[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Benisa63 dit :Et en envoyant les bundle typhoon et titan dans leur globalité en priorité ils auraient pas désengorgé justement ? 

Non, puisque qu'ils ont réceptionné les 4 grosses extensions après la core box et les petites extensions. Ils rationalisent les envois pour qu'eux gagnent du temps, hélas pas pour contenter les pledgers :)

Benisa63 dit :Et en envoyant les bundle typhoon et titan dans leur globalité en priorité ils auraient pas désengorgé justement ? 

Le colis est trop gros et lourd pour être envoyer en une seule partie, de plus les extensions sont arrivé à l’entrepot Vers le 21.

ils ont donc préparé les envois ne contenant que les extensions afin de libérer de la place dans leur entrepôt.

ils reprendront ensuite les colis de complément dès titan et typhoon avec la boîte de base et de SG.

l’ordre d’envoie Des colis c’est juste de l’organisation logistique et Monolith/MG n’ont rien à voir la dedans ils font appel à une société ici meeple logistic pour l’europe Qui fait sont taf comme elle l’entend, et d’ailleurs les gars de monolith/MG ont était claire dessus ce ńest pas notre boulot alors nous les laissons gérer comme le logisticien le veut.

donc soyez un peu patient les gars et tout ira bien ;-)

LTH dit :

je sais que ça existe mais pas chez moi pour cette taille de colis, trop loin, et pour un colis de cette taille me vois mal faire mon footing avec sur le dos ;p donc me reste le samedi (ça bloque une demie journée connue au dernier moment) ou poser un jour. juste tout recevoir en une fois c'est mieux.

mais je râle pas, juste pour vider un stock c'est nous qu'on dérange. moi ça me servait à rien de perdre une demie journée pour recevoir un truc pas utilisable vu qu'il y a pas la base. j'aurais eu le choix je l'aurais mis en attente.
donc que des gens aiment pas recevoir des trucs sans le jeu de base je les comprends aussi même si y a rien de grave. j'espere juste recevoir le reste en une seule fois car il en reste pas mal ;)
d'un autre côté vu le nombre de SAV en attente vaut mieux recevoir tout rapidement car ils vont bientôt ouvrir les boites de ceux qui les ont pas reçu ;) (ça c'est juste pour faire peur à ceux qui ont rien reçu.. ou pas ;p)
bon sinon les figs sont top

Je sais pas comment se débrouille crhonopost par chez toi mais moi il m'ont donné une fourchette d'une heure la veille. Et en vrai tu pourras jouer avec, il suffit juste de remplacer les AoW par des cartes inutilisées et les omphalos par des tokens :)

Du fait que j’ai reçu que les 4 grosses extensions et la pandora box, je ne peux même pas tester si les clips marchent :confused:

Benisa63 dit :Du fait que j'ai reçu que les 4 grosses extensions et la pandora box, je ne peux même pas tester si les clips marchent :/

t'as pas de clips dans tes grosses boites ??

Les extensions ne sont pas livrées avec leurs clips ?

Non mais c’est sûr qu’il y a des clips dans les extensions… Il ne peut pas avoir 4 ratés sur 4, c’est impossible.

Syth79 dit :Les extensions ne sont pas livrées avec leurs clips ?

Si il y a des clips dans les extensions. Ils sont dans le thermo avec les figurines.

En fait certains cherchent des raisons logiques aux envois alors que si ça se trouve ils ont juste reçu les extensions en dernier, l’entrepôt était plein et donc les extensions sont stockés devant les core box qui ne sont plus accessible avant d’avoir envoyer les extensions stockés devant :slight_smile: parfois faut pas chercher plus loin hein :smiley:

Masmorra dit :En fait certains cherchent des raisons logiques aux envois alors que si ça se trouve ils ont juste reçu les extensions en dernier, l'entrepôt était plein et donc les extensions sont stockés devant les core box qui ne sont plus accessible avant d'avoir envoyer les extensions stockés devant :) parfois faut pas chercher plus loin hein :D

Réaliste, pragmatique mais forcement moins fun.

Masmorra dit :En fait certains cherchent des raisons logiques aux envois alors que si ça se trouve ils ont juste reçu les extensions en dernier, l'entrepôt était plein et donc les extensions sont stockés devant les core box qui ne sont plus accessible avant d'avoir envoyer les extensions stockés devant :) parfois faut pas chercher plus loin hein :D

Eric et Ramzy diraient "Nous ne voyons pas d'autre explication..."

Masmorra dit :En fait certains cherchent des raisons logiques aux envois alors que si ça se trouve ils ont juste reçu les extensions en dernier

C'est sûr qu'ils ont reçu les extensions en dernier en fait. Ils ont apparemment demandé un délai parce que leur entrepôt allait exploser (cf. avant dernier et dernier WuW).

Donc, tout ce qui se passe actuellement est logique, vis à vis de ça. C'est ce qui se passait avant qui l'était moins : envois des boites seules, puis des god pledge dans la foulée, puis une partie des pledges Typhon. Y avait de quoi s'interroger quand même. On savait que c'était pour libérer de la place mais si ça se trouve y a actuellement des gars avec seulement deux boites de base et rien d'autre (3 vagues pour eux du coup ?). 

En tout cas, ce n'est pas parce que c'est logique que c'est pour autant souhaitable pour ceux qui doivent poser des jours pour réceptionner leur colis. Et ce n'est pas non plus très clair pour ceux qui ne sont pas régulièrement en train de suivre les dernières news sur les forums.

Rien de neuf à l'horizon. ^^

Toujours rien reçu pour ma part. Toujours beaucoup de boulot. Toujours pas le temps d’y jouer.
Donc merci, merci, de continuer à ne pas me l’envoyer trop en avance.

UrShulgi dit :Toujours rien reçu pour ma part. Toujours beaucoup de boulot. Toujours pas le temps d'y jouer.
Donc merci, merci, de continuer à ne pas me l'envoyer trop en avance.

Tric Trac

comme tous les soirs, j’ouvre ma boite mail a 18h40 et je deprimes!!! ce soir c’est positives attitude! (enfin si j ai quelque chose…)

Tu n’auras rien.
cheeky

En tout cas moi j’ai rien. 

J’ai reçu le mail, mais pas encore de précision sur la date (en préparation chez l’expéditeur)

Qql sait si ça arrive le lendemain ou plus tard ? Histoire que je place mon jour de télé travail le bon jour (précison utile c’est en Belgique que ça doit être livré) 
​​​​​
Et j’ai pas l’option pour modifier la date

c’est bon… j’ai rien.

vais me coucher: demain sera moins pire qu’aujourd’hui!

En général, mail le mercredi soir, tu peux changer le lendemain (avant minuit jeudi soir)  le point de dépose pour le vendredi, et le vendredi, si tu as le texto de confirmation de livraison au point de dépose,  tu te dépêches d’aller à la poste avant qu’elle ferme, et puis tu galères à mettre le gros carton sur le siege avant de ta voiture car il ne rentre pas dans le coffre…