My bad pour le doublon.
C’est clair qu’il y a de quoi être content! La qualité des figs avec doubles plastic à l’air extra aussi.
A l’heure et bien réalisé, on comprend mieux à quoi sert la personne qui a suivi la prod! Je pense que ça doit être un petit peu stressant comme taf. Surtout avec Fred et Erwan qui poussent derrière!
Merci Mythic Games, merci Monolith. Vivement qu’on ait nos boites (et du temps pour jouer!!).
Bon plus qu’impatient de recevoir tout ça. Je me suis préparé un complément de décors pour le jeu
Les 6 colonnes peintes proviennent de Massive Darkness et les 10 murs cassés de Zombicide BP. Avec un peu de peinture et hop le tour est joué.
aetius dit :D'ailleurs quand madame a vu la photo de Erwan avec toutes les boites en hauteur, sa réaction a été " J'aimerais pas etre celui qui va recevoir tout cela et qui devra ranger tout ça dans un appartement "
8)))))
Elle ne sait toujours pas que j'ai fait all in 8))))
J'ai dit à ma chérie la semaine dernière qu'elle pouvait acheter toutes les paires de chaussures qu'elle veut et que je ne râlerai plus sur la place que ça prend !
Sur la page KS (lu en diagonale) y a des allemands et des grecs qui semblent avoir reçu un mail avec le “numéro de traçage”.
Qui sera le premier français/francophone à l’annoncer ici ?? ^^
Allemand, Grec et Tcheque qui en ont reçus…
QW dit qu’il s’agit de pledge basique…
j’ai juste un addon… j’espère être dans les premiers lots
On a déjà un gagnant.
et qui est l’heureux élu ?
C’est Rafpark
?? Reçu par la voie normale ?
je veux dire, backer anonyme, pledge anonyme, et toc toc c’est le livreur voici votre colis ??
Parce que si c’est bien ça, c’est excellent !!
Si par contre c’est un pote qui connais l’équipe MG/Monolith et à qui on a passé son colis en avant-première… ça compte pas vraiment
En general, les gens n’aiment pas trop qu’on leur disent qu’il sont normaux, tout ça…
Mais, ici, Rafpark tient plus de Clark kent que de Superman.
eh bien ça ressemble à une excellente nouvelle !!!
Attendez, on parle d’avoir reçu un mail de tracking ou directement un pledge?
fouilloux dit :Attendez, on parle d'avoir reçu un mail de tracking ou directement un pledge?
On parle bien de boite de jeu. :)
Core Box pas pledge complet.
Superbe nouvelle, bon y a un peu du favoritisme car Rafpark n’est pas si inconnu que ca mais tant mieux pour lui et pour nous. Hâte de recevoir le précieux. Bien joué Monolith et Mythic Games.
doublon
Skarlix dit :fouilloux dit :Attendez, on parle d'avoir reçu un mail de tracking ou directement un pledge?On parle de bien de boite de jeu. :)
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhhhhhh
doublon
oui beaucoup de monde a l’air de le connaître le “Clark Kent”…