[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

tant mieux pour lui !

allez faite péter les mails de tracking yes

Si j’ai pas mon n° de tracking cette semaine, j’annule mon pledge!!!

Open box : ICI

Il est dit en fin d’article que la livraison est prévue en deux vagues, une première dès maintenant pour la boîte de base, tout le monde servi d’ici quelques jours puis deuxième vague en décembre comme prévu à la base pour les addons et la boîte SG.

Doublon

Super geste de MG (j’imagine en rapport avec Jeanne d’Arc), mais ça va leur coûter bonbon cette histoire.

je viens de lire l’article…
Bon clairement, j’aurais pu patienter jusqu’à décembre sagement, mais si je reçois ma core box cette semaine… Hâte de voir l’update de demain du coup !

Retrogamer dit :Super geste de MG (j'imagine en rapport avec Jeanne d'Arc), mais ça va leur coûter bonbon cette histoire. 

C'est pas MG, mais Monolith...et aucun rapport avec JoA

Hum, Il me semble que ça coûte plus cher d’envoyer en deux fois, je serais quand même surpris de recevoir un paquet si vite. Mais si c’est le cas youpiiiiii.
Enfin non: j’ai pas fini de peindre mon jeu précédent, je vais me faire taper dessus moi, pas merci hein.

Alors là c’est la classe l’envoi en deux vagues alors que rien ne les y obligent puisqu’ils auraient pu faire des envois complet en décembre et être dans les temps !

2 questions se présentent à moi :

* il y aurait-il une c**ille cahcé dans le potage aux niveaux des addons et SG qui les olbigeraient à les livrer en retard en 2018 et ils prennent les devant ?

* ils ont tellement gagné de pognon qu’ils le dilapident en doublant les envois ?

* les réunions ont-ils payés nos “double” frais de port ? ^^

Et puis en faite je m’en fout, c’est juste très bien géré de leur part vis à vis des backers et s’ils continuent comme ça la note satisfaction/envie de rebacker leur jeu va être au top.

Comment je vais justifier mon achat de Necromunda si je reçois MBP en avance ?!

Explication sur facebook 

Erwan Hascoët 
Quelques pledgers ont reçu des boîtes de base. Il s’agit des pledges groupés et uniquement la core box afin de gagner un peu de place dans les entrepôts de philibert en attendant le reste des containers.

Donc les pledges simples, pas de 2 vagues?

Retrogamer dit :Donc les pledges simples, pas de 2 vagues?

a priori, mais j'essaye d'avoir plsu d'info sur facebook, sinon je pense qu'on aura l'info demain dans la news KS

Je mise sur 2 vagues car dans son open the box on ne voit que la boîte de base  et pas les SG… my2cents

A propos de la réception du colis en avance du gars dont vous parlez, sur Facebook :

João Pedro Monteiro: Is this a “regular” delivery? I mean is he a regular backer?
Monolith: Yes.
João Pedro Monteiro: And are the pandora box (and addons) coming separated?
Monolith: Yes too.

Ma foi ! ^^

A priori c’est les pledges groupés qui partent car de toute façon ca ne doit pas tenir en 1 seul colis donc autant les faire partir ce qu’il est possible aussi vite que possible sans que ça n’augmente les couts d’envoi
Bon jeu à vous veinards !

C’est clair que faut pas rêver, ils se débarrassent de ce qui demande plusieurs colis, les core box disponibles depuis un moment je pense partent pour les pledges groupés, ça fait de la place et de toute façon comme le dit drizz2511 ça faisait de toute façon plusieurs envoies pour ce genre de pledge.

Réponse de Quirkworthy sur la section commentaire de kickstarter :

European deliveries - a few lucky folk have already received the core box part of their pledge. This double-shipment was not originally planned, and you won’t be charged extra for it. But it’s a nice way to get started with the core while you wait for the rest :slight_smile:
Note that I have not been told whether this will be standard or whether it is a one off for a lucky few.
As far as I know, none of the Mythic Games team or anyone we know has received their copy yet. I think it’s random.

Livraisons Européennes - quelques chanceux ont déjà reçu leur boite de base. Ce double envoi n’était pas planifié à l’origine, et ça ne vous occasionnera pas de frais supplémentaires. Mais c’est une jolie façon de commencer à tâter le jeu en attendant que le reste arrive. :slight_smile:
Notez qu’on ne m’a pas dit si ce mode d’expédition allait devenir standard ou s’il s’agit juste de quelques chanceux.
De ce que je sais, personne de l’équipe Mythic Games ou autre connaissance n’a reçu sa copie pour le moment. Je pense que c’est aléatoire.

C’est encore un peu flou tout ça.

Oui, ça laisse donc penser que c’est une initiative Philibert plutôt que Monolith/MG, probablement pour des problématiques logistiques, comme évoqué de ci de là. 

Edit : ceci dit, Erwan avait l’air plus au courant que QW sur FB

Détendez-vous,
on est toujours dans les temps. :slight_smile: