Eldorath dit :Juste pour revenir sur l'ordre de livraison des pledges car je vois que beaucoup n'ont rien reçu (ou reçu la moitié dans le désordre comme moi), je suis quand même assez étonné de voir que l'ordre des expéditions ne s'est pas faite en commençant par les "gros clients" (à savoir ceux qui ont pris le all-in, puis le titan bundle etc...). Je m'explique.
...
A bon entendeur, je me dis que vous devez lire ce qui se passe ici donc sachez qu'une réaction serait la bienvenue. Comme beaucoup, je sais féliciter quand un travail le mérite (et ce message ne m'empêchera pas de vous féliciter si je reçois un jour mon jeu et que le gameplay est aussi bien qu'espéré).
Les réponses détaillées ont été fournis dans les posts précédents. En résumé :
Pour nous (europe) la partie logistique est gérée par Philibert et non Monolith. Philibert a eu un problème de place dans ses entrepots vu les volumes de boites et a fait de la place en envoyant ce qui avait été déjà stocké (extention...). D'ou l'absence de logique dans les envoies.
Après ce que certain reproche à Monolith, dont moi, c'est la mauvaise / absence de communication sur le sujet. C'est eu les donneurs d'ordre, Philibert doit les tenir informé de la situation et de l'avancée de la livraison, ou au minimum nous informé qu'ils attendent le retour de ce fournisseur. Au US a priori c'est aussi le bordel mais c'est une seconde société qui s'occupe de la logistique. Au total il y a 3 sociétés sous-traitant cette partie, semblerait que cela soit pas si compliqué de communiquer en global.
J'avoue que pour moi ce que tu dis n'explique pas l'absence de logistique (et de logique !!!!) dans les envois. En quoi était-ce compliqué de donner une liste des "clients" pour qu'ils envoient dans un ordre précis ? Un simple tri sur une liste le permet facilement de nos jours... (les ordis ça existe hein) Philibert a bien une liste pour les envois non ? Il y a bien un ordre sur cette liste...
Hum je n'ai pas du être clair. Philibert n'a pas pu respecter la liste d'envoie faute de place pour entreposer l'ensemble des boites à envoyer. Pour pouvoir tout entrer dans leurs entrepots, ils ont fait de la place en envoyant ce qui avait déjà été stocké. Car pour pouvoir envoyé en fonction de la liste d'envoie il aurait fallu qu'ils aient l'ensemble des boites dans leurs entrepots.
Cherche pas, on a déjà essayé de lui faire comprendre un simple problème d'entrée/sortie d'entrepôt, mais il ne panne rien (ou ne veut pas comprendre).
Ah te revoilà toi, l'autre génie (ou plutôt b..f.on) du thread sur MB:P ! Vas-y explique nous ce que tu sais sur les entrées-sorties dans un entrepôt qu'on rigole ;) ! Tu peux nous parler des chaînes de Markov aussi si tu sais ce que c'est (va voir sur google) ? J'adore l'argument qui se prépare "si Philibert fait comme ça c'est que c'est ce qu'il y a de mieux à faire"... Avec un tel argument, toute société qui fait de l'envoi (la poste en tête de file) dans un entrepôt gère parfaitement ses stocks, on est d'accord ?
Moi le seul truc que je vois c'est que les peu de fois que je viens sur le forum, tu n'arrêtes pas de tourner en boucle sur le même sujet, ceux qui ne sont pas d'accord sont soit des Fanboys soient des incompétents en logistique, que tout ça c'est un scandale. "En plus c'est pas juste moi j'ai un all in, j'aurais du être livré en premier !!!", et tout un tas d'autre connerie.
Enfin bref, ce n'est plus du Troll la, c'est juste un casse couille quoi.
Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'un barbu passe et sorte sa Hache. Peut être mon cadeau de Noël ?
J'adore la manière que les gens ont de décrédibiliser les avis des autres quand ils ne sont pas d'accord en les caricaturant... Bien joué mec mais si ça te casse les couilles, pourquoi tu viens répondre ? En gros sur ce forum, il faut dire quoi ? Que tout est parfait sur ce KS sinon on est un casse couilles ? Toi aussi tu bois l'urine des dieux :D ?
Et concernant le peu de fois où tu viens sur ce forum, tu me vois "tourner en boucle" ? Incroyable vu que je ne suis venu que deux fois, l'autre jour et cet aprem... Respecte toi un peu mon gars et arrête de dire n'imp ;) J'ai émis deux critiques et je vois la horde de fanboys me tomber dessus... C'est juste dingue, je ne pensais pas qu'un jeu pouvait fédérer une communauté aussi aveugle à la critique (après je me dis que vous n'êtes que la partie émergée de l'iceberg, heureusement d'ailleurs).
Eldorath dit :@meanwhale : Ton dernier message était à peu près intéressant (je dis bien "à peu près" car tu as du mal à argumenter je trouve à part à caricaturer les enfants) jusqu'au moment où j'ai lu "Y a un moment, faut peut-être commencer à se dire que si on est pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on est un fanboy mais simplement parce que tu dis de la merde"... Je ne sais pas qui est le troll entre nous mais je te retourne donc la phrase vu qu'elle te semble être d'autorité... J'ai le droit de ne pas être d'accord et de ne accepter ce que tu acceptes (et ce dont tu te contentes) sans pour autant dire de la merde ;)
Si tu n'es pas capable de comprendre qu'il n'y a ni frustration ni jalousie dans mes messages (une des tares de l'être humain en général, pour preuve, je souhaite bon jeu à ceux qui ont déjà leur colis), alors je ne peux rien pour toi. Si tu considères que tu es le seul à pouvoir avoir un point de vue critique, tant mieux pour toi, ça doit t'aider à mieux te sentir dans la vie ;)
Bref, tu es clairement le genre de mec qu'on a envie de troller (c'est marrant car je me dis que ça doit bien marcher, tu pars vite au quart de tour !!! Et puis vu ton message d'aujourd'hui à 14.53.51, je me dis que tu dois aimer ça), sans doute un mec qui a le melon pour je ne sais quelle raison mais sache que ce n'est pas parce que tu bois l'urine des dieux que tu es en un :) !
Sur ce, bon courage, j'ignorerai tes futurs trolls (de fanboy car là je ne vois pas comment il peut en être autrement malgré ce que tu racontes...)
Si tu remontes quelques pages plus haut (tes premières interventions), tu constateras avec stupeur que je n'étais pas celui qui te traitait de troll. Je t'avais ignoré à ce moment là. ;) Logique. ;)
Pour info, si j'étais un fanboy irrité, j'aurais exactement ton discours : c'est à dire pratiquer la branlette à la mouche sur MG/Monolith et tacler les sociétés tierces qui ne livrent pas mieux/plus vite. ;) Evidemment, en précisant toutes les 5 secondes (sans abus hein) ne pas être jaloux et ne pas être déçu de ne rien recevoir tout de suite. ;)
Tu m'accuses d'avoir le melon pour je ne sais quelle raison mais c'est bel et bien toi qui prend les autres de haut et qui t'offusques qu'on fasse de même à ton égard. Alors que tu dégaines le premier. ;)
Donc pour résumer : t'en as rien à cirer du jeu, tu en as d'autres donc t'as 10000 fois mieux à faire, tu n'est absolument pas dans une attente fébrile MAIS tu viens quand même débattre pendant 1000 ans sur le fait que ton voisin l'a reçu avant toi. :D ;) ;) Tu as un air tellement chevaleresque à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (selon tes propres mots). C'est peut-être normal que tu l'aie ce melon, finalement. ;)
J'aurais bien envie de dire "nice troll", mais je ne suis pas client. ;) Désolé. :D ;) ;) ;)
Je ne vais pas donner de chiffres mais un KS comme MB:P, par rapport à Conan pour parler de ce que l’on connait, est bien plus complexe… Il y a bien plus de références, les colis sont plus complexes à réaliser et plus lourds.
If multiple Talents or Powers grant a bonus to the same characteristic, only the Talent or Power with the greatest modifier is applied.
Donc impossible de cumuler 2 bonus +1 (ce qui est assez facile à obtenir). Il me semble également que les bonus de terrains rentraient dans ce décompte.
Euh mais attend, elle date de quand cette fameuse règle "d'avant" ?
C'est la première mouture ou un PDF qu'on a reçu par la suite ?
Parce que je me souviens de différents débats sur la puissance de certains combos dans la section commentaires de kickstarter, mais QW n'avait pourtant jamais évoqué cette règle...
Eldorath dit :Si tu considères que tu es le seul à pouvoir avoir un point de vue critique, tant mieux pour toi, ça doit t'aider à mieux te sentir dans la vie ;)
De la part du mec pour qui tout ceux qui ne sont d'accord avec lui sont des fanboyz sans aucun esprit critique, c'est risible. Hôpital, charité, toussa, toussa...
Franchement, pas que, tu peux ajouter des snickers et des mars car si je réponds à notre omni savant meanwhale, je pense qu'on en a pour la nuit ! Je vais arrêter là et m'en retourner sur d'autres jeux en attendant patiemment mon pledge (n'en déplaise à meanwhale qui n'est pas capable de se dire qu'on peut critiquer sans être frustré, ça doit être relou de le fréquenter irl lui...). Je suis venu dire ce que j'avais à dire, peut être que des ados trollesques comme meanwhale s'en offusque mais il y a un vrai message derrière MG (mais je suis sûr que vous continuerez à faire le sourde oreille, maintenant que vous avez notre argent, vous êtes tout de suite beaucoup moins à l'écoute). A bon entendeur !
PS : Meanwhale tu peux continuer à faire le singe et à amuser la galerie, je vais sortir le popcorn moi aussi !
Eldorath dit :Si tu considères que tu es le seul à pouvoir avoir un point de vue critique, tant mieux pour toi, ça doit t'aider à mieux te sentir dans la vie ;)
De la part du mec pour qui tout ceux qui ne sont d'accord avec lui sont des fanboyz sans aucun esprit critique, c'est risible. Hôpital, charité, toussa, toussa...
C'est marrant c'est toujours les mêmes qui viennent répondre ;) ! Je n'ai jamais dit ça, tu es bien dans la caricature toi aussi... (et que cela te plaise ou non, oui il y a bien des fanboys ici...). Sans doute encore un qui ouvre la bouche pour se délecter du nectar des dieux :D !
Franchement, pas que, tu peux ajouter des snickers et des mars car si je réponds à notre omni savant meanwhale, je pense qu'on en a pour la nuit ! Je vais arrêter là et m'en retourner sur d'autres jeux en attendant patiemment mon pledge (n'en déplaise à meanwhale qui n'est pas capable de se dire qu'on peut critiquer sans être frustré, ça doit être relou de le fréquenter irl lui...). Je suis venu dire ce que j'avais à dire, peut être que des ados trollesques comme meanwhale s'en offusque mais il y a un vrai message derrière MG (mais je suis sûr que vous continuerez à faire le sourde oreille, maintenant que vous avez notre argent, vous êtes tout de suite beaucoup moins à l'écoute). A bon entendeur !
PS : Meanwhale tu peux continuer à faire le singe et à amuser la galerie, je vais sortir le popcorn moi aussi !
Je n'ai lu ce message que parce qu'il y avait mon nom cité 50 fois dedans. Au final, je suis déçu. Excuse moi, je ne voulais pas te faire de mal. Tu peux revenir si tu veux. Tu continueras à écrire des pavés inintéressants et moi je les lirai pas. Et puis tu parleras du pipi des Dieux, toussa. Allez quoi...
Alors, pas mal d’utilisateurs me signalent qu’ici ça part en sucette avec des gros mots. J’ai la flemme de tout lire, alors je préviens que si cela ne se calme pas, si celui ou ceux qui font monter le ton ne se calme pas dans leur propos (et on peut être pas content et le dire ici sans insulter qui que ce soit), donc si ça ne se calme pas, je virerais les messages sans sommations et j’irais même jusqu’à fermer des comptes de manière radicale.
C'est marrant c'est toujours les mêmes qui viennent répondre ;) !
Des fois il y en a d'autres qui répondent, mais ils semblent invisibles.
Ce qui est marrant c'est que rien qu'avec ton avatar, tu corrobores ce que je disais... (LE GROS FANBOY !!!!)
Il n'y a que les fanboys de MG (ou Monolith) qui viennent faire les malins ici et décrédibiliser quelqu'un qui ose critiquer leur jeu de l'année tant attendu !!!! Toutes tes réponses précédentes sur tric trac concernent Conan (piètre jeu d'ailleurs, j'avais fait l'erreur de pledger et au final c'était d'une nullité affligeante... Revendu illico presto). Sans doute le même genre de public qui ne joue qu'à des jeux de figs avec un gameplay pour ado (car mine de rien, Conan c'est un peu ça, la stratégie s'explique à un gosse de 6 ans en 5 minutes. Vous jouez toujours à Warhammer 40 000 je suppose les enfants ? J'ai le droit de dire du mal de GW ?). Bref, troll mis à part (car c'en est un mais avec une part de vérité malheureusement), j'espère que MB:P sera largement plus intéressant !
Enorme !!! C'est bien ça vous fait de la pub Monolith quand on voit de telles réactions... Que des mecs randoms fanboys viennent pleurnicher quand on critique leur jeu fétiche, j'arrive à comprendre. Mais quand c'est un mec de Monolith, tu te dis que les mecs n'ont même pas la retenue professionnelle de prendre de la distance par rapport à ça... Affligeant.