Lors du passage du Mythic tours nous avons été autorisé à prendre des photos de deux artworks pas encore diffusé. A savoir XXX et YYY, la qualité n'est pas bonne puisque c'est une photo d'une tablette. Mais on se rends quand même compte qu'ils sont super jolie.
Mais comme j'ai envie de vous faire mariner, je vous dévoilerais l'image au fur et à mesure des jours , faut bien occuper le temps avant le début du Ks. (...)
<mouhahahahahaha... je sais ! c'est AWESOME ! et quand je dis awesome, c'est l'artwork (de notre nouvel ami Guillem) et le sujet et ce qu'il implique dans le gameplay. Cela va être HÉNAURME ! Les Designs de ce jeu sont plus que du high level. Je ne vois pas comment ils peuvent se louper sur ce jeu.
COmment cela je sors ? bon ok ---> (et si je vous dis que cette image est actuellement mon fond d'écran ? vous me la claquez sur le museau la porte ?
Sinon pour revenir à la proposition du kraken, étant donné que 'est une créature de la mythologie nordique, ce serait un excellent moyen de pour faire le pont entre les grecs et les vikings. On aura fort à faire à faire avec le panthéon grec, mais le jeu peut évoluer sans problème.
Ce qui serait vraiment marrant pour rabattre le caquet à tous ces vils tentateurs (bande d’affreux ! ), ce serait que Leonidas vous coupe l’herbe sous le pied en dévoilant l’image originale en top qualité pour qu’on puisse tous la mettre en fonds d’écran … (des fois que ca marche )
lampourde dit :Ce qui serait vraiment marrant pour rabattre le caquet à tous ces vils tentateurs (bande d'affreux ! ), ce serait que Leonidas vous coupe l'herbe sous le pied en dévoilant l'image originale en top qualité pour qu'on puisse tous la mettre en fonds d'écran ... (des fois que ca marche ;-) )
Léonidas est au courant de mon post et sa réaction a été la suivante : "Merci !!! C'est comme les 12 coups de midi !! "
Donc pas sur qu'il me coupe l'herbe sous le pied
Sinon personne n'a encore la bonne réponse, et vous devrez attendre ce soir pour la suite
lampourde dit :Ce qui serait vraiment marrant pour rabattre le caquet à tous ces vils tentateurs (bande d'affreux ! ), ce serait que Leonidas vous coupe l'herbe sous le pied en dévoilant l'image originale en top qualité pour qu'on puisse tous la mettre en fonds d'écran ... (des fois que ca marche ;-) )
Léonidas est au courant de mon post et sa réaction a été la suivante : "Merci !!! C'est comme les 12 coups de midi !! "
Donc pas sur qu'il me coupe l'herbe sous le pied
Sinon personne n'a encore la bonne réponse, et vous devrez attendre ce soir pour la suite