Je confirme que Monolith présentera son prochain projet en cours de développement sur son stand à Cannes à l’état de prototype. Conan et Mythic Battles seront aussi bien évidemment démontrés.
Ah, on va enfin savoir ce qu’il en est.
Curieux je suis.
Tepes dit :shambhala dit :Je ne vois pas pourquoi ça serai mal perçu ^^ il faut bien faire tourner les protos.
Les goodies c'est beaucoup plus mal perçu par ceux qui ne peuvent pas les avoir que les démos des futurs jeux d'une boite d'édition.Je pense que la perception commune serait "ils bossent sur d'autres projets avant de régler celui sur lequel j'ai financé".
Ce qui est un raisonnement erroné si on tient compte de l'importance de la R&D, mais ce sentiment prédominera je pense.
Je ne suis pas sûr que cela râle pour les goodies, je n'ai pas vu de message similaire lors de la soirée du 13 janvier qui possédait des goodies.
Je ne vois pas qui peut penser qu'ils ne bossent que sur le dernier projet financé et pas sur le futur.
Pour les goodies j'ai toujours vu les gens gueuler à cause des exclus salons, ça m'étonnerai que ça s'arrête cette année
Erwan dit :Je confirme que Monolith présentera son prochain projet en cours de développement sur son stand à Cannes à l'état de prototype. Conan et Mythic Battles seront aussi bien évidemment démontrés.
C'est qui qui se déguise du coup ?
Si Leo est présent déguisé en grand blond comme Thor, je pourrai faire le déplacement
Ca sera quoi le prochain proto ? Le fameux jeu soi disant Batman, le remake de rush n’crush ? Autres ?
Skarlix dit :Ca sera quoi le prochain proto ? Le fameux jeu soi disant Batman, le remake de rush n'crush ? Autres ?batman j'espère. aucune chance que je pledge ça et ça me va ;p
sinon j'ai pas trop compris le délire MB Ragnarok, vous êtes sûr d'avoir du monde là dessus car ça ferait gros doublon non ? (ou alors une grosse différence de gameplay)
pour les goodies pas fan non plus. si c'est que des alternatif quelque part on s'en fout, si c'est du gameplay c'est toujours décevant de le faire.
c'est les backers qui on rien qui les payent, autant baisser les frais de por(t/c) ;)
LTH dit :Skarlix dit :Ca sera quoi le prochain proto ? Le fameux jeu soi disant Batman, le remake de rush n'crush ? Autres ?batman j'espère. aucune chance que je pledge ça et ça me va ;p
sinon j'ai pas trop compris le délire MB Ragnarok, vous êtes sûr d'avoir du monde là dessus car ça ferait gros doublon non ? (ou alors une grosse différence de gameplay)
pour les goodies pas fan non plus. si c'est que des alternatif quelque part on s'en fout, si c'est du gameplay c'est toujours décevant de le faire.
c'est les backers qui on rien qui les payent, autant baisser les frais de por(t/c) ;)
Bah moi, je suis sceptique sur Batman, mais si c'est vrai, curieux de voir le traitement fait autour de cette licence.
Pour Mythic Battle Ragnarok, faut voir ça comme une grosse extension de mythic battle, ceux qui ont pas voulu prendre la mythologie grecque préfèreront peut etres la mythologie scandinave, et les gourmands prendront les deux.
ouais enfin les gourmands vont pas faire 2 ALL IN avant d’avoir au moins recu le 1er en entier… et ca c’est dans tres loin (il va forcement y avoir une couille genre chinois fete; bateau qui coule; simone qui passe devant pour la prod; etc…)
A propos du fameux futur projet, je suis convaincu que Batman n’est qu’un écran de fumée en forme d’arlésienne ^^
De là à dire que je sais ce que sera le nouveau projet… pas du tout !
Après, un jeu dans l’univers de BPRD/Hellboy, ou bien un truc genre Brigades chimériques ou Ligue des Gentlemen extraordinaires ne serait pas pour me déplaire
Hâte d’en savoir plus…
rambolski dit :ouais enfin les gourmands vont pas faire 2 ALL IN avant d'avoir au moins recu le 1er en entier... et ca c'est dans tres loin (il va forcement y avoir une couille genre chinois fete; bateau qui coule; simone qui passe devant pour la prod; etc..)
En même temps on parle d'un truc qui devrait être pour 2018 donc bon.
C'est juste que monolith/mythic a tendance à faire le tour de France pour faire jouer son jeu, ils vont pas attendre 2018 pour le présenter.
rambolski dit :ouais enfin les gourmands vont pas faire 2 ALL IN avant d'avoir au moins recu le 1er en entier... et ca c'est dans tres loin (il va forcement y avoir une couille genre chinois fete; bateau qui coule; simone qui passe devant pour la prod; etc..)
Si MB2 un jour, le lancement du ks se fera après livraison du 1. Pour ce qui est du délai de livraison du 1, effectivement nous ne sommes pas à l'abri d'un impondérable mais nous avons embauché une chargée de prod (ancienne de chez wizkid et magic) qui travaille à temps'plein sur cet aspect du projet. De plus, avant le lancement de mb nous avons commencé la fabrication des moules. Aujourd'hui nous avons donc d'ores et déjà les moules de la boîte de base, des hell judges et de l'extension Poséidon.
Skarlix dit :rambolski dit :ouais enfin les gourmands vont pas faire 2 ALL IN avant d'avoir au moins recu le 1er en entier... et ca c'est dans tres loin (il va forcement y avoir une couille genre chinois fete; bateau qui coule; simone qui passe devant pour la prod; etc..)En même temps on parle d'un truc qui devrait être pour 2018 donc bon.
C'est juste que monolith/mythic a tendance à faire le tour de France pour faire jouer son jeu, ils vont pas attendre 2018 pour le présenter.
Effectivement, le lancement de notre prochain projet qui sera présenté à Cannes devrait se faire dans un an.
Erwan, comme tu es là, vous en êtes où sur cette histoire de frais de port, alors ?
Vous approchez de la solution ?
la création d’un compte fluent est’elle obligatoire pour le pm svp ? d’avance merci.
floupo dit :la création d'un compte fluent est'elle obligatoire pour le pm svp ? d'avance merci.
Oui c'est ce qui nous permet de collecter les informations comme les adresses de livraison il me semble.
Bonjour à tous,
quelqu’un aurait il l information du pack de 50 clips à 15€ annoncé dans l update 114 ou 115 avec unlelange des differentes couleurs suffisant pour jouer avecla core box car je l ai pas vu le PM
Reju dit :A propos du fameux futur projet, je suis convaincu que Batman n'est qu'un écran de fumée en forme d'arlésienne ^^un truc à la hellboy c'est déjà plus sexy, suis pas fan des trucs de Comics, mais un truc plus sombre faut voiraprès je pense pas que je serais la cible pour celui là
De là à dire que je sais ce que sera le nouveau projet.... pas du tout !
Après, un jeu dans l'univers de BPRD/Hellboy, ou bien un truc genre Brigades chimériques ou Ligue des Gentlemen extraordinaires ne serait pas pour me déplaire
Hâte d'en savoir plus...
Le prochain jeu est bien Batman, en tout cas, c’est ce qui était prévu au moment de PEL 2016.Je ne l’ai pas dit avant, mais maintenant que tout le monde le suppute, je le confirme. A priori, un jeu qui se jouerait avec deux livres de skelos, donc j’imagine un jeu d’escarmouche… sur plateau?là où ça risque de bloquer, c’est qu’il y a déjà un batman d’escarmouche avec de belles et grandes figurines… chez knight models.
batman? pourquoi pas, mais bon la license est tres chere je supposes. Si c’est pour voir une inflation de prix juste a cause de la license…bof d’avoir un all in a 800 euros.
Dommage qu’ils n’achetent pas la license de l’univers FABLES… c’est de la balle.