[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Magnifique !
Pledge de base 100$ ouch moi qui souhaitait la totale … on va réfléchir… enfin je comprends au vu du matos et de la qualité.

ah oui ça pique ^^
on verra ce qu’il contient!

Kubenbois dit :

Il en manque un dans la FAQ M. Eins, et quel compte rendu ! :)
http://www.kubenbois.fr/preview/a-la-decouverte-de-mythic-battles-pantheon/

Oulà ça donne vraiment envie ce compte-rendu !!!
En plus on se rend bien compte de la taille hors norme des figurines des dieux, et de la beauté de tout ça !

Je ne te dis pas merci, monsieur Kubenbois. Tu auras mon pledge sur la conscience.
(bon, décharger sa conscience sur un innocent, ça c'est fait laugh ).

Du coup j'ai encore plus hâte d'être le 30 janvier à Istres !

Pour attendre, en plus d’un PnP, il y aura bientôt l’ouverture d’une chaîne Youtube officielle avec plein de bonnes choses dedans, piochées pendant le Mythic Tour : Démos de parties, Interviews à chaud de joueurs, d’illustrateurs… présentation des figurines… plein je vous dis.
Sans compter les articles de TT et les vidéos qui viendront AVANT (j’espère) le lancement du KS.

C’est clair que cet article est vraiment bien :slight_smile:

Pour en revenir au Dice Tower, je n’ai pas trop compris le principe ; c’est du don d’argent pur et dur ou on peut choisir un beau cadeau parmi ce qui est proposé en fonction du pledge?

Bonjour !

Je viens poser mes valises sur ce topic étant donné que je viens à peine de découvrir ce KS à venir et ce Mythic jeu ^^

A propos du KS, j’ai vu plusieurs “dates” circuler pour le lancement officiel. Avons-nous un peu plus de précisions ? Fin janvier, courant mars, autre ?

Merci et vivement le 23 janvier pour prendre connaissance en live du jeu à Philibert (Alsacien oblige) :slight_smile:

En fait par déontologie, le KS sera lancé lorsque la première vague de Conan sera livrée, ce qui nous amène vers mi-mars voire fin-mars-début avril.
pour patienter il y aura un Print N’Play ainsi qu’un Mythic Tour mené par Léonidas qui fait tester le jeu à travers la France, et nous donne des infos de première bourre ainsi que des avant-premières : fig’ et Designs…

Bonjour et bienvenue dans le thread du futur meilleur jeu 2016 (et les années d’après )! Tu vas voir, on est bien ici (non je ne referai pas le coup de la vidéo^^).

Pour la date du KS, toujours pas de date précise (sauf si je ne l’ai pas vue), juste qu’il commencera quand la première vague de Conan sera arrivée. Donc d’ici 2 mois gros maximum 

EDIT : grillé^^

Merci pour vos réponses si rapides !

Je dois confesser que je suis déjà prêt à donner des sueurs froides à mon banquier : le thème et les mécaniques du jeu collant parfaitement à mes attentes ^^

Au sujet des mécaniques justement, j’apprécie fortement celle liée au lancé de dès malchanceux qui nous autorise à “pousser” une unité adverse hors zone après tirage d’une double face vide.

Ayant joué quelques parties de Conan sur les protos, je me demande si cela n’aurait pas été un bon ajout pour ce jeu également, qu’en pensez-vous ?

Gojira666 dit :Bonjour et bienvenue dans le thread du futur meilleur jeu 2016 (et les années d'après )!

Froh, sors ce ce corps !!! 
(de toute façon tout le monde sait que le meilleur jeu de l'univers, c'est le Monopoly :-D)

MonsieurKaZe dit :Merci pour vos réponses si rapides !

Je dois confesser que je suis déjà prêt à donner des sueurs froides à mon banquier : le thème et les mécaniques du jeu collant parfaitement à mes attentes ^^

Au sujet des mécaniques justement, j'apprécie fortement celle liée au lancé de dès malchanceux qui nous autorise à "pousser" une unité adverse hors zone après tirage d'une double face vide.

Ayant joué quelques parties de Conan sur les protos, je me demande si cela n'aurait pas été un bon ajout pour ce jeu également, qu'en pensez-vous ?

que c'est un sujet à soulever sur le topic Conan 

Christhiof dit :Magnifique !
Pledge de base 100$ ouch moi qui souhaitait la totale ... on va réfléchir... enfin je comprends au vu du matos et de la qualité.

Léo a dit aussi que le all-in ne sera pas aussi élevé que Conan.

MonsieurKaZe dit :[...]

Au sujet des mécaniques justement, j'apprécie fortement celle liée au lancé de dès malchanceux qui nous autorise à "pousser" une unité adverse hors zone après tirage d'une double face vide.

Attention, cela nécessite un Talent. Toutes les unités ne peuvent pas le faire. Mais le fait d'écarter certains dés pour monter le score d'autres est une super idée qui existait déjà sur la V1 (me semble-t-il).

Désolé à tous ceux qui vont craquer sur un pledge suite à la lecture de mon article :slight_smile:
Vos commentaires me font plaisir et me motive pour en écrire de nouveaux, merci à tous !

PS : Léo, on rediscutera de mes honoraires plus tard :smiley:

Et voilà, j’ai rattrapé les 51 pages de lecture du topic!

Nous avons là un projet particulièrement excitant.
Les illustrations et figurines déjà aperçues sont magnifiques et présentent un univers brutal.

Reste maintenant à voir la mécanique mais l’ensemble des CR et vidéos que nous avons pu voir sont des plus engageantes.
Me concernant je devrai pouvoir tester le 20 février prochain à Tours, chez Ophidien (bière/pizza/jeu, quoi de mieux).

J’étais à bloc sur Conan et j’y ai entraîné quelques potes, tout ça c’est terminé par, 2 all-in, un king plein d’add on, un king et deux barbarians…
Fred était venu très tôt nous présenter le projet à notre association et nous sommes maintenant en charge de créer un scénario.

Cette implication des joueurs et la possibilité de tester les projets avant de pledger est un énorme plus et une chance pour nous et une formidable occasion de créer et fédérer une communauté autour du jeu. Un grand merci à Monolith pour ça!

Hâte d’en voir plus et de tester Mythic Battles : Panthéon, même si ça sent déjà très très très bon.
Content de prochainement rencontrer Léo également qui semble ultra dispo, impliqué et porté par son projet. 

Maintenant je vais pouvoir changer de réponse quand mon fils me demandera “mais il sort quand Conan?”, là je pourrai lui répondre “quand le KS de Mythic Battles débutera”. 

I’m in (all-in?)!!!

MAJ des news en page 1 avec la figurine de Léonidas visible sur le FB de MB

broken heart

Il a remit l’épée du bon côté

Et il a 2 pouces

lampourde dit :
khaali dit :En passant, les inscriptions sont en cours pour les jeux les plus attendus de 2016 sur BGG et MB n'a pas encore été rajouté à la liste... c'est parce qu'il ne sortira pas avant 2017 (question sérieuse)?

Parce que pour mémoire, en 2015 cette élection avait bien boosté Conan.

Et le round de nominations se clôture le 9 janvier ... ça laisse peu de temps ...

C'est surement un peu tard, mais j'ai crée l'item pour les nominations ici : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/201632/item/4376630#item4376630
Ils vous restent plus qu'à cliquer sur le pouce vert si vous voulez que Mythic Battles soit dans le vote des jeux les plus attendus !

Je vais suivre ça de très prèèèèès