Retrogamer dit :McAdamia dit :Et à part ça, nous, on attend toujours...
Essaie en grec ancien. Héra est comme nous autres. Elle aime bien qu'on lui parle dans sa langue.
Retrogamer dit :McAdamia dit :Et à part ça, nous, on attend toujours...
Essaie en grec ancien. Héra est comme nous autres. Elle aime bien qu'on lui parle dans sa langue.
noe66618 dit :KerenRhys dit :Pyracanta dit :
- L’impression française des dashboards du coté « pauvre » des punchboards est dommage, la qualité est moindre de ce côté et on perd le bord arrondi qui fini bien le matériel.
- Les textes des pouvoirs sur les dashboards mériteraient un peu plus de travail graphique (polices de tailles différentes pour que ça tienne, parfois des doubles espaces entre les mots, un texte qui envahit parfois les bordures colorées…), le rendu final fait un peu brouillon.
Salut.
Pour le premier point, ça avait été annoncé il y a un moment que ce serait comme ça. Je comprends que ce soit dommage pour les gens jouant en français, mais si on est objectif, la majorité des joueurs joueront avec la version anglophone donc ce choix est logiqueDonc la logique c’est de fournir un produit moins bien fini aux francophones... je ne vois pas la logique car j’ai payé la même somme qu’un anglophone.
ce point me chagrine beaucoup.
Non, le produit est aussi bien fini pour tous: tu as la même version française que celle qu'ont les italiens, espagnols, anglais, etc... De même, tu as la même version anglaise qu'eux.
La finition de la version dans ta langue maternelle est peut-être moins bonne qu'en anglais, et je comprends que cela te déçoive, mais c'était la décision la plus logique à prendre, surtout que les contributeurs francophones représentent moins de 25% des contributeurs. Les 5000 contributeurs non anglophones non francophones n'ont même pas la version dans leur langue maternelle.
La seule solution à ton problème aurait été de faire deux versions distinctes en français et anglais. Mais cela aurait eu un coût, et tu aurais eu moins de sg ou tu aurais payé plus cher. Ceci dit, c'est une discussion qui aurait pu valoir le coup, pendant le ks.
Salut les amis,
Concernant les fiches et tuiles manquantes de Corinthia, J’ai fait remonter les soucis à Mythic Games, ils cherchent actuellement une solution, et vont s’exprimer là-dessus dans l’update de mercredi, probablement.
Mais… J’avais ça qui traînait dans mon PC, et Léo m’a donné le feu vert pour vous filer ces fichiers en attendant l’update. La fiche d’Atalante est nommée Zenobia, mais ce sont les mêmes caractéristiques qu’Atalante… Je n’ai pas la version actualisée. Certains seront peut-être même heureux d’avoir un perso au nom Howardien au lieu de cette sublime Atalante. ^^
Cela ne répare rien, mais vous pourrez quand même jouer, si vous le souhaitez…
Fiches et tuile manquantes – Corinthia
Bonne soirée à tous !!!
J’ai commencé à feuilleté le guide de démarrage, j’y ai noté un mot oublié (dans une sous section)
P.13
- Séquence d’attaque:
2 - Designer un eventuel
- Il manque le mot “Gardien”
Pas bien méchant, car on retrouve le titre dans son intégralité dans le paragraphe juste à coté.
Je ne me suis pas penché encore sur le livret des regles.
Par contre, pour ceux l’ayant reçu, j’ai deux/trois figurines (de mémoire) dont les armes sont étrangement tordues. Avez-vous constaté cela ? (Je n’ai pas les noms des figurines en tete, il faut que je vérifie de nouveau)
Au niveau du Griffon, j’ai également de la colle qui déborde au niveau de la jointure des ailes.
Il manque aussi la fiche du héro dans la boite de conan(Othryades)
Yep, je viens de l’ajouter… Désolé les gars, je manque de clairvoyance !!!
Super merci
expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 …
Moi qui espérait l’ouvrir ce soir avec un pote…
Le compendium est le bouquin le plus classe jamais vu dans un jdp, j’ai critiqué Conan avec virulence, je n’ai pas encore joué à MB-P, mais chapeau pour les délais et la qualité. Belle progression et belle surprise.
Ophidien dit :expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 ... :(
Moi qui espérait l'ouvrir ce soir avec un pote...
Même punition pour moi...
Pikaraph dit :Ophidien dit :expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 ... :(
Moi qui espérait l'ouvrir ce soir avec un pote...Même punition pour moi...
Je suis dans le cas également :(
sanguinius05 dit :Pikaraph dit :Ophidien dit :expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 ... :(
Je me rajoute à la liste
Jeu reçu et testé trois fois ce WE :
- partie de découverte avec mon petit. Un peu facile car peu d’Omphalos, ça pose bien les règles.
- partie en famille à 4. Les enfants ont adoré et en ont refait une partie à 2. Madame a peu aimé (trop de règles et de compétences à retenir) mais a adoré les figurines au point de vouloir se lancer dans la peinture O_o => je cherche un compendium du coup
Impression très positive :
- super qualité de l’ensemble, des figurines aux cartes, plateaux… on voit le gros retour d’expérience de Conan
- règles assez bien expliqué, même si le ton du livret d’apprentissage fait un peu bizarre (les règles personnifiées, je ne suis pas fan). Après il y a beaucoup de choses à retenir en plus des règles de base (pouvoirs, compétences, subtilités des terrains…). Les combats sont présentés comme compliqués au niveau de la gestion des dés mais très vite assimilés.
- les figurines sont très détaillées et superbes. Seul Hermès a son caducée un peu tordu, sinon, tout est nickel et les lances sont impressionnantes de droiture.
- les cartes sont très propres, pas de manquant à priori, il faudra surement prévoir des sleeves par contre car ça tourne pas mal
- plateaux nickels et éléments de décors en cartons très sympas (pas encore montés)
- et tout ça dans les délais, ce qui vu le temps permet d’agrémenter les WE en famille.
Les points améliorables (il y en a peu) :
- les doublons sur les cartes de la boite de base. C’est cool car ça fait du remplacement en cas de dégat mais autant il n’y a des doubles français/anglais dans la Pandora Box que quand c’est nécessaire (pour les cartes activations) autant dans la core box, c’est du systématique. Ca fait un peu gachis (Zeus / Zeus… heu…) et pour certaines différences, je pense qu’on aurait pu survivre (Phoenix / Phenix).
- paradoxalement, c’est trop rempli. Autant c’est nickel pour la livraison, autant une fois tout dépunché, c’est la galère en terme de rangement. Ceux qui ont fait all-in sans la boite de rangement vont morfler. Et je n’ai pas encore dépunché les éléments de décor
- petit défaut de collage sur la Pandora Box, j’ai cru à un pet’ au début mais en fait non. Rien de grave, je survivrai
- le suivi de la gamme. Ayant été très raisonnable (Pledge de base + plateau des Thermopyles), et vu le retour dans la famille, je prendrai bien le Compendium (voir ci-dessus) voire Poseidon plus tard (le petit était dégouté qu’il ne soit pas dans la boite de base Sauf qu’on ne sait malheureusement pas si ce sera possible.
Quelqu’un peut gentiment me dire quel format de sleeves il faut pour les cartes s’il vous plaît ?
Taille standard type Magic, 63mm*88mm
Gueuyome dit :Jeu reçu et testé trois fois ce WE :
- partie de découverte avec mon petit.
Petit comment stp ?
9 ans
Jotabe dit :sanguinius05 dit :Pikaraph dit :Ophidien dit :expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 ... :(
Je me rajoute à la liste
Sur un autre KS, si je me souviens bien, c'etait resté bloqué comme ça quelques jours (mais pas autant) par contre quand ça s'est débloqué, je l'avais reçu , genre, le lendemain. c'etait hyper rapide...
juste dommage pour ce soir, car j'avais le joueur dispo et chaud comme la braise.
Ophidien dit :Jotabe dit :sanguinius05 dit :Pikaraph dit :Ophidien dit :expédition en mode : prêt chez l’expéditeur depuis jeudi dernier 9h50 ... :(
Je me rajoute à la liste
Sur un autre KS, si je me souviens bien, c'etait resté bloqué comme ça quelques jours (mais pas autant) par contre quand ça s'est débloqué, je l'avais reçu , genre, le lendemain. c'etait hyper rapide...
juste dommage pour ce soir, car j'avais le joueur dispo et chaud comme la braise.
Ah ça, si j'ai bien suivi, l'extension Hephaistos serait plutôt dans la deuxième vague.
Je suis à la recherche d’une liste des figurines de la “Pandora Box”
Quelqu’un sait-il si cette liste existe quelque-part ?