[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Viens de recevoir à l’instant le colis de 70x50x40 pour env. 16,5kg.
Pledge Bundle Typhon avec comme message "cet envoi ne représente qu’une partie de votre pledge. (manque les extension Hera, Poséidon et Hephaitos + boîte rangement matériel) … madame a manqué de faire une attaque quand elle a vu le carton et que je lui est dit que c’était qu’une partie … mdr

samael62 dit :Viens de recevoir à l'instant le colis de 70x50x40 pour env. 16,5kg.
Pledge Bundle Typhon avec comme message "cet envoi ne représente qu'une partie de votre pledge. (manque les extension Hera, Poséidon et Hephaitos + boîte rangement matériel) ... madame a manqué de faire une attaque quand elle a vu le carton et que je lui est dit que c'était qu'une partie .... mdr

Comme dirait Fabrice Luchini : "C'est ENORRRRME !"

Dire que j’attends 2 all in. 

Heureusement que que je ne fais pas livrer à l’appart. 

Ahhhhh toutes les extensions sont pas au dépôt?
Y’en a qui ont reçu Oedipe et la Manticore?

Quelques photo prises
Volume du colis : broken heart

Le contenu :

Dans le carton, les boites sont bien protégées dans du papier bulles, les boites en jette un max,j’ai feuilleté rapidement le compendium et le livre de JdR qui sont d’une très bonne qualité (et les explicatifs pour peindre les fig. corebox sont très détaillé)
Rapidement une 1ere boite a été ouverte les fig. sont de très bonne qualité.
Dans la boite Oedipe vs Sphinx et malgré la faible épaisseur de plastique la lance d’oedipe et effectivement bien droite. Pour rejoindre ceux qui ont déjà reçu également leur pledge, je mets quand même un petit carton rouge pour les cartes que je trouve trop fine et qui nécessiterons obligatoirement des sleeves.

Je suis encore entrain avec plein d’étoiles dans les yeux et ne sais ou me donner de la tête par quelle boite je vais ensuite ouvrir et ou je vais mettre tout cela.

Je tire encore mon chapeau et redit mille merci à l’équipe MG et Monolith pour ce magnifique jeu.

Sa race maudite !!
broken heartcool

fouilloux dit :Ahhhhh toutes les extensions sont pas au dépôt?
Y'en a qui ont reçu Oedipe et la Manticore?

oui de mon côté manticore et oedipe étaient dans le colis

vivement ce soir  [bave]

ah et je viens de voir que les “titans” ne sont pas dans le colis !

Donc sur le Typhon bundle, il leur reste à livrer Les 3 extensions + la boite de stockage + les Titans

samael62 dit :ah et je viens de voir que les "titans" ne sont pas dans le colis !

Donc sur le Typhon bundle, il leur reste à livrer Les 3 extensions + la boite de stockage + les Titans

Et Corynthia ;)

sanguinius05 dit :
samael62 dit :ah et je viens de voir que les "titans" ne sont pas dans le colis !

Et Corynthia ;)

il y est .... ;) regarde bien la photo ;)

samael62 dit :
sanguinius05 dit :

Et Corynthia ;)

il y est .... ;) regarde bien la photo ;)

pas faux autant pour moi, je vois rien XD

Cela ferait presque peur de se dire que pour un “All-in”, il reste 4 (edit:) 5 grosses boites à ajouter à la photo^^. Quelle folie. N’empêche que cela en jette! C’est génial d’être livré maintenant! Hâte de recevoir mon colis (qui sera plus modeste que çà!) et de jouer!

samael62 dit :Quelques photo prises

OMG!!!
broken heartbroken heartbroken heart
J'ai hâte de voir la tête de ma femme à la réception. Surtout quand je lui dirai qu'il en manque encore 

Jotabe dit :

OMG!!!
J'ai hâte de voir la tête de ma femme à la réception. Surtout quand je lui dirai qu'il en manque encore

La mienne ça a été un énorme "soupir" puis un gros "Tu te fou de moi".... " quand j'ai lu le bon de commande m'annonçant qu'il été incomplet

Hello.
Ça a du être dit et redit mais je trouve pas.
Y a t’il quelque part un listing du contenu du pledge typhon ?
Merci bien

Ici : Typhon

samael62 dit :
Jotabe dit :

OMG!!!

La mienne ça a été un énorme "soupir" puis un gros "Tu te fou de moi".... " quand j'ai lu le bon de commande m'annonçant qu'il été incomplet

perso je me suis démerdé pour faire un gosse en avril, du coup vu que je sais qu'elle fini ces grossesses au lit en clinique elle est pas là actuellement.

Du coup je vais pouvoir réceptionné tout ça tranquillement et virer toute les boites des extensions pour que ça fasse moins "trop" :)

Mon plan a marché !

Ophidien dit :
samael62 dit :
Jotabe dit :

OMG!!!

perso je me suis démerdé pour faire un gosse en avril, du coup vu que je sais qu'elle fini ces grossesses au lit en clinique elle est pas là actuellement.

Du coup je vais pouvoir réceptionné tout ça tranquillement et virer toute les boites des extensions pour que ça fasse moins "trop" :)

Mon plan a marché !

bien joué !!! j'en suis à mon 4ème loulou mais à chaque fois elle est toujours à la maison quand je reçois mes pledge (zombicide black plague all in, Massive Darkness all in, et là MB:P) et à chaque fois j'ai droit au regard qui tue ! 

Bon pour nous qui attendons de recevoir nos alertes mail/pledges, il faudra prendre notre mal en patience à la lecture de la dernière news de MG reçue hier =>

“Pour l’Europe,
tous les containers sont arrivés, mais bien qu’ayant réservé un entrepôt complet uniquement pour MBP, ils manquent d’espace pour tout stocker ! Ils ont donc demandé un délai pour recevoir les derniers containers, le temps d’expédier certains colis afin de faire de la place dans l’entrepôt. Nous avons aussi découvert que certains paquets sont tout simplement trop lourds pour être expédiés en un seul colis, ce qui est une autre raison pour laquelle nous devons diviser les envois en deux parties. Pauvres mortels ! N’oublions pas que ce sont des Dieux que nous livrons !”

Du moment que ça arrive avant Noël, pas de problème !

Maintenant c’est sûr que c’est dur de voir les 1ère photos de pledges chez les copains.

Ca fait envie.