[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

eins dit :Les fig' promettent d'être énormes ! je ne cesse d'êtresurpris par ce qui s'annonce... je crois qu'ils ont fouillé toute la mythologie grecque pour en resortir la subtantifique moëlle.

Certaines figurines/artworks pas encore diffusés dont un addon de fou sont trop énormes !!!!!
Et certains artworks sans figurines pour l'instant laisse plein de question !!!

J’avais accueilli Léo début décembre. Depuis le jeu a fait une avancée gigantesque. Le casting est phénoménal et promet lemeilleur :
Les illustrateurs, les sculpteurs et les personnages proposés…
Je regrette vraiment de ne pouvoir aller à Strasbourg. Je compte bien les voir à Cannes.

eins dit :J'avais accueilli Léo début décembre. Depuis le jeu a fait une avancée gigantesque. Le casting est phénoménal et promet lemeilleur :
Les illustrateurs, les sculpteurs et les personnages proposés...
Je regrette vraiment de ne pouvoir aller à Strasbourg. Je compte bien les voir à Cannes.

Il risque d'y avoir beaucoup de monde qui va vouloir les voir à Cannes ^^, entre Conan et Mythic Battle

Shakkah dit :
eins dit :J'avais accueilli Léo début décembre. Depuis le jeu a fait une avancée gigantesque. Le casting est phénoménal et promet lemeilleur :

Il risque d'y avoir beaucoup de monde qui va vouloir les voir à Cannes ^^, entre Conan et Mythic Battle

Je suis du monde à moi tout seul.

eins dit :
Shakkah dit :

Je suis du monde à moi tout seul.

Et tu fends des gueules !

A part ça, merci pour l'image (malgré la qualité discutable ), j'aurais jamais trouvé !

Et niveau figurines, les gars (et filles ?) de Monolith ont-ils aussi prévus deux versions ou pas ?
Je propose qu'ils ne montrent que l'illustration édulcorée lors du KS et qu'ils livrent des figurines version européenne pour tous, je suis sûr que personne n'y trouveras à redire une fois le jeu entre les mains !

Censurons la censure !

• Se cache les yeux -
    Une illustration avec des tétons… Que se passe-t-il ? Mais ou va le monde ?

Je suis perdu, jene sais plus quoi penser, pledgera, pledgera pas ?

houla comme le pledge de base va avoisiner les 100$ j’espère qu’il va être bien fourni car sinon ça va dériver grave à coup d’addon payant par figurine.
Finalement la volonté de proposer un projet plus abordable que Conan risque d’en prendre un coup.
Enfin bref toutes ces belles révélations me font peur au final. J’ai renoncé à Conan puis au 7ème continent pour prendre Scythe à 99$ et ma femme a râlé. Alors là je balise grave !

Christhiof dit :houla comme le pledge de base va avoisiner les 100$ j'espère qu'il va être bien fourni car sinon ça va dériver grave à coup d'addon payant par figurine.
Finalement la volonté de proposer un projet plus abordable que Conan risque d'en prendre un coup.
Enfin bref toutes ces belles révélations me font peur au final. J'ai renoncé à Conan puis au 7ème continent pour prendre Scythe à 99$ et ma femme a râlé. Alors là je balise grave !

Alors au niveau addon, SG , etc .... je n'ai pas plus d'info que les autres à part un addon, mais il a encore dis qu'il voulait que ça soit plus abordable que Conan, A voir après ce que ça signifie.

Après perso je sens le all-in, déjà au vu de la qualité des artworks et figurines, et le fait que chaque personnages rajoute tellement de possibilité pour le draft/stratégie/renouvellement,etc ... . Et comme ma femme les trouvent aussi splendide, je n'aurais personne pour me raisonner yes

J’adore l’illu, j’aime bien le côté cible adulte du dessin.

shambhala dit :J'adore l'illu, j'aime bien le côté cible adulte du dessin.

J'aurais dit pareil, mais comme personne m'écoute je suis content que d'autres que moi disent des trucs que j'aurais dit si je pensais qu'on écoutait les trucs que je pense que d'autres disent 

Pareil, mais je veux des tétons marrons angel

Une petite photo où l’on voit Achilles qui se prépare à transpercer un spartiate.

401ab072ee1bfc7d34c340eaf77a62615f73.jpe

d0b6f833292f9675bec860d0921d63f45c39.jpe

Leonidas avait raison Hades est super sa promet pour la suite:)
voudrais bien voir la tete du nouveau artwork en figurine .

ca rend vraiment bien les socle transparent ,faudra que je regarde si je peu  les adopter sur les dieux et heros.

Cette version d’Achilus me fait tellement penser à celle de Brad Pitt dans Troie, notamment quand il combat Boagrius :

a21a5f1f61b0b2d346810f73a6fa56522036.jpe

https://www.youtube.com/watch?v=oyuefjAuqOw

Vivement samedi que je teste ça à Philibert :smiley:

MonsieurKaZe dit :Cette version d'Achilus me fait tellement penser à celle de Brad Pitt dans Troie, notamment quand il combat Boagrius :

Vivement samedi que je teste ça à Philibert :D

Léonidas a dit que si on enlève le casque de la figurine d'Achille, c'était Brad Pitt dessous yes

je suis largué sur le bestiaire … mes souvenirs de la mythologie me font défaut … 
Du coup j’ai trouvé l’angle pour justifier mon futur pledge auprès de mon ministère des finances : “ma chérie, c’est cul-tu-rel, c’est pour réviser ma mythologie grecque, et pour aider notre fils à réviser la sienne” (NdlR : c’est au programme de CM1 … l’année prochaine il aura oublié, faudra lui faire réviser …). 

Si, si, je suis certain que ça va passer … 

MonsieurKaZe dit :Cette version d'Achilus me fait tellement penser à celle de Brad Pitt dans Troie, notamment quand il combat Boagrius :

Vivement samedi que je teste ça à Philibert :D

De mémoire Léo avait dit que la figurine était inspirée de cette scène.

Elle ne peut faire penser à rien d’autre en fait :smiley:

CCCP dit :Une petite photo où l'on voit Achilles qui se prépare à transpercer un spartiate.

401ab072ee1bfc7d34c340eaf77a62615f73.jpe

d0b6f833292f9675bec860d0921d63f45c39.jpe

Elle n'est pas un peu trop grande son épée ?