[ Doublon insupprimable… ]
Si quelqu’un sait où trouver un imprimeur capable de nous coucher cela sur un tapis néoprène, merci de faire circuler l’info (mais je crois que les pubs sont interdites sur TT…) ou de m’écrire en MP
Bah y a le site plateaux de jeux ou un truc du genre, ça devient pas trop compliqué à faire imprimer.
Loky dit :N'y a-t'il pas une erreur sur la carte ? les deux rochers sur le cotès droit (au milieu) de la carte ont un symbole eau, c'est pas une erreur ?
par contre si la carte donnée est buguée on va attendre un peu avant de l'imprimer
Bon on est deux à avoir posé la question sur KS, il demande à l’équipe, de mon cotés je suis persuadé qu’il y a une erreur j’ai déjà modifié le PDF sans attendre la réponse.
Salut
Je voulais savoir si ça intéresserai du monde si on faisait un achat groupé pour imprimer la carte ?
Je veux bien faire les demandes de devis, mais par contre je suis un peu mal placé géographiquement (mais ça ne me dérange pas de le faire la réception et l’envoi)
Doublon
Pour l impression groupée, si c’est intéressant j en suis
Salut
je serai également partant pour faire partie d’une commande groupé.
Sur le groupe facebook d’autres personne seront sûrement intéressé, d’ailleur quelqu’un a fait une demande de devis.
Salut
Sur le groupe facebook d’autres personne seront sûrement intéressé, d’ailleur quelqu’un a fait une demande de devis.
Salut
Salut
Je pense qu’il est temps de faire un nouveau sujet pour discuter du jeu. Celui ci est trop long et ça provoque les bugs de double (voir triple et quadruple) réponses, les soucis d’affichage lors des changements de pages etc.
D’autant plus qu’avec l’arrivée du jeu qui se rapproche de plus en plus, le nombre de discussions risque d’exploser à nouveau.
Des mentions d’oppositions ?
Vu le bug que je viens d’avoir, je suis pour
oui ca peut être bien de lancer un autre sujet.
Bon sinon j’ai fait 2 demandes de devis (je dirais les noms en MP pour ceux qui veulent, vu qu’apparemment nous n’avons pas le droits de donner des noms)
Un c’est pour un devis d’un plateau pliable en 4 et l’autre pour du néoprène.
J’ai aussi demandé à un autre qui fait du néoprène, s’il faisait des plateau custom.
Si vous avez d’autre propositions de devis, vous pouvez m’envoyer les noms, et je veux bien centraliser les devis.
A plus
Je suis de la partie pour l’impression sur carton ou plateau Néoprène . Yep ! Au fait, ce qui serait bien (message subliminal pour MG si l’équipe nous lit…) ce serait de pouvoir acquérir à l’unité les plateaux de jeux (en ligne ou en boutique). Il y en a peu dans la boîte de base et ceux que j’ai pu essayer au Mythic Day sont top. Cela renouvelle l’expérience ludique. Les dalles Zombicide peuvent être acquises à part, par exemple
Intéressé aussi pour une commande groupée du plateau! Merci à ceux qui proposent, vous êtes top!!
Jotabe dit :Intéressé aussi pour une commande groupée du plateau! Merci à ceux qui proposent, vous êtes top!!
Tout pareil. C'est cool :)
Bonjour à tous, je suis également intéressé par une commande groupée du plateau. Belle initiative
Il faudra ouvrir un sujet dédié à cette commande je pense