… J’en doute. J’ai un Lodgy…Mais ce n’est pas ce soir que je vais vérifier…
Arf, moi une Sandero (dans le coffre, ça allait pas)…et deux gamins à l’arrière quand je suis allé le chercher, donc le colis a pris la place de devant !
Mail reçu de la part de Philibert !!!
Mais c’est pour une commande qui était “coincée” à cause d’un article en précommande
Heureusement que ça ne m’importe peu d’être livré même en dernier, d’autres auraient pratiqués des sacrifices à d’obscurs dieux pour s’attirer leurs faveurs
Pour que MG soit dans les temps ils ne leur reste qu’un peu plus d’une journée selon leur engagement : LIEN
Si je l’ai pas d’ici là je considère qu’ils ne sont plus dans les temps
zalex dit :Arf, moi une Sandero (dans le coffre, ça allait pas)...et deux gamins à l'arrière quand je suis allé le chercher, donc le colis a pris la place de devant !
erreur sur les priorités, fallait faire courir les gamins derrière !
Par contre y’a que moi que ça choque leur dernière update en freestyle ?
On est au milieu des envois, tout le monde attend sa boite ou remonte des choses et les mecs t’expliquent que Leo fout tout en vrac dans une boite et te ponde un pavé sur si oui ou non l’autre va garder ses thermoformages.
Y’avait pas un truc plus sérieux à pondre ? Genre un taux d’avancement des livraisons par région ? Un point sur les soucis remontés qu’ils sont en train d’adresser (même juste dire que pour l’instant ils se les notent dans un coin et feront un point précis plus tard).
Franchement je dis rien sur le fait que j’ai pas eu de mail, j’attend patiemment, je me fous de recevoir mes boites dans le désordre et d’avoir des clips qui tiennent bizarrement ou des épées tordues, non la moi j’aimerais simplement qu’ils montrent qu’ils s’occupent du truc, pas qu’ils nous montre leur boite.
Si encore on avait une update tous les deux jours, mais la venir une fois par semaine pour raconter de la merde, j’ai vraiment hâte à la semaine prochaine : “On se le dit mercredi, que faire de ses cartons de dépunch et le sleeve de sa boite ?”
Vviandelle dit :Par contre y'a que moi que ça choque leur dernière update en freestyle ?
On est au milieu des envois, tout le monde attend sa boite ou remonte des choses et les mecs t'expliquent que Leo fout tout en vrac dans une boite et te ponde un pavé sur si oui ou non l'autre va garder ses thermoformages.
Y'avait pas un truc plus sérieux à pondre ? Genre un taux d'avancement des livraisons par région ? Un point sur les soucis remontés qu'ils sont en train d'adresser (même juste dire que pour l'instant ils se les notent dans un coin et feront un point précis plus tard).
Franchement je dis rien sur le fait que j'ai pas eu de mail, j'attend patiemment, je me fous de recevoir mes boites dans le désordre et d'avoir des clips qui tiennent bizarrement ou des épées tordues, non la moi j'aimerais simplement qu'ils montrent qu'ils s'occupent du truc, pas qu'ils nous montre leur boite.
Si encore on avait une update tous les deux jours, mais la venir une fois par semaine pour raconter de la merde, j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine : "On se le dit mercredi, que faire de ses cartons de dépunch et le sleeve de sa boite ?"
Je pense que tu devrais te détendre. ^^
Y a déjà eu deux updates sur les livraisons. On peut attendre la semaine prochaine pour la suite.
J'ai apprécié cet update plus relax.
On est pas encore en décembre...
Non, moi aussi j’ai un peu pris ça genre “nous on s’en fout, on a nos boites”…
Mais non, je ne suis pas aigri d’attendre mon Titan (pis comme je viens de finir de monter monter mes figs KD:M et de dépuncher mon Gloomhaven, c’pas que j’m’ennuie mais bon…).
meanwhale dit :Vviandelle dit :Par contre y'a que moi que ça choque leur dernière update en freestyle ?
On est au milieu des envois, tout le monde attend sa boite ou remonte des choses et les mecs t'expliquent que Leo fout tout en vrac dans une boite et te ponde un pavé sur si oui ou non l'autre va garder ses thermoformages.
Y'avait pas un truc plus sérieux à pondre ? Genre un taux d'avancement des livraisons par région ? Un point sur les soucis remontés qu'ils sont en train d'adresser (même juste dire que pour l'instant ils se les notent dans un coin et feront un point précis plus tard).
Franchement je dis rien sur le fait que j'ai pas eu de mail, j'attend patiemment, je me fous de recevoir mes boites dans le désordre et d'avoir des clips qui tiennent bizarrement ou des épées tordues, non la moi j'aimerais simplement qu'ils montrent qu'ils s'occupent du truc, pas qu'ils nous montre leur boite.
Si encore on avait une update tous les deux jours, mais la venir une fois par semaine pour raconter de la merde, j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine : "On se le dit mercredi, que faire de ses cartons de dépunch et le sleeve de sa boite ?"Je pense que tu devrais te détendre. ^^
Y a déjà eu deux updates sur les livraisons. On peut attendre la semaine prochaine pour la suite.
mouarf jsuis pas forcément tendu ^^
Par contre le coup du "on est pas en décembre" c'est pas jouable. Ils ont commencé les envois, nous dire simplement :
Europe : Les envois continuent, Phili en est à 45%, ils pensent que tout sera envoyé d'ici 15/12.
Ca prend 10 secondes et ça fait de l'info "utile".
Ok pour des updates plus relax pourquoi pas mais en pleine bourre pas mettre un mot sur les actions en cours, bof
Vviandelle dit :meanwhale dit :Vviandelle dit :Par contre y'a que moi que ça choque leur dernière update en freestyle ?
Si encore on avait une update tous les deux jours, mais la venir une fois par semaine pour raconter de la merde, j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine : "On se le dit mercredi, que faire de ses cartons de dépunch et le sleeve de sa boite ?"Je pense que tu devrais te détendre. ^^
mouarf jsuis pas forcément tendu ^^
Par contre le coup du "on est pas en décembre" c'est pas jouable. Ils ont commencé les envois, nous dire simplement :
Europe : Les envois continuent, Phili en est à 45%, ils pensent que tout sera envoyé d'ici 15/12.
Ca prend 10 secondes et ça fait de l'info "utile".
Ok pour des updates plus relax pourquoi pas mais en pleine bourre pas mettre un mot sur les actions en cours, bof
Bah disons que décembre, c'est le mois qu'ils avaient officiellement choisi pour commencer à livrer. Ce qui se passe en ce moment, c'est plus du destockage rapide qu'autre chose. C'est tellement chaotique que je suis sur que tenter de sortir un taux de complétion des livraisons le serait tout autant. Un mec qui a seulement reçu les 4 extensions compte pour 0,5 ou 0,4 ? En vrai, ceux qui ont vraiment reçu la totalité de leur pledge doivent pas être très nombreux.
Perso je ne suis pas déçu j’ai globalement trouvé les news inutiles (alors qu’ils auraient pu aborder régulièrement des choses un peu plus intéressantes).
Mais oui aucune info sur ne serait ce que les clips c’est pas fou fou comme communication
Yep bof bof la news de la semaine.
J’ai plus d’info ici que par eux, c’est un poil décevant par rapport à la gestion initiale de cette campagne. Et rien de rien sur ces clips… et autres problèmes remontés ici sur ke contenu.
Pareil que tout le monde ici (ou presque) => déçu par les actus “à la gomme” et le manque de news intéressantes/utiles.
Toujours aucun mail reçu : on passe à Décembre…
Moi j’ai trouvé l’actu bizarre . Pourquoi faire un thermo si les gars qui gère l’affaire virent tout.
Pour que tu ais l’option de le garder. Et que les figs arrivent nickel, surtout.
Chacun fait comme il veut.
Mais la news m’a un peu laissé perplexe également. Genre, on fait du remplissage avec des photos qui servent à… montrer ce qui serait dit en 3 lignes.
Le pire, ça prend du temps à faire, alors qu’ils doivent certainement savoir où ils en sont chez le meeple. pas un pourcentage, mais xmilles envois de fais. le volume ou autre. même si ce n’est pas représentatif, ça aide à attendre et penser que l’on est pas passé à la trappe.
En étant pessimiste, je dirais que ce chiffre n’est pas assez gros pour communiquer dessus.
veni, vidi, expectans expectavi
de meme décu par cette news… autant le theme ne deranges pas, autant il auraient pu rajouter un paragraphe sur les retours des joueurs.
L’histoire des clips ils pouvaient pas commenter car ils avaient pas recu leurs boites, là ils ont les boites mais ne commentent pas sur les clips: c’est ca qui me décoit.
Philibert avaient dit qu’ils espéraient avoir envoyé 50% des boites en novembre. Vu que les envois ont commencé fin octobre/début novembre, ça veut dire que tout le monde ne sera pas livré en décembre. Et bonjour la galère si Chronopost passe quand t’es parti pour les vacances de Noël pour récupérer ton colis après. Invocation Loooooooooooorie force 12!!!
Pour les clips, il est évident qu’ils attendent d’avoir pris une décision définitive sur comment gérer la chose avant de communiquer dessus. Apparemment, ce que vous vouliez, c’est exactement la même update que la semaine dernière. Au pire, vous pouvez aller la lire en vous disant que c’est celle de cette semaine. ^^
meanwhale dit :Pour les clips, il est évident qu'ils attendent d'avoir pris une décision définitive sur comment gérer la chose avant de communiquer dessus. Apparemment, ce que vous vouliez, c'est exactement la même update que la semaine dernière. Au pire, vous pouvez aller la lire en vous disant que c'est celle de cette semaine. ^^
J’espère qu'ils vont décider de faire fabriquer des dos de clip. Avec le frottement, le peu qui tiennent (chez ouam, même ceux de la boîte de base ne tiennent pas) finiront par tomber/abimer les plateaux.
Petit retour pour confirmer un soucis remonter par d’autre :
- les stats de Charybde sont mal placé par rapport au rails, le stat clip ne descends pas jusqu’au dernier point de vie.
- même soucis de largeur des rails sur les extensions (trop serré ou trop large)
- le taureau mal collé (bancal)
- les dashboards des extensions semble plus grisonnant que les autres add-on ou core box
- le sceptre d’hera tordu
question à ceux qui ont la pandora box : est ce que vous avez le Basilik qui a la tête qui penche ?