[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

SentMa dit :
Reju dit :(Je précise d'emblée que chacun fait ce qu'il veut, naturellement, mais vu que Sentma est membre à part entière de Monolith, un petit logo "Monolith"sur l'avatar serait sympa... et honnête.)

Un Conan a poil & en croix sur un Monolith, ça le fait ?

Pas super lisible malheureusement.

J’ai reçu un message m’avertissant de l’envoi par Chronopost de MB:P. Belle surprise ! D’autres sont dans ce cas ?

J’ai reçu un message m’avertissant de l’envoi par Chronopost de MB:P. Belle surprise ! D’autres sont dans ce cas ?

Percy dit :J'ai reçu un message m'avertissant de l'envoi par Chronopost de MB:P. Belle surprise ! D'autres sont dans ce cas ?

Je pense que c'est plutot le livre de seth. j'ai recu un message aussi mais pour le livre de seth et pas MBP... 😆

Je suis dans le même cas que toi ! Ca commence à sentir très bon !! :smiley:

Je suis dans le même cas que toi ! Ca commence à sentir très bon !! :smiley:

Pledges groupés ?

Dans mon cas ce n’est pas un pledge groupé.

J’ai décroché un peu sur le forum…

mais pour l’envoi on ne parle que de la Core Box , mais pas de Pandora Box ? et dans l’open box on ne voit qu’une seule boite.

De mon coté je n’ai pris que la Core Box et le Compendium en pensant completer par la suite sur la boutique en ligne (initialement prévue)

Deux mail hier pour les envois de Mythic Battles, il s’agit d’un pledge groupé de 5 personnes.

IL s’agit bien des mails pour les envois de Mythic Battles, il y a bien le gros logo, donc pas moyen de confondre avec autre chose.
En revanche, je ne m’explique pas les deux cartons (deux numéros de suivis), peut-être un pour les boites de base et l’autre pour les livres.

Pour une fois que les pelages groupés sont servis en premier :slight_smile:

Je vous tiens au courant, a priori, pas de réception avant la semaine prochaine.

En tout cas, bravo aux deux teams Monolith et Mythic Games.

Je penche plutôt pour 3 boîtes dans un, et 2 dans l’autre, sans les compendiums.

UrShulgi dit :Je penche plutôt pour 3 boîtes dans un, et 2 dans l'autre, sans les compendiums.

Et tu penches beaucoup?
Avec le poids des boîtes, y'a moyen

Quand on penche au Plat Pays, c’est mal parti.

Posté en 3 fois sans frais, GG TT.

Doublon

UrShulgi dit :Posté en 3 fois sans frais, GG TT.

Ca, c'est la Westmalle triple dès le matin. Tu le sais pourtant! yes

En même temps, c’est un excellent choix de bière !

Mais c’est vrai que le matin, c’est balèze…

Oui je gère encore mal les cartes Art de la Bière.