[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

J’avoue que je vois pas bien l’intérêt du pré-sou-couchage … 

pour les gens qui peignent pas, les figs vont vite se marquer de traces de doigts et se salir à l’usage.
pour les gens qui peignent … ben ça leur impose la couleur de sous-couche, ça sera jamais fait comme ils veulent, etc. … 

Sans compter que j’imagine pas le surcoût d’un sous-couchage en usine de millions de figurines … 

Donc comme mes camarades, pas pour (du tout) voire même contre 

Pour les socles transpartent si ils arrivent à mettre un film plastique qui protege le socle pendant la phase de peinture que l’on retirerait à la fin de celle-ci, ça serait vraiment cool. Mais je ne sais pas si c’est techniquement possible…
En tout cas ça serait pour moi une belle solution^^

Zucco320 dit :Pour les socles transpartent si ils arrivent à mettre un film plastique qui protege le socle pendant la phase de peinture que l'on retirerait à la fin de celle-ci, ça serait vraiment cool. Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible...

Pour les socles transparents, vous pouvez essayer de la colle reliure. Elle s'applique au pinceau, adhère mais ne colle pas sur le plastique (on la retire facilement du socle et elle ne laisse aucune trace). . En séchant, elle forme une fine couche assez résistante. La colle est blanche mais devient transparente en séchant.

Zucco320 dit :Pour les socles transpartent si ils arrivent à mettre un film plastique qui protege le socle pendant la phase de peinture que l'on retirerait à la fin de celle-ci, ça serait vraiment cool. Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible...

Il n'y aura pas de socles transparents, toutes les garanties n'étant pas validées à 100% pour un tel volume de tirage.

Il n’y aura pas de socles transparents.
Cela à été annoncé dans la dernière news.

Mais y aura du Ares !!

Deleep dit :Perso, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais au-delà de la question du socle transparent, ne serait-il pas possible d'avoir des fig déjà sous-couchées (comme sur Earth Reborn par exemple).

Perso, j'aime beaucoup peindre, mais ça me gonfle de sous-coucher, car je ne suis jamais satisfait, y a toujours des endroits non sous-couchés, ça fait des saletés partout, faut que ça sèche toussa ;)

Voilà, c'est une idée/demande, matinée d'espoir.

Suis-je le seul ? Est-ce envisageable ?

Merci pour vos réponses/avis !

Au nom de ceux qui ne peignent pas : laissez les figs tranquilles ! D'ailleurs ça sert à rien les figs, on veut des silhouettes cartonnées (prépeintes) ! no

Ouille !! Arès claque sévèrement.
Vivement la suite.

O_o que c’est beau…
C’est grand, cela augure également une boîte surdimensionnée ?
Comme un enfant à l’approche de noël, je bondis partout, je ne marche plus mais cours, mon débit de parole s’accélère et devient presque incompréhensible.

Allez dans quelques heures je récupère Léo à la gare ^_^, promis je vous ferais un compte rendu.

Sinon voici les autres photos d’Arès sur sbook (On a beau dire que c’est pas la taille qui compte, quand même !!! yes) : 

Magnifique la fig d’Arès

Quel bestiau ! 
Vivement aphrodite 

Ça vas encore faire mal au porte-monnaie tout ça !!!

Très belle fig cet Ares, par contre ce n’est pas pour relancer une niéme discussions sur le fourreau, mais même pour un dieu je me demande comment il dégaine son épée.

Ares est tout bonnement MONSTRUEUX!!!

J’adore la posture, le mouvement de la cape, la bonne tronche de guerrier, les cicatrices laissées par les combats, les marques sur le bouclier …

Franchement je n’aurai pas imaginé plus belle fig pour Arès dans ce style.

Bon c’est clair que ça déchire et j’attends avec impatience le début du KS ! Par contre, s’il vous plaît, ne nous promettez pas une date de livraison certaine ! Une date estimée nous suffira amplement (je pense ne pas être le seul… Enfin peut être…). On rajoutera le temps de retard classique :wink:

Et bien voila, après un an à zoner sur Tric Trac incognito afin de suivre vos excellents échanges sur Conan, Blood Rage puis Black Plague, je suis obligé de sortir du placard. Et oui la journée fut bien remplie avec une descente sur Clermont Ferrand afin de croiser la route du roi Léo flanqué de son hôte Shakkah et de Nimoar (salut les gars). Le très bon moment passé ensemble justifiait chaque kilomètre parcouru pour vous retrouver. Dois je revenir sur les figs? Vous avez vu les photos, bien sûr.  Et ben en vrai c est mieux. Pour vous dire, je n étais pas à  l aise avec Achille et sa pose “sportive”. Et finalement, entre mes mains, le héros était super cool. Je suis impatient de voir tous les autres modèles. …et la liste des candidats est très très longue (croyez moi ). Du coup, lorsque l on évoque avec Léo tout le potentiel de la Mythologie grecque, je me dis qu il y aura de quoi faire avant d aller tortiller des cross over improbables et peut être dénaturer un concept aussi chouette et pas tant exploitė que cela. Je pourrai revenir sur les figs, après tout je suis figuriniste et peintre mais parlons de la partie. 20 minutes d explications globales, beaucoup d infos. Je ne suis pas un grand stratège mais c est très abordable. Le draft commence. Ma malchance habituelle m abandonne et je gagne le droit de démarrer. Pour faire plaisir à ma moitié, je choisi Athena et m embarque sur une liste plutôt tactique et subtile à base de cartes “art de la guerre”. Et hop que je me déploie comme un goret à toutes berzingues grâce à ces fameuses cartes. Du coup, je dessine une cible sur mon front et attire sur mes fesses  2 adversaires sur 3. Dont Ares l humaniste. Heu…non le psychopathe, en fait. La douce et pacifiste Athena se retrouve vite engluée entre le “dieu du coup de boule” et un lion affamé.  A ce stade, je me dis “Bien fait pour ta mouille. T as fait le malin en démarrant trop vite et tu vas te faire fumer et quitter la table comme une quiche”. Mais c était sans compter sur les options et les rebondissements du jeu. Les activations des figs se font par le choix de cartes en main. Même si cela peut être transgresser par les cartes “art de la guerre”. Rapidement, on ne peut plus activer certaines figs et le jeu devient un peu moins prévisible. L inattendu arrive et une situation bloquée …se débloque. Athena, pourtant condamnée à mort, enfonce finalement sa lance entre les cotes d Ares fatigué par des attaques en cascades et du coup le lion disparaît en même temps que son maître.  Si Athena n était pas une déesse chic et distinguée, elle aurait dansé la Macarena. Bien sûr, c était avant le drame. Zeus, repris en main par Nimoar, après avoir croquė Hades, à trouvé qu il était bon de lancer des arcs électriques sur les bonnes gens. Athena et toute sa clique, carbonisée comme une merguez oubliée, fut rayée de la carte pour laisser la victoire au dernier survivant.  Une partie échevelée, super fun, emballant votre serviteur et mon épouse qui n à pas lâcher la moindre seconde de toute l après midi (je ne regrette pas ce mariage, décidément :laughing:). 
Y a plus qu à caler ton atterrissage dans le Berry,  Léo et intoxiquer de pauvres backers innocents.
Merci encore pour l accueil.

Je rêve d un panthéon nordique

Valen dit :Très belle fig cet Ares, par contre ce n'est pas pour relancer une niéme discussions sur le fourreau, mais même pour un dieu je me demande comment il dégaine son épée.

TGCM ? 

thanos17 dit :Je rêve d un panthéon nordique 

Attends 2017-18! Et uniquement si celui-ci est un carton ce qui ne pose aucun doute sauf si Monolith change nos figs Conan par du Guardian Chronicles par exemple ;-)

mais is deja rien qu'avec celui-ci tu as des heures de parties devant toi!