[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Parinacotas dit :

C'est surement un peu tard, mais j'ai crée l'item pour les nominations ici : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/201632/item/4376630#item4376630
Ils vous restent plus qu'à cliquer sur le pouce vert si vous voulez que Mythic Battles soit dans le vote des jeux les plus attendus !

C'est fait, mais effectivement ça risque de faire court.

A voté.

Ceux qui ont testé le jeu peuvent aussi aller sur BGG pour le rating du jeu. j’ai ouvert les hostilités en lui mettant un 10.

Parinacotas dit :
lampourde dit :
khaali dit :En passant, les inscriptions sont en cours pour les jeux les plus attendus de 2016 sur BGG et MB n'a pas encore été rajouté à la liste... c'est parce qu'il ne sortira pas avant 2017 (question sérieuse)?

Parce que pour mémoire, en 2015 cette élection avait bien boosté Conan.

Et le round de nominations se clôture le 9 janvier ... ça laisse peu de temps ...

C'est surement un peu tard, mais j'ai crée l'item pour les nominations ici : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/201632/item/4376630#item4376630
Ils vous restent plus qu'à cliquer sur le pouce vert si vous voulez que Mythic Battles soit dans le vote des jeux les plus attendus !

Clöture des "présélections" demain ... pour l'instant 13 "thumbs up"... allez, zou, tout le monde s'y met ! 

Je suis allé racoler sur le fil de commentaire Conan de KS.

a voté

il y a que 16 pouces vert broken heart

Il faut combien pour espérer atteindre le top 20 ?

A voté !

Parinacotas dit :
lampourde dit :
khaali dit :En passant, les inscriptions sont en cours pour les jeux les plus attendus de 2016 sur BGG et MB n'a pas encore été rajouté à la liste... c'est parce qu'il ne sortira pas avant 2017 (question sérieuse)?

Et le round de nominations se clôture le 9 janvier ... ça laisse peu de temps ...

rajoute une photo de minotaure, faut appâter le chaland 

Je ne veux pas vous faire de la peine mais rien qu’avec les jeux de la page 1 c’est mort pour le top 20…

khaali dit :
Parinacotas dit :
lampourde dit :

rajoute une photo de minotaure, faut appâter le chaland 

A vos ordres chef !!
(quoique vue la gueule du minotaure, il peut aussi en effrayer plus d'un )

HammerHead dit :Il faut combien pour espérer atteindre le top 20 ?

Le top 20 c'est pour le dernier vote. Pour l'instant il faut rentrer dans les 50 nominés pour le vote, et pour ca il faut 183 pouces verts à la minute de maintenant. Quand on voit que "Dungeon Busters" a eu 366 votes ans les 24 dernières heures alors que j'ai jamais entendu parler de ce jeu, on se dit que c'est peut être encore possible ...

Voté :wink: Vous pensez qu’on peut le mettre sur leur page FB pour booster tout ça ou bien?

EDIT : j’avais copié un lien avec plein de vidéos twitch quelque part dans ce thread, mais les vidéos n’y sont plus :frowning: Quelqu’un aurait il le lien de celles ci ou c’est qu’il y a un temps limité pour les vidéos sur twitch?

Bonne initiative, a voté !

ai voté aussi, mais ça risque de faire court en effet.

lampourde dit :
Gojira666 dit :Bonjour et bienvenue dans le thread du futur meilleur jeu 2016 (et les années d'après )!

Froh, sors ce ce corps !!! 
(de toute façon tout le monde sait que le meilleur jeu de l'univers, c'est le Monopoly :-D)

Ah non si j'etais dans son corps je n'aurais certainement pas dit ça vu qu'on est pas sur le thread du vrai meilleur jeu du monde et de l'univers. The others : 7 sins.

c@ssidy dit :ai voté aussi, mais ça risque de faire court en effet.

59 votes ce matin ... par contre z'avez vu, ca a mis la pression à Monolith  (cf. le message d'Itai sur l'entrée du jeu sur BGG)

Bien évidemment le bulletin est dans l’urne.

Ce matin j’ai croisé trois couturières au marché. L’une d’elle tissait du fil, l’autre le déroulait pour que la dernière le coupe. Les dieux m’envoient-ils des signes ?

Froh dit :
lampourde dit :
Gojira666 dit :Bonjour et bienvenue dans le thread du futur meilleur jeu 2016 (et les années d'après )!

(de toute façon tout le monde sait que le meilleur jeu de l'univers, c'est le Monopoly :-D)

Ah non si j'etais dans son corps je n'aurais certainement pas dit ça vu qu'on est pas sur le thread du vrai meilleur jeu du monde et de l'univers. The others : 7 sins.

Haha! Dommage que tu te fourvoies sur ceci, parce que j'aime beaucoup ton humour

a voté aussi !y’a un moyen de prendre énormément de vote…mais c’est fourbe et pas honnête…

Gojira666 dit :
Froh dit :
lampourde dit :

Haha! Dommage que tu te fourvoies sur ceci, parce que j'aime beaucoup ton humour

Tout est déjà calculé. Ca ne signifie pas que Mythic Battles est un mauvais jeu pour autant (même si c'est le genre de jeu qui a l'air extrêmement punitif sur les erreurs avec peu de comeback potentiel). Il est normal de ne pas pouvoir toujours vaincre ce qui est parfait.