[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Gojira666 dit :
jfmagic16 dit :Il est magnifique çe Minotaure!!!! Brutal vraiment tres reussi!

et sur socle, du coup des News des socles transparents? Si c'est pas possible Perso je serais pas chagriné 

On en a parlé un peu avec Léonidas, il est en "pourparler" et attend de voir ce que ça va donner niveau qualité. A priori, si ça nuit trop à la solidité et à la beauté des figurines, il y aura sûrement impasse dessus (normal).

Il faut voir les délais et les retards potentiels aussi. C'est sûr que sur du 65mm des socles transparents vont avoir un super rendu (si bien posés!), mais si c'est pour se prendre deux ans de retard c'est pas forcément un bon calcul (et ceux qui le veulent pourront le faire chez eux de toute façon).

Ça me fait penser aux KS qui proposent du prépeint. Quand ça tourne bien c'est génial, mais il y a des ratés...
Et j'ai plutôt l'impression que Monolith va pousser pour être nickel côté retard, pour ne pas se traîner de mauvaise réputation.

HS Jérémie : j'étais l'âme damnée de la joueuse qui a gagné discrètement pendant que tu agonisais. 

@Entropos : Arf… Je m’en doutais. S’pèce de saligaud ! 

Je voulais savoir si les figurines que l’on voit dans cet article sont toutes originelles et font donc bien partie du jeu : http://www.kubenbois.fr/preview/a-la-decouverte-de-mythic-battles-pantheon/

Raegan dit :Je voulais savoir si les figurines que l'on voit dans cet article sont toutes originelles et font donc bien partie du jeu : http://www.kubenbois.fr/preview/a-la-decouverte-de-mythic-battles-pantheon/

Non ya des proxys comme l'hydre, les dieux (Zeus, Hades, ares)...

Ch’tite question (à rallonge) dont la réponse pourrait rendre cette période un tantinet plus festive encore…

Puisque le titre du topic n’a pas changé, faut il croire que les prédictions variées à propos de la date du KS (et donc de la livraison antérieure d’un jeu qu’il-ne-faut-pas-nommer-mais-lié) sont dans le domaine du potentiel probable éventuel ou est-ce juste que je passe plus assez régulièrement ces temps ci pour être à jour sur les infos?

Il faut plutôt viser mars.

Isk90 dit :Il faut plutôt viser mars. 

Oui, janvier nos boites seraient déjà dans le bateau!

AVIS A LA POPULATION (lyonnaise en particulier) !

On m’a confirmé ce soir l’organisation, par la boutique Trollune, d’une animation au musée gallo-romain de Fourvière.

Je vous confirme donc le passage du Mythic Tour à Lyon demain (ou plutôt tout à l’heure), mardi 22 décembre, de 14h00 à 18h00. Je ferai tester ceux qui veulent essayer Mythic Battles, et je montrerai plein de trucs ultra secrets (nouvelles figurines, nouveaux dessins, etc.) ! 

Je vous donne l’adresse exacte :

Musée Gallo-Romain de Fourvière
17 rue Cleberg
69005 Paris

Merci à Trollune, et au plaisir de voir les Lyonnais (ou assimilés !) qui pourront faire le déplacement.

Léonidas

Quant aux autres, je ne vous ai pas oubliés ! Mes journées s’enchaînent sans temps mort. Mais je vais revenir ici pour vous répondre à tous, comme j’aime le faire. :slight_smile:
Je voulais juste prévenir de ma venue sur Lyon, même si je le fais bien tard (je pensais que ça ne se faisait finalement pas).
Quoiqu’il en soit, ce voyage étant un peu précipité, je compte revenir sur Lyon, pour être accueilli cette fois dans la boutique de Trollune. Je vous préviendrai ici même.

Raaaaaaaaaa, pourquoi prévenir si tard ??
Pas moyen de m’esquiver du boulot :(

Yggdrasil dit :Raaaaaaaaaa, pourquoi prévenir si tard ??
Pas moyen de m'esquiver du boulot :(

Tu t'esquivera du boulot... petits passés avec les mains...

Sinon Ya qqes gastros en ce moment, ça serait dommage que tu en réchappes ;-)

Amis Lyonnais profitez en, en plus à Fourviere pour un jeu mythologique, que demandez de plus!

LeonidasVesperini dit :[...]
Je vous donne l'adresse exacte :

17 rue Cleberg
69005 Paris

[...]
J'aurai juré que Fourvière était à Lyon!!! ^^

Désolé Leonidas, je n'ai pas su résister à la provocation, faible que je suis!! 
Malheureusement, je ne pourrai pas me débloquer pour descendre de Grenoble sur ce coup là! D'ailleurs si la prochaine fois tu souhaites passer par la capitale des Alpes, tu es le bienvenue!!

Lt_remus dit :

17 rue Cleberg
69005 Paris

[...]

Malheureusement, je ne pourrai pas me débloquer pour descendre de Grenoble sur ce coup là! D'ailleurs si la prochaine fois tu souhaites passer par la capitale des Alpes, tu es le bienvenue!!

A voir pour la prochaine date à Trollune.
Sinon, je vois avec Leo s'il est possible de trouver une date et un lieu pour son passage à Grenoble.

Crystalboy dit :
Lt_remus dit :

17 rue Cleberg
69005 Paris

[...]

Sinon, je vois avec Leo s'il est possible de trouver une date et un lieu pour son passage à Grenoble.

Je serais là si Leonidas vient sur Grenoble  

LeonidasVesperini dit :AVIS A LA POPULATION (lyonnaise en particulier) !

On m'a confirmé ce soir l'organisation, par la boutique Trollune, d'une animation au musée gallo-romain de Fourvière.

Je vous confirme donc le passage du Mythic Tour à Lyon demain (ou plutôt tout à l'heure), mardi 22 décembre, de 14h00 à 18h00. Je ferai tester ceux qui veulent essayer Mythic Battles, et je montrerai plein de trucs ultra secrets (nouvelles figurines, nouveaux dessins, etc.) ! 

17 rue Cleberg
69005 Paris

Merci à Trollune, et au plaisir de voir les Lyonnais (ou assimilés !) qui pourront faire le déplacement.

Léonidas

Quant aux autres, je ne vous ai pas oubliés ! Mes journées s'enchaînent sans temps mort. Mais je vais revenir ici pour vous répondre à tous, comme j'aime le faire. :)
Je voulais juste prévenir de ma venue sur Lyon, même si je le fais bien tard (je pensais que ça ne se faisait finalement pas).
Quoiqu'il en soit, ce voyage étant un peu précipité, je compte revenir sur Lyon, pour être accueilli cette fois dans la boutique de Trollune. Je vous préviendrai ici même.

- Juste un retour en terme de ressenti sur une partie cette après-midi au Musée Gallo-Romain de Fouvière :
  On était 2 à découvrir ce jeu, et Léonidas a pris le temps pour nous expliquer les règles et donner des conseils tout au long de la partie (on imagine bien qu'il a dû le faire plus d'une centaine de fois !).
- Tout d'abord, la composition de nos "armées" respectives est un vrai dilemme (quel Dieu, héros, personnages, créatures choisir ???)
-  Ensuite, nous découvrons peu à peu tout le potentiel (c'est notre 1ère partie) des forces et des faiblesses des personnages ou créatures de notre camp et celui de l'adversaire en action (/ situations dans lesquelles il faut se réajuster en permanence et adapter de nouveau sa stratégie de départ).
- La Map légèrement sombre mais belle et les figurines sont d'une très grande finesse dans les détails, et leurs présences apportent une réelle immersion dans le jeu.
 Merci encore à Léonidas pour sa patience et ses moments partagés.
Vivement son retour sur Lyon.

Hornak dit :
Crystalboy dit :

Je serais là si Leonidas vient sur Grenoble  

On s'enflamme pas. Rien de rien de prévu pour l'instant.
Je le recontacterai après les fêtes et on verra si quelque chose est envisageable.

Ce serait génial si Leonidas pouvait passer à Grenoble! Pourquoi pas le Kfée des jeux qui organise des soirées proto, ou une des crèmeries de la ville! Après à voir surtout avec le principal interressé s’il sera dispo pour le faire!

un truc à Bordeaux pour tester la bête???

zut j’ai loupé ça …
Lors d’une prochaine demo n’hésites pas à m’envoyer un mp… Suis sur Lyon

Καλά Χριστούγεννα !

Eh bien si le Mythic Tour passe par la Moselle j’en serais !

Je suis certain que la Caverne des Gobelins à Metz saura vous accueillir !!! Sinon y a aussi le festival Jeux et Cie d’Epinal en mars :smiley: