Tu ne peux plus changer ton adresse auprès de Mythic Games / Monolith depuis au moins deux mois.
La seule chose que tu peux faire c’est attendre de recevoir ton numéro de suivi et appeler le service de livraison pour qu’ils livrent ailleurs.
CAESER dit :Bonjour ,
Bien reçus la premiere partie de mon pledge , mais du coup il me manque egalement des cartes heros corinthia pour le jeu conan
j'arrive pas a trouver la figurine Jason ? une resculture ?
merci pour vos retour
de mémoire Pandora box (casier du dessous je crois), épée courte + bouclier rond...
Quelqu’un pourrait-il me donner la hauteur des colonnes non brisées et le diamètre de la base s’il vous plaît ?
Les livraisons sont étalées jusqu’à quand ? je n’ai pas eu de mail alors je m’inquiète un peu
@Benisa63 : les livraisons du jeu sont toujours prévues pour décembre. Les boites réceptionnées en avance, c’est un bonus.
meanwhale dit :@Benisa63 : les livraisons du jeu sont toujours prévues pour décembre. Les boites réceptionnées en avance, c'est un bonus.
perso j'attends tranquillement de toute facon ca finit sous le sapin de noel 2017 ^^
Après je ne fais que rapporter les mots de QW sur kickstarter hein. Même si j’ai rien reçu, j’ai l’impression que les livraisons avancent assez vite tout de même et qu’on peut s’attendre au gros des livraisons en novembre plutôt qu’en décembre.
andellyon dit :meanwhale dit :@Benisa63 : les livraisons du jeu sont toujours prévues pour décembre. Les boites réceptionnées en avance, c'est un bonus.perso j'attends tranquillement de toute facon ca finit sous le sapin de noel 2017 ^^
perso j'attends tranquillement de toute facon ca finit (en partie) sous le sapin de noel (de mon frangin) 2017 ^^
On ne peut pas déménager?
c est a l expéditeur de changer l adresse pas au destinataire malheureuement.
Je cherche juste une adresse email.
balabonov dit :On ne peut pas déménager?
c est a l expéditeur de changer l adresse pas au destinataire malheureuement.
Je cherche juste une adresse email.
Si si, mais ça s’anticipe.
Ils ont prévenu régulièrement dans les updates vers août-septembre que le changement d'adresse allait être bloqué car les expéditions allaient arriver.
Par exemple, j'ai déménagé entre le KS et maintenant, j'ai justement renseigné une adresse sûre (autre que la mienne) pour éviter les problèmes :)
Dites pour ceux qui l’ont reçu et avec les problèmes de stat clips qui ne tiennent pas, est-ce que ça a un intérêt d’avoir le pack de stat en plus ?
Est-il prévu un remplacement ?
meanwhale dit :Après je ne fais que rapporter les mots de QW sur kickstarter hein. Même si j'ai rien reçu, j'ai l'impression que les livraisons avancent assez vite tout de même et qu'on peut s'attendre au gros des livraisons en novembre plutôt qu'en décembre.
Etant donné que les extensions Hephaïstos/Héra/Poséidon ne sont pas encore arrivées chez Philibert, de toute manière, les livraisons ne vont pas se finir tout de suite. Il y a un goulot d'étranglement, là.
demonge dit :meanwhale dit :Après je ne fais que rapporter les mots de QW sur kickstarter hein. Même si j'ai rien reçu, j'ai l'impression que les livraisons avancent assez vite tout de même et qu'on peut s'attendre au gros des livraisons en novembre plutôt qu'en décembre.Etant donné que les extensions Hephaïstos/Héra/Poséidon ne sont pas encore arrivées chez Philibert, de toute manière, les livraisons ne vont pas se finir tout de suite. Il y a un goulot d'étranglement, là.
ca vient surtout du fait que les zones de stockage étaient trop petites pour receptionner les containers. Ils ont alors décidé de commencer les envois pour gérer le manque de place.
C'est au niveau logistique car Monolyth avait prévenu de la place qu'il fallait mais cette consigne n'a pas été entièrement respectée :)
En tout cas bien content pour ceux qui l’ont reçu. Je n’ai pas encore le miens, mais l’engouement de ceux qui le recoivent et leur satisfaction fait extrémement plaisir.
Chronopost à perdu mon colis, un pledge “la totale”…
Je suis vert de rage…
demonge dit :meanwhale dit :Après je ne fais que rapporter les mots de QW sur kickstarter hein. Même si j'ai rien reçu, j'ai l'impression que les livraisons avancent assez vite tout de même et qu'on peut s'attendre au gros des livraisons en novembre plutôt qu'en décembre.Etant donné que les extensions Hephaïstos/Héra/Poséidon ne sont pas encore arrivées chez Philibert, de toute manière, les livraisons ne vont pas se finir tout de suite. Il y a un goulot d'étranglement, là.
On m'a dit que ces boîtes devraient arriver le 20 novembre, donc au mieux, livraison de ce qui reste à partir du 21.
En attendant la livraison de mes boîtes, j’ai eu l’occasion de jouer le scénario d’introduction avec un ami chanceux ayant déjà reçu son colis.
Bon… Ca a été une douche froide…
On a eu une impression globale de lenteur sur l’ensemble de la partie, essentiellement liée à deux points:
- le système de combat qui ne permettait de faire que très peu de dégâts (à voir lors d’une prochaine partie si on a parfaitement appliqué les règles) avec en plus les troupes qui en encaissent systématiquement la majorité et reviennent juste après.
- la fin de partie durant laquelle les 2 joueurs n’avaient plus de cartes en main, si ce n’est celle qu’ils piochaient en début de tour, pour laquelle il fallait avoir la chance de tomber sur l’unité qu’on voulait activer…
Alors je ne sais pas si on a raté quelque chose, si le scénario d’introduction est spécial ou si le jeu n’est en définitive pas du tout fait pour nous et j’aimerai quelques retours:
-combien de temps dure une partie sur ce scénario, en moyenne? (celui avec Zeus/Hydre/Spartiates vs Arès/Achille/Hoplites qui luttent pour 3 Omphalos)
-est-il normal de finir une partie sans cartes dans sa main si ce n’est celle qu’on pioche au début du tour?
-est-il normal de ne faire qu’un point de dégât (voire aucun) quand un dieu attaque un autre dieu? J’avais lu des retours expliquant qu’il ne fallait pas trop exposer ses dieux car ils pouvaient vite mourir…
Merci d’avance pour vos avis!
Concernant les dégâts aux dieux… Les premiers PV sont les plus difficiles à enlever, parce que les caractéristiques de défense sont au maximum… Dès que tu réussis à lui faire perdre trois ou quatre PV, c’est beaucoup plus facile, étant donné que le dieu s’affaiblit et que sa défense diminue, rendant le score à atteindre par dé beaucoup plus accessible.
Donc oui, ne causer qu’un point de dégât à un dieu me semble logique quand celui-ci est en pleine forme.
Le truc, c’est qu’un dieu peut subir deux, voire trois attaques pendant un même tour… Et si tu ajoutes à cela le talent Harcèlement qui peut faire baisser la défense de la cible de 1, cela devient franchement dangereux de laisser son dieu seul au milieu du plateau…
De souvenir j’avais enchainer 2 partie quand léo avait fait le mythic tours à la maison.
Premiére partie trés mitigé, le nez dans les règles, c’etait Longué, stratégie difficile à assimiler.
Tirage des cartes à l’arrache…bref…
Seconde partie : carrément mieux, les règles digéré on s’est plus focalisé sur la stratégie du jeu et du coup une bonne partie bien dynamique avec retournement de situation.
Donc je te conseille d’insister déjà pour maitriser les règles, et de deux, il y a quand même un facteur chance qui peut te pourrir la partie.
c’est un jeu profond qui a une courbe d’apprentissage, du coup il faut insister pour intégrer les mécanismes de base et ensuite prendre du plaisir stratégiquement.
(exemple hier soir ou je fais un blood bowl et je me chope deux turnover d’affilé à la con sur des jets pourris. ça m’etiat jamais arrivé, si c’etait ma première , j’aurais détesté le jeu…alors qu’il est juste génial)
Doublon