires
Mais il n'empêche, je reste contre les late plegde. Pas pour des questions d'égoïsme, mais parce que j'en ai un peu assez, au quotidien, des personnes qui ne tiennent jamais compte des dates butoirs et qui pensent toujours qu'on pourra s'arranger après, alors qu'il est si simple d'être dans les clous en faisant juste un minimum d'effort au départ.
Pour moi, c'est juste une question de principe. Donc psychorigide, si tu veux, mais égoïste, ce n'est pas le problème, sincèrement.
Après, je ne fais que donner mon opinion sur la question. L'équipe MG/M prendra sa décision dans un sens ou dans l'autre, et si Late Pledge il y a tant mieux pour toi et les autres qui ont raté le coche, je n'irai pas monter au créneau contre ça !
Juste une question pratique, ai payé 500 pour avoir le tout. Si d’ici le pledge manager je souhaite moins de choses ou plus de choses, j’ai la possibilité de payer ou me faire rembourser la différence (oui je suis puceau en KS…)?
tu peu toujours rajouter des choses sur le PM mais tu ne peu pas en retirer (tu peu pas te faire rembourser les 500 pour acheter seulement la boite de base)
hattori_gonzo dit :Juste une question pratique, ai payé 500 pour avoir le tout. Si d'ici le pledge manager je souhaite moins de choses ou plus de choses, j'ai la possibilité de payer ou me faire rembourser la différence (oui je suis puceau en KS....)?
Merci d'avance
cela étant il me semble que MG/M offre la possibilité de se faire rembourser si on en fait la demande, sachant que qu'environ 10% de la somme (correspondant aux frais prélevés par la plateforme KS) ne seront pas remboursés. Et là aussi, il me semble qu'il y a une histoire de délai.
C'est écrit en bas de la page principale du KS, en petit.
Généralités concernant les pledge managers et les contributions à 1 dollar :
J’ajoute quelques petites informations pour les nouveaux venus dans le système de Kickstarter.
1. Il me semble que la possibilité d’augmenter son pledge en ayant accès à toutes les options (niveaux de pledges, add-ons, etc.) n’est pas systématique,k c’est pour cela qu’il est bon de se renseigner pendant la campagne pour ne pas être déçu. ^^
2. Lors des pledge managers, on peut augmenter sa contribution (changement au pledge supérieur, ajout d’add-ons supplémentaires, paiement des frais de port…), cependant on ne peut pas le diminuer. Enfin, vous pouvez… en faisant “don” du surplus au projet.
3. Pour les cas de remboursement, je ne peux pas m’avancer à 100% mais lorsque c’est proposé, dans mon petit cerveau malade, cela concerne le remboursement de la contribution complète (déduction faite éventuellement des frais liés à Kickstarter), mais pas juste d’une partie de la somme en gardant un pledge plus petit avec moins d’add-ons que prévus. Je peux me tromper, mais cela me semble plus logique ainsi. Par exemple, vous pouvez demander un remboursement sur votre contribution de 300$ (si c’est possible), mais pas dire je veux être remboursé sur 100$ et garder pour 200$ de pledge, add-ons et frais de livraison. Attention, je précise de nouveau que, pour ce dernier point, il s’agit de mon avis qui n’est ici absolument pas étayé par une expérience concrète.
lerrianh dit :Généralités concernant les pledge managers et les contributions à 1 dollar :
J'ajoute quelques petites informations pour les nouveaux venus dans le système de Kickstarter.
1. Il me semble que la possibilité d'augmenter son pledge en ayant accès à toutes les options (niveaux de pledges, add-ons, etc.) n'est pas systématique,k c'est pour cela qu'il est bon de se renseigner pendant la campagne pour ne pas être déçu. ^^
2. Lors des pledge managers, on peut augmenter sa contribution (changement au pledge supérieur, ajout d'add-ons supplémentaires, paiement des frais de port...), cependant on ne peut pas le diminuer. Enfin, vous pouvez... en faisant "don" du surplus au projet.
3. Pour les cas de remboursement, je ne peux pas m'avancer à 100% mais lorsque c'est proposé, dans mon petit cerveau malade, cela concerne le remboursement de la contribution complète (déduction faite éventuellement des frais liés à Kickstarter), mais pas juste d'une partie de la somme en gardant un pledge plus petit avec moins d'add-ons que prévus. Je peux me tromper, mais cela me semble plus logique ainsi. Par exemple, vous pouvez demander un remboursement sur votre contribution de 300$ (si c'est possible), mais pas dire je veux être remboursé sur 100$ et garder pour 200$ de pledge, add-ons et frais de livraison. Attention, je précise de nouveau que, pour ce dernier point, il s'agit de mon avis qui n'est ici absolument pas étayé par une expérience concrète.
Très utile pour non-initiés, merci. Et en tout état de cause, il est clair qu'il faut bien se renseigner.
Pour ma part, j'avais compris qu'il était possible d'augmenter son pledge (il en a suffisamment été question sur ce forum) mais je n'avais pas imaginé que ça incluait le pledge à 1$ qui me semblait être uniquement un don symbolique. Quoiqu'il en soit, c'est désormais trop tard de toute façon et seul un éventuel Late Pledge pourra me permettre de venir in a good place joindre la family
Pour ma part, j'avais compris qu'il était possible d'augmenter son pledge (il en a suffisamment été question sur ce forum) mais je n'avais pas imaginé que ça incluait le pledge à 1$ qui me semblait être uniquement un don symbolique. Quoiqu'il en soit, c'est désormais trop tard de toute façon et seul un éventuel Late Pledge pourra me permettre de venir in a good place joindre la family
Pas seulement, tu peux demander à un quelqu'un qui a pledgé et habite près de chez toi d'ajouter ce que tu veux lors du PM.