[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

HagarWulfen dit :Le prochain jeu est bien Batman, en tout cas, c'est ce qui était prévu au moment de PEL 2016.

Exact, voici d'ailleurs la première photo.

juste pour infos 10kg de gloomhaven pour la France c 10 euro de fdp.  Du coup les fdp de MB me semble plus que prohibitif.  si ça ne bouge pas je pense aussi demander le remboursement

juste pour infos 10kg de gloomhaven pour la France c 10 euro de fdp.  Du coup les fdp de MB me semble plus que prohibitif.  si ça ne bouge pas je pense aussi demander le remboursement

enpassant dit :
HagarWulfen dit :Le prochain jeu est bien Batman, en tout cas, c'est ce qui était prévu au moment de PEL 2016.

Oh nooooooonnn, moi je veux Alien ou Indiana jones ! Bon ok mad max, ca peut passer aussî.

Vinciane dit :
enpassant dit :

Oh nooooooonnn, moi je veux Alien ou Indiana jones ! Bon ok mad max, ca peut passer aussî.

Oh que oui Mad max ce serait super !!!

HagarWulfen dit :Le prochain jeu est bien Batman, en tout cas, c'est ce qui était prévu au moment de PEL 2016. Je ne l'ai pas dit avant, mais maintenant que tout le monde le suppute, je le confirme. A priori, un jeu qui se jouerait avec deux livres de skelos, donc j'imagine un jeu d'escarmouche... sur plateau? là où ça risque de bloquer, c'est qu'il y a déjà un batman d'escarmouche avec de belles et grandes figurines... chez knight models.

Moi je veux un livre de Skelos en forme de batarang pour le camp de Batman, sinon je retire mon pledge

Mais non, c’est du Peter Pan, pour les 5+.

thanos dit :

Là on est sur un record ! 
Je crois que les pledgeurs de Conan aussi devraient demander un remboursement. 30 euros pour 5kg c'était clairement de l'arnaque ! 
Clairement tu n'as pas besoin d'attendre le prochain update pour demander ton remboursement.  Tu n'auras jamais le niveau de prix de transport dont tu rêves ! 

“Le pledge manager de Mythic Battles: Pantheon a rencontré un problème technique (mauvais frais de port) et a été fermé jusqu’à la semaine prochaine.
Nous vous renverrons un email d’invitation quand il rouvrira.”

Dites y’a que moi qui comprend cette phrase ou alors j’ai loupé un truc et les fdp finaux valide ont été affiché quelque part… ?
Si on pouvait s’exciter sur des infos réelles ça ferait du bien a tout le monde je pense :slight_smile:

BackDraft dit :"Le pledge manager de Mythic Battles: Pantheon a rencontré un problème technique (mauvais frais de port) et a été fermé jusqu'à la semaine prochaine.
Nous vous renverrons un email d'invitation quand il rouvrira."

Dites y'a que moi qui comprend cette phrase ou alors j'ai loupé un truc et les fdp finaux valide ont été affiché quelque part... ?
Si on pouvait s'exciter sur des infos réelles ça ferait du bien a tout le monde je pense :)

Bah non mais ça fait tellement plaisir de basher... Ou alors c'est pour s'autosatisfaire quand ils annonceront les nouveaux fdp, je sais pas...

BackDraft dit :"Le pledge manager de Mythic Battles: Pantheon a rencontré un problème technique (mauvais frais de port) et a été fermé jusqu'à la semaine prochaine.
Nous vous renverrons un email d'invitation quand il rouvrira."

Dites y'a que moi qui comprend cette phrase ou alors j'ai loupé un truc et les fdp finaux valide ont été affiché quelque part... ?
Si on pouvait s'exciter sur des infos réelles ça ferait du bien a tout le monde je pense :)

Laisse ca sert à rien, la dernière fois que j'ai dit ça je me suis fait basher "Ouiiiii tu comprends il faut bien que des gens gueulent etc".

Si des gens n'ont rien d'autre à faire de leur semaine que de venir tous les jours répéter que quand ils font à colis à mémé ils paient 10 balles, il n'y a rien à faire, pas la peine d'essayer de leur faire comprendre que Monolith bosse sur le sujet, ils ne le comprendront que quand le PM rouvrira et on aura le droit à nouveau, ad nauseam, à des vagues de flood sur un sujet dont 9 personnes sur 10 ici (moi compris) ne maitrisent ni les tenants ni les aboutissants.

Donc la le sujet réel, c'est pas le jeu, c'est les boobsgate, les figurines gate, les fdp gate. Le coeur du jeu, la mécanique, tout ça c'est pas pour la partie "Parlons coopératif" de tric trac.

Et attends que Monolith nous annonce 2 mois de retard sur la prod. Je crois qu'on est pas au bout :)

Moi ça me fait marrer ceux qui menacent de demander remboursement  Laissez-les, c’est divertissant. 
Voir des gens prêts à perdre 80€ et ne pas avoir le jeu plutôt que de “perdre” 80€ de fdp (en fait moins puisque c’était faux) et avoir le jeu, ben ça me met de bonne humeur…

(sinon, ce n’est pas Monolith mais Mythic Games qui s’occupe de cette campagne. Monolith n’est que co-financeur a accessoirement “preté” Erwan)

Discuté rapidos avec Léo sur fessedebouc tout à l’heure
Il a confirmé que le problème est réglé et que le PM ouvre rapidos, peut être même dès demain.
Seront maintenant affichés les tarifs qu’on aurai du voir depuis le début.

Et est ce que ça change le prix pour les pledges de base sans addon ?

Nrak dit :Et est ce que ça change le prix pour les pledges de base sans addon ?

Oui

Est ce que ça change le fait de se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas content?
A base de :

1- tu es trop bête pour comprendre dans tout les cas, je serais toi je me ferais rembourser quand même ça gagnerait du temps.

2- tu aimes perdre ton temps parce que tu viens basher alors qu’on a pas d’informations…

3- tu es un noeud parce que tu es pret à perdre 80€ mais je sais même pas ton pledge alors j’annonce des gros chiffres pour faire peur à tout le monde…

Serieusement, vous n’avez rien appris depuis Conan? (Parce que c’est le jour de la marmotte ici)

Laissez les gens ne pas être content c’est les laisser vivre aussi, ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas leurs avis et préceptes que cela vous donne le droit de vous moquer d’eux et d’être irrespectueux in fine…

Le mec vient donner son avis, il ne vous insulte pas, il ne s’en prend pas à Monolith mais c’est toujours la même rengaine.

Vous avez pas compris que vous êtes aussi chiant qu’eux, alors je vous le dis! (Avec tout le respect que j’ai pour vous)

Merci de ne pas reprendre derrière, cela n’aurait pas de sens et RESPECTEZ vous merci. (Sinon ça va finir comme l’autre jeu, on vous aura prévenu)

Haut les coeur les campeurs !!!

Jekheal dit :Est ce que ça change le fait de se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas content?
A base de :

1- tu es trop bête pour comprendre dans tout les cas, je serais toi je me ferais rembourser quand même ça gagnerait du temps.

2- tu aimes perdre ton temps parce que tu viens basher alors qu'on a pas d'informations...

3- tu es un noeud parce que tu es pret à perdre 80€ mais je sais même pas ton pledge alors j'annonce des gros chiffres pour faire peur à tout le monde...

Serieusement, vous n'avez rien appris depuis Conan? (Parce que c'est le jour de la marmotte ici)

Laissez les gens ne pas être content c'est les laisser vivre aussi, ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas leurs avis et préceptes que cela vous donne le droit de vous moquer d'eux et d'être irrespectueux in fine...

Le mec vient donner son avis, il ne vous insulte pas, il ne s'en prend pas à Monolith mais c'est toujours la même rengaine.

Vous avez pas compris que vous êtes aussi chiant qu'eux, alors je vous le dis! (Avec tout le respect que j'ai pour vous)

Merci de ne pas reprendre derrière, cela n'aurait pas de sens et RESPECTEZ vous merci. (Sinon ça va finir comme l'autre jeu, on vous aura prévenu)

Haut les coeur les campeurs !!!

Y a juste que c'est pas l'endroit pour ça et que ça fout la nausée d'entendre les mêmes rengaines merdiques pendant 9 pages. Sans parler des gars comme toi qui vont polluer tous les forums existants avec le même discours.
​​​Oups pardon, sur TO tu tiens un discours complètement différent, bizarre ça....

@Jekheal,

Ce qui est saoulant c’est d’avoir des pages et des pages de commentaires suintant la mauvaise foi. 

J’ai regardé gloomhaven: pourquoi ne pas avoir pris le shipping cost US? C’est 0$ : encore plus fort ! En fait si on lit plus attentivement, la page KS stipule qu’il y a 15$ réservé dans le pledge pour le transport. Donc c’est 15+10=25$ pour la France. De plus le prix est le même pour 1-4 boîtes ; je suppose que les 10kg annoncés c’est 4 boîtes. Donc pour une, c’est 25$ pour 2,5kg.
J’applique à MBP: 70$ pour un god’s pledge, 220$ pour le Typhon ! 

​​​

Vviandelle dit :
Et attends que Monolith nous annonce 2 mois de retard sur la prod. Je crois qu'on est pas au bout :)

Deux mois seulement ? Quel optimisme. 

Telgarfr dit :@Jekheal,

Ce qui est saoulant c'est d'avoir des pages et des pages de commentaires suintant la mauvaise foi. 

J'ai regardé gloomhaven: pourquoi ne pas avoir pris le shipping cost US? C'est 0$ : encore plus fort ! En fait si on lit plus attentivement, la page KS stipule qu'il y a 15$ réservé dans le pledge pour le transport. Donc c'est 15+10=25$ pour la France. De plus le prix est le même pour 1-4 boîtes ; je suppose que les 10kg annoncés c'est 4 boîtes. Donc pour une, c'est 25$ pour 2,5kg.
J'applique à MBP: 70$ pour un god's pledge, 220$ pour le Typhon ! 

​​​

Attendons déjà la MàJ du PM....