j’ai confiance en l’humanité pour qu’elle ne se rappelle que des poitrines exacerbées des personnages féminin et des erreurs dans les règles VF !
edit : ainsi que le manque d’équilibrage de Cerbère et Hades !
Pour les enc… chanceux (que je n’envie pas du tout du tout) qui ont reçu le compedium, je me rappelle plus si le guide de peinture porte uniquement sur la core box ou si ça englobe aussi les SG?
Merci
(je retourne checker mes mails pour la 15e fois aujourd’hui, on sait jamais!)
Youhou, mon all-in arrive !
J’ai comme l’impression que je vais être le Pit dans se pledge.
Pas de mail, pas de tracking…
Bon, je suis pas pressé, je l’attendais plus pour décembre au mieu.
Mais quand je vois que tout le monde à des nouvelles, ca fait peur :'(.
Aller, on décourage pas et … on pense à Pit…
OK mail reçu !
Ca me dit “en préparation” : c’est bon pour samedi ou c’est mort ?
ça peut en chrono, dépendra de ce que ça indiquera demain
De toute facon si j’ai pas mon numéro de tracking avant la fin du KS JoA j’annule mon all-in
Et je retroune bouder dans mon coin
rskaye dit :Est-ce que par hasard, parmis tout les chanceux qui ont déjà recu leur pledge ou leur mail de chronopost, il y a un belge?
juste pour savoir si c'est possible que nous le recevions bientôt ou si les belge le recevrons un peu plus tard que les pledges français.
Belge, pas de mail, pas de pledge reçu mais à part ça tout va bien 😉
Je veux bien prêter mon à qui veut.
Prenez en soin. J’en ai besoin aussi. Je suis dans l’attente de mon all-in.
Moi pas de nouvelles non plus, mais ça me laisse de temps de finir ma peinture donc c’est plutôt cool. En tout cas, autant d’avance sur les livraisons c’est vraiment classe.
Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! …
J’ai reçu mon n° d’envoi pour mon ALL-IN !!!
Moi qui croyait être dans les derniers !
Pikaraph dit :OK mail reçu !
Ca me dit "en préparation" : c'est bon pour samedi ou c'est mort ?
Samedi, c'est férié (11 novembre). Pas sûr que Chronopost livre ce jour-là.
krisspics dit :
J'ai comme l'impression que je vais être le Pit dans se pledge.
Pas de mail, pas de tracking...
Bon, je suis pas pressé, je l'attendais plus pour décembre au mieu.
Mais quand je vois que tout le monde à des nouvelles, ca fait peur :'(.
Aller, on décourage pas et ... on pense à Pit...
Ne t'inquiète pas, je n'ai rien de mon coté non plus. Mes 4 potes non plus.
Ca tombe au fur et à mesure. L'important c'est de le recevoir avant mi-Décembre :p
rien non plus ici
ceux qui l’ont reçu arrêtez de nous spammer ;p
j’attends ça et KDM
LTH dit :rien non plus ici :)
ceux qui l'ont reçu arrêtez de nous spammer ;p
j'attends ça et KDM ;)
Et Gloomhaven... >.<
LTH dit :rien non plus ici
ceux qui l’ont reçu arrêtez de nous spammer ;p
j’attends ça et KDM
C’est marrant moi j’ai reçu les deux , KDM le 30/10 MBP le 06/11
Ophidien dit :Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! .....
J'ai reçu mon n° d'envoi pour mon ALL-IN !!!!
Moi qui croyait être dans les derniers ! :)
Plus probablement pour une partie de ton all-in.
Ça ne tient pas dans un carton et toutes les extensions ne sont pas arrivées au dépôt.
Mais c’est toujours ça de pris ^^
Ophidien dit :Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !!Woooh punaise !! Woooh punaise !! Woooh punaise !! .....
J'ai reçu mon n° d'envoi pour mon ALL-IN !!!!
Moi qui croyait être dans les derniers ! :)
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout pareil ici!! Danse de la joie activée
KerenRhys dit :Pikaraph dit :OK mail reçu !
Ca me dit "en préparation" : c'est bon pour samedi ou c'est mort ?Samedi, c'est férié (11 novembre). Pas sûr que Chronopost livre ce jour-là.
Je savais qu'il y avait un piège... pas grave, je continuerai à déballer mon loot d'Essen...
En tous cas y a pas beaucoup de photos de ce que les pledgeurs ont reçu, n'est-ce-pas Mr G0bi... ^^