[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Sokoben dit :Oui, ça laisse donc penser que c’est une initiative Philibert plutôt que Monolith/MG, probablement pour des problématiques logistiques, comme évoqué de ci de là. 

Edit : ceci dit, Erwan avait l’air plus au courant que QW sur FB

Initiative Philibert mais "forcemment" avec l'aval de Monolith/MG, on aura une réponse clair dans le WuW pour sûr...

@SentMa: c'est pas comme si on était impatient de les recevoir, si au moins la campagne avait été merdique et le jeu peu interressant ce serait tellement plus simple yes

Petit jeu :
Un mois d’avance, ça fait combien de mois de retard ?

Quelques infos glannés sur facebook :

Ma question sur facebbok :
Erwan Hascoët Du coup toutes les boites de base pour tous le monde sont entrain d’être envoyé mais ils ont commencer par les pledges groupés c’est ça ?

Réponse
pg pour le moment. aujourd’hui philibert faisait une pose pour réceptionner deux containers. demain c’est férié. je demanderai confirmation jeudi.

J’espère me tromper mais je vois pas leur intérêt d’envoyer en 2 vagues alors qu’ils sont même un poil en avance avec une, je pense que ça ne concernera que les groupés, pour les autres ça seras fin du mois au mieux, maintenant si on me contredis je serai pas contre :slight_smile:

SentMa dit :Petit jeu :
Un mois d'avance, ça fait combien de mois de retard ?

Ca fait plaisir ?

Loky dit :J'espère me tromper mais je vois pas leur intérêt d'envoyer en 2 vagues alors qu'ils sont même un poil en avance avec une, je pense que ça ne concernera que les groupés, pour les autres ça seras fin du mois au mieux, maintenant si on me contredis je serai pas contre :)

A priori c'est pour libérer de la place dans les stocks de philibert.

SentMa dit :Petit jeu :
Un mois d'avance, ça fait combien de mois de retard ?

Je sais pas pourquoi tu joues au rabat-joie mais, pour la plupart d'entre nous, je pense que c'est plutôt un jeu de devinette d'essayer de comprendre ce qui se passe. Pour ma part, je n'attends pas le jeu avant décembre mais je ne suis pas contre une bonne surprise.

En ce qui concerne le WuW, il me semble que QW a dit hier que ça ne concernerait pas les livraisons.

Shakkah dit :
Loky dit :J'espère me tromper mais je vois pas leur intérêt d'envoyer en 2 vagues alors qu'ils sont même un poil en avance avec une, je pense que ça ne concernera que les groupés, pour les autres ça seras fin du mois au mieux, maintenant si on me contredis je serai pas contre :)

A priori c'est pour libérer de la place dans les stocks de philibert.

Oui, oui c'est ce que j'avais compris, un délestage sur les pledges groupés pour faire de la place, mais à part ça il n'y aurais pas d'intérêt d'envoyer en 2 vagues pour tous le monde en pledge simple, donc malheureusement pas pour nous avant décembre, mais bon c'est déjà bien on va pas se plaindre, y'en a tellement qui repousse même deux fois pour de simple jeu de carte ...

doublon
SentMa dit :Détendez-vous,
on est toujours dans les temps. :)

Dis Seb, tu m’envoies les titans qu’il y a sur ton bureau, pour patienter ?

Bon, au vu des retours et de mes impressions à moi que j’ai, MBP est un des jeux les plus attendus depuis... longtemps. On est tous au taquet. 

Et en plus, il pourrait arriver en avance !
no
Allez, envoyez le Pyrée, je vais chercher mes étagères demain !!!

SentMa travaille pour Mythic Games/Monolith ?

Depuis cet été. Notre webmaster préféré est maintenant community manager (et détient maintenant des informations privilégiées) ! 

Edit : chez Monolith. Pour le faire parler, je preconise’ la plume d’oie…

Ah d’accord ! Du coup, je retire mon “rabat-joie” plus haut. ^^

Je pensais que c’était un énième random du web qui ne savait rien de la situation sur la livraison mais qui tentait de nous raisonner dans notre joie excessive.

Au final, c’est pire, vu qu’il sait tout mais fait semblant de ne rien savoir. Je vais tenter de trouver une insulte plus appropriée. ^^

(Je précise d’emblée que chacun fait ce qu’il veut, naturellement, mais vu que Sentma est membre à part entière de Monolith, un petit logo "Monolith"sur l’avatar serait sympa… et honnête.)

Bah, sur un forum indépendant, il fait bien ce qu’il veut ^^ Mais sur the-overlord, il est bien identifié comme membre du staff. 

Mais je veux bien récupérer ses titans quand même !

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il s’il est toujours temps de modifier l’adresse de livraison ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il s’il est toujours temps de modifier l’adresse de livraison ?
Merci d’avance.

Il n’est plus possible de modifier son adresse depuis quelque chose comme deux mois.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1994438

Reju dit :(Je précise d'emblée que chacun fait ce qu'il veut, naturellement, mais vu que Sentma est membre à part entière de Monolith, un petit logo "Monolith"sur l'avatar serait sympa... et honnête.)

Un Conan a poil & en croix sur un Monolith, ça le fait ?

l’intention est bonne en tout cas !