Pourquoi auraient-ils deux cartes différentes ? Les figurines supplémentaires, c’est pas juste des poses alternatives ?
Le SG c’était 3 minis + 1 stat card + 3 activations cards, je vois pas comment ça serait les même vu qu’ils ne sont que 3
Pour moi ce sont des poses alternatives donc pas de Stat card ou d’activation supplémentaire.
Tu remplaces 3 des chiens de la boite de base par 3 alternatifs pour faire un package de 6 plus cohérent.
Pour moi ce sont des poses alternatives donc pas de Stat card ou d’activation supplémentaire.
Tu remplaces 3 des chiens de la boite de base par 3 alternatifs pour faire un package de 6 plus cohérent.
Faut m’expliquer alors pourquoi les cartes
Justement, ils ne sont que 3 parce que ce sont des poses alternatives.
Y a des chances que la stat card et les 3 cartes activations aient également des artworks alternatifs… mais pas de stats différentes.
De toute façon, c’est écrit sur le stretch goal : alternative pose.
Ouais ben perso je vois pas l’intérêt si c’est ça, c’est plutôt un peu pourris, quitte à faire des cartes autant faire des stats différentes ça coûte pas plus chère et ça permet d’utiliser toutes les figs, là on a de toutes façon 3 figs qui servent à rien
C’est un peu pourri d’avoir du contenu supplémentaire gratuit qui permet de varier un peu l’aspect visuel d’une troupe ? D’accord.
Perso, j’aurais apprécié la même chose pour les Toxotai, les sirènes, etc.
Et je ne vois pas l’intérêt de faire des stats différentes pour la même unité. Ca porterait plus à confusion qu’autre chose. Chacun son point de vue hein. ^^
ouais, c’était un SG un peu pourri, mais perso je m’en suis aperçu de suite (surtout que la pose alternative est pas chouette amha) et vu ce qui a suivi, c’est vraiment un détail insignifiant.
Donc là, à une ou deux semaines de recevoir THE colis, ces chiens des enfers bondissants, cartes ou pas cartes, ne risquent pas de gâcher mon plaisir !
Ca revient à raler parce que le premier SG était un sac pour ranger les dés. Vu ce qui a suivi, c’est clairement un détail. Et au final ce petit sac il fait bien plaisir. ^^
Vous savez s’il y a eu des retours sur la qualité des figurines sinon ? Je sais que les lances sont droite, ça c’est cool. Mais les figs en elles-mêmes ? Aucune tordue ? (genre les chiens justement)
A la réception de mon colis Conan, j’avais été mitigé sur ce point là : beaucoup de figurines qui penchaient et des lignes de moulage très présentes avec souvent des trous (ou des crevasses) au niveau des cuisses des figurines.
J’ai reçu mes boîtes.
un seul mot : génial.
les figurines sont excellentes et d’une qualité exceptionnelle.
j’ai hâte de les peindre et d’y jouer.
merci mythic Games
continuer à nous faire rêver
Bonjour,
Je vais recevoir un pledge Titan mais j’aimerais le compléter avec la boîte de rangement, les stats clips ainsi que le set de terrain.
Si il y a des gens prêts à s’en séparer
Bonjour,
Je vais recevoir un pledge Titan mais j’aimerais le compléter avec la boîte de rangement, les stats clips ainsi que le set de terrain.
Si il y a des gens prêts à s’en séparer
meanwhale dit :C'est un peu pourri d'avoir du contenu supplémentaire gratuit qui permet de varier un peu l'aspect visuel d'une troupe ? D'accord.
Perso, j'aurais apprécié la même chose pour les Toxotai, les sirènes, etc.
Et je ne vois pas l'intérêt de faire des stats différentes pour la même unité. Ca porterait plus à confusion qu'autre chose. Chacun son point de vue hein. ^^
On se calme est ce que j'ai dis que le pledge était pourri ? non, est ce j'ai dit que d'avoir du "gratuit" était pourri, non, je suis satisfait de l'ensemble et je ne remet pas en cause le tout pour ça, juste que quitte à imprimer des cartes ça aurai pu être du nouveau, les poses étant différentes ça ne pose pas de problème à s'y retrouver même si la bestiole se ressemble je pense c'est tous, je rale pas faut arrêter de dégainer à la moindre remarque, moi c'est les sculptures différentes au sein de la même unité que je trouve confusiopnnant, chacun son point de vue hein
(mauvais manip’, désolée !)
Ah et aussi il me semble que MG sur leur KS en cours file bien des sculptures alternatives de plein de troupes et que pourtant ils ont des stats différentes à chaque fois non ? ils auraient pu s’en passer aussi là, même plus facilement même vu les socles multi, donc je ne pense pas que ce que je dis soit si con
HS : faut arrêter de penser que les SG sont gratuits hein
Sur ce, je retourne attendre!