[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Donc pas de figurine surprise comme avait pu être le spartiate dans la boîte de Conan?

À ceux qui ont reçu les bouquins : avez vous eu le set de dés supplémentaires qui devaient être livré avec le jeu de rôle?

super beau :wink:
il y a des chanceux !!! 

j’ai juste remarqué les socles creux avec du plastique qui deborde dessous
je pensais mettre du film aimanté, du coup peut être rondelles si ça tient (avec les points de plastique qui débordent, ou aimant. mais rien de grave du tout :wink:

superbe !

il y a des chanceux :wink:

Ouoni60 dit :Donc pas de figurine surprise comme avait pu être le spartiate dans la boîte de Conan?

Regardes mieux. ;)

SentMa dit :
Ouoni60 dit :Donc pas de figurine surprise comme avait pu être le spartiate dans la boîte de Conan?

Regardes mieux. ;)

Arf, suis sur le téléphone je ne vois pas bien. 
Du coup je repars me plonger dans la Boîte de base. 

Je tiens encore une fois à féliciter les deux teams, le travail est superbe sur tous les éléments. 

Ca correspond à quel personnage celui qui lève le bras armé d’une hache, à droite, à côte d’Hector sur le premier niveau de la pandora box ?

Ce serait pas un petit invité nordique ? :smiley:

rahhhhhh !
mon mail mon mail ;p
ça donne presque envie d’écrire à phili ;p

Vu sur facebook

Pendant que certains attendent leur boite, certain peigne déjà …

Je te hais @Budala:wink:

Salut les gens,
je n’aurai pas le temps et la patience pour peindre toutes les figurines de ce jeu, mais je ne souhaite pas non plus les laisser grises… que me conseillez vous pour faire quelque chose de rapide mais un minimum esthétique? Merci à vous !
zertsed

Y avait des gars sur kickstarter qui parlaient de passer de la bombe de x couleur sur les figurines puis de leur faire un lavis. Ensuite pour chaque unité, prendre du temps pour peindre en detail un élément distinctif comme épée et bouclier, lance, cape, etc. Ca pourrait donner un style…

Payer qqun qui a la patience ?

Ok. Je vais regarder à ça… Merci pour vos conseils!
bon dimanche à tous !

zertsed dit :Salut les gens,
je n'aurai pas le temps et la patience pour peindre toutes les figurines de ce jeu, mais je ne souhaite pas non plus les laisser grises... que me conseillez vous pour faire quelque chose de rapide mais un minimum esthétique? Merci à vous !
zertsed

Pour faire un truc rapide et qui fait ressortir un peu les détails, tu peux faire un une sous couche foncé (gris ou noir) ensuite tu fais un 2eme sous couche clair en zénithal et pour finir un petit coût de lavis

Sur certaines photos des figurines résines sur les Proto de MB:P tu vois certaines figurines qui ont été faite comme ça (genre l'hydre)

Ok. Je vais regarder à ça… Merci pour vos conseils!
bon dimanche à tous !

Merci à toi. Je vais voir ce que ça donne !! 
A bientôt.  
zertsed

Faut louer un aérographe… Et quelqu’un pour l’utiliser :wink: Mais ça permet un zenithal bien plus fin pour du monochrome

broken heart@shakkah Comment peut-on peindre aussi rapidement? ou c’est moi qui doit être lent Sinon, @Monolith/Mythic Games, je suis en vacances cette semaine donc totalement disponible pour réceptionner le colis no

Pas de all in réceptionné ou en envoi?

Une petite question à ceux qui l’ont reçu, les chiens des enfers ont ils deux cartes de références différentes ?