[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pas de socle transparent, je retire mon futur pledge :dizzy_face:
Est-ce envisageable d’envisager du socle transparent en SG, ou add-on ?

Edit : parce que les Moires sans socle transparent, c’est moche.

Andynosaure dit :

Diantre ! Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura ni Paul, ni John dans vos Mythic Beatles ? Ne me cherchez pas, je ne suis plus là...

yes

Le Mythic tour il passerait pas par la Corse ??? Bande de racistes va !!!

LeonidasVesperini dit :

D'autres étapes devraient s'ajouter (Rouen, Lille, Bruxelles...). Tout cela est en cours. :)

Je peux recevoir une étape sur Bayeux (14), avec 4 à 6 tables
docsavage35 dit :Il y a une soirée Mythic sur le 35 le 29 janvier. 20h30 à Quai des jeux,la ludothèque de Chantepie... Jfmagic amène son proto.

Hâte de tester le bestiau

David

Je confirme le Mynithic Tour Bretagne bat son plein avec la soiree cité par docsavage mais aussi le 25 à l'heure du jeu de Rennes sans compter les dates non officielles pour ceux qui veulent.

Je rappele que pour ceux qui veulent jouer et qui n'ont pas de Léo sous la main, vous pouvez imprimer le Print and Play quasi officiel hébergé de façon non officiel sur ma Dropbox ;-)

Voici un peu plus de détails pour le mythic tour de clermont-ferrand le 16 janvier.

L’animation démarera au bar Le Beltaine 2 place de la treille (entre la place de la victoire et le magasin labyrinthe) à partir de 14h30.
Il y aura une table mythic battle à 4 joueurs et 2 tables prototypes conan ( 1 sur le pnp du village picte (5 joueurs) et 1 autre sur le proto de shakkah selectionné par monolith pour un proto communauté 2 joueurs, sur une autre carte il amenera peut etre aussi un autre scenario exclusif 4-5 joueurs).

Cet après-midi bar jeux se place dans le cadre du samedi gros jeu mensuel au beltaine de l’association ludikafée. il y aura donc en paralléle d’autres jeux joués sur la quinzaine de table du bar en 3 salles : possibilité de me contacter par mp si un jeu en particulier vous intérèsse sur les 225 de la ludothèque pour patienter avant de jouer à mythic battle ou conan. La sortie de l’association se termine à 19h mais le bar ferme à 22h.

Possibilité de manger sur place à midi et/ou le soir : il est conseillé de réserver. L’après midi le Beltaine fait salon de thé/bar.

Pour ceux intéressés pour mettre une affiche afin de promouvoir l’évènement, voici un lien de l’affiche utilisée par l’association : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

On espère que monolith viendra nous rendre visite une autre fois. l’association a pour objectif de promouvoir le jeu de société et les rencontres avec les auteurs : avis aux amateurs ,-)))

à samedi ,-)

albatardinho dit :Pas de socle transparent, je retire mon futur pledge 😵
Est-ce envisageable d'envisager du socle transparent en SG, ou add-on ?

Edit : parce que les Moires sans socle transparent, c'est moche.

Mais à peindre, c'est relou. Faut faire attention à bien protéger le socle.

Bravo et Merci à Itai qui a lancé une grosse offensive de Threads sur le fil MB:P de Board Game Geek avec liens vers les articles de us.trictrac.net.
Je sens que le grand Moubourrage va commencer outre-manche et outre-atlantique (OK UNE MER ET UN OCÉAN QUI TIENNENT DANS UNE OUTRE…)

Au niveau du KS, j’ai vu que le jeu sortira en FR et US. Mais on recevra du coup les 2 langues ou nous devront choisir notre langue sur le KS.

Parce que quand je vois les raté sur les envois au niveau des langues comme Zombicide par exemple. Je me méfie. :slight_smile:

Il y aura le choix de la langue au moment du PM.

HammerHead dit :

Clairement et merci de le souligner :)

Yafube dit :
HammerHead dit :

C'est également pour cela que je préfère les socles classique dans un premier temps, quitte a les ressocler ensuite moi même si j'en ressens l'envie ^^

morris_toc dit :Il y aura le choix de la langue au moment du PM.

Merci pour l'info

CrashOver1D dit :
Yafube dit :
HammerHead dit :

C'est également pour cela que je préfère les socles classique dans un premier temps, quitte a les ressocler ensuite moi même si j'en ressens l'envie ^^

C'est bien l'idée. C'est officiel, les socles seront "classiques".
Est-ce pertinent de mettre des socles transparents en SG et/ou addon ? Les pledgeurs qui le souhaitent pourront ainsi resocler leur figurine plus ou moins bien peinte 😴
Plutôt que de courir les sites à la recherche de socle, je préfère autant pouvoir les obtenir pendant la campagne. Reste à déterminer l'éventuelle valeur ajoutée de ceci.

Plutôt que de courir les sites à la recherche de socle, je préfère autant pouvoir les obtenir pendant la campagne. Reste à déterminer l'éventuelle valeur ajoutée de ceci.

+1 

BelleLN dit :

+1 

S'agissant de 3 tailles de socles différents, ce serais pas forcement déconnant pour la facilité, après je suis pas convaincu que bcp de monde prenne l'Addon pendant la campagne et que ce soit rentable !
(Moi même je ne pense pas que je le ferais si il y avait l'option)

Ce n’est pas du petit bricolage de socler en transparent…

Il faut d’abord bien découper (sans bousiller la peinture si déjà peint)… en fonction de la taille du bout de plastique relié au socle c’est plus ou moins facile. 

Apres faut parfois tiger pour que ça tienne. La c’est à l’inverse de la première étape… si tu n’as qu’un petit point de contact pour le point de colle c’est la galère pour que ça tienne

Y’a déjà peu de gens qui prennent le temps de peindre, je doute que bcp prenne le temps de soccer transparent…

Perso, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais au-delà de la question du socle transparent, ne serait-il pas possible d’avoir des fig déjà sous-couchées (comme sur Earth Reborn par exemple).

Perso, j’aime beaucoup peindre, mais ça me gonfle de sous-coucher, car je ne suis jamais satisfait, y a toujours des endroits non sous-couchés, ça fait des saletés partout, faut que ça sèche toussa :wink:

Voilà, c’est une idée/demande, matinée d’espoir.

Suis-je le seul ? Est-ce envisageable ?

Merci pour vos réponses/avis !

Deleep dit :Perso, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais au-delà de la question du socle transparent, ne serait-il pas possible d'avoir des fig déjà sous-couchées (comme sur Earth Reborn par exemple).

Perso, j'aime beaucoup peindre, mais ça me gonfle de sous-coucher, car je ne suis jamais satisfait, y a toujours des endroits non sous-couchés, ça fait des saletés partout, faut que ça sèche toussa ;)

Voilà, c'est une idée/demande, matinée d'espoir.

Suis-je le seul ? Est-ce envisageable ?

Merci pour vos réponses/avis !

Totalement contre. Aucun intérêt (Meme encore moins que du prepeint c'est dire!). 

Ah ouais non ! Ca c’est surtout une bonne manière d’avoir une cata a l’arrivée… une fig c’est brut ou pré peint… :slight_smile: