poymaster dit :hop j'enchaine sur un double post, histoire de diluer un peu la mélasse, à l'attention de ceux qui ont déjà des extensions. Retrouve t-on en fin des livrets les parties biographiques + gameplay comme pour le livret de règle de base ?
Non. Point de ça.
gnarf, j'avais en tête que c'était quelque chose qu'on retrouverait, je les trouvais vraiment sympa les mini bios qu'on avait pour chaque fig lors de la campagne.
Si quelqu'un a quelques notions sur un logiciel pour en faire une mise en page sympa, je veux bien essayer de toutes les retrouver. Pour ceux qui utilisent des sleeves transparentes, ça pourrait être agréable de les retrouver au dos des cartes de recrutements (ou tout autre utilisation du genre).
+1, je les trouvais aussi bien sympathiques!
J'avais suggéré à l'époque du KS que cela aurait été bien de pas perdre tout ce beau travail, dommage que cette suggestion n'ait pas été entendue (mais je comprends bien que c'est une idée/demande parmi tant d'autres!)
Je peux donner un coup de pouce pour récupérer les textes (ils sont encore tous dans les updates KS, mais en anglais... je peux aider à traduire aussi, mais faut pas être hyper pressé!) A bon entendeur... :-)
Très bonne idée, j'aide sur la trad et la relecture si vous me filez les textes.
Reju dit :pfff... 3 pages de divagations ou presque... J'avoue n'avoir que survolé cette bien pénible logorrhée.
+1 de toute façon ça tourne en rond, entre ceux qui peuvent critiquer un jeu même si ils l'aime, ceux qui répondent pas en gros "ce jeu tu l'aime tu dis que du bien ou tu le quitte" et ceux payés pour foutre decendre du backer mécontent.
en partie surement en plus car le jeu est très bon, mais ça on le sait pas on a que les extensions :D
Eldorath dit :Certaines personnes ayant uniquement pris le jeu de base l'ont déjà reçu depuis un mois alors que d'autres, qui ont réellement INVESTI dans ce kickstarter (disons que 500 euros vs 100 euros, le rapport est quand même très conséquent) n'ont toujours aucune nouvelle
Et y'en a même qui ont pas beaucoup plus qu'un pledge de base et qui n'ont toujours rien reçu non plus. Mais à suivre ton raisonnement, comme tu vaux mieux que tout le monde parce que tu as raqué plus que d'autres, j'imagine que tu dois te sentir victime d'une sacrée injustice. Je sais que "Don't feed the troll" mais j'ai quand même envie de dire "pauv'bonhomme, c'est vraiment trop inzuste ce qu'il t'arrive"
De mon expérience personnelle, ce sont les pledges simples qui sont envoyés en premier. Le but étant de satisfaire le plus grand nombre rapidement et également de pouvoir communiquer sur des pourcentages de commandes envoyés plus important.
Et les commandes multiples ou complexes sont souvent gardées pour la fin.
Tu peux trouver ça injuste, mais faut quand même arrêter de chouiner, ça changera rien.
Nrak dit :De mon expérience personnelle, ce sont les pledges simples qui sont envoyés en premier. Le but étant de satisfaire le plus grand nombre rapidement et également de pouvoir communiquer sur des pourcentages de commandes envoyés plus important.
Tu peux trouver ça injuste, mais faut quand même arrêter de chouiner, ça changera rien.
Rien reçu alors que j'ai un simple pledge et une petite boite à coté......
L’impatience me gagne aussi !!! Après je pars du principe que je l’aurai fin décembre! en attendant les sleeves sont près ! Les socles transparents aussi ! Les arbres et rochers sont terminés !Les regles ont été lu et relu. y’a plus qu’a !!!
Cyril28 dit :L’impatience me gagne aussi !!! Après je pars du principe que je l’aurai fin décembre! en attendant les sleeves sont près ! Les socles transparents aussi ! Les arbres et rochers sont terminés !Les regles ont été lu et relu. y’a plus qu’a !!!!
Cyril28 dit :L’impatience me gagne aussi !!! Après je pars du principe que je l’aurai fin décembre! en attendant les sleeves sont près ! Les socles transparents aussi ! Les arbres et rochers sont terminés !Les regles ont été lu et relu. y’a plus qu’a !!!!
T'as pris quoi comme dimensions pour les rochers?
J’avais fait à l’epoque, un gabarit d’un PNP d’un gamer de l’assos , que j’avais gardé précieusement pour les deux rochers de la boite de base! Après je ne saurai te dire les cotes exactes!!
Nrak dit :De mon expérience personnelle, ce sont les pledges simples qui sont envoyés en premier. Le but étant de satisfaire le plus grand nombre rapidement et également de pouvoir communiquer sur des pourcentages de commandes envoyés plus important.
Rien reçu alors que j'ai un simple pledge et une petite boite à coté......
Eldorath dit :Certaines personnes ayant uniquement pris le jeu de base l'ont déjà reçu depuis un mois alors que d'autres, qui ont réellement INVESTI dans ce kickstarter (disons que 500 euros vs 100 euros, le rapport est quand même très conséquent) n'ont toujours aucune nouvelle
Et y'en a même qui ont pas beaucoup plus qu'un pledge de base et qui n'ont toujours rien reçu non plus. Mais à suivre ton raisonnement, comme tu vaux mieux que tout le monde parce que tu as raqué plus que d'autres, j'imagine que tu dois te sentir victime d'une sacrée injustice. Je sais que "Don't feed the troll" mais j'ai quand même envie de dire "pauv'bonhomme, c'est vraiment trop inzuste ce qu'il t'arrive"
Si tu lis mes messages je n'ai jamais parlé d'injustice mec... et ce qui est marrant c'est que le pauv' type comme tu dis, c'est toi car si tu viens répondre ça, c'est que tu dois te sentir plus frustré encore (pour la modération et Phal, je dénote une insulte de plus a mon encontre alors qu'initialement je n'ai insulté personne mais bon pas grave, vu le niveau ça ne me touche pas lol. Je remarque juste le comportement enfantin de ceux qui fréquentent ce sous forum).
Perso je m'en fous de ne pas avoir reçu le jeu de base pour le moment car j'ai plein d'autres choses à faire comme je l'ai déjà dit. J'ai juste vivement critiqué la stratégie commerciale et le manque de sérieux des livraisons de MG que ça te plaise ou non. Si tu fais partie de ceux qui sourient quand ils ouvrent un sac de sel et de gravier c'est ton problème, pas le mien. Et je ne suis pas un troll c'est fou cette technique de gamins d'Internet de dire qu'un mec trolle quand il critique le jeu sacré de certains...
Allez sur ce, bon dimanche a tous et ronge bien ton frein en attendant ce jeu si fantastique qu'est MB:P... (C'est dingue de voir la rage de certains quand tu critiques le truc qu'ils aiment comme des jeunes filles de 12 ans ont aimé les Spice Girls....).
Allez sur ce, bon dimanche a tous et ronge bien ton frein en attendant ce jeu si fantastique qu'est MB:P... (C'est dingue de voir la rage de certains quand tu critiques le truc qu'ils aiment comme des jeunes filles de 12 ans ont aimé les Spice Girls....).
Amusez vous bien ceux qui ont le jeu !
Alors tu peux dire ce que tu veux mais traiter les gens de "jeunes filles de 12 ans", c'est une insulte. Y a aussi la manière dont tu critique hein, pas seulement les gens qui te répondent. Un peu le critiqueur critiqué...
kiro dit :Punaise, il donne mal au crâne ce forum !!
On pourrait en revenir au jeu ? L’un d’entre vous peut il être assez intelligent pour laisser couler ???
Honnêtement, si Eldorath pouvait être banni, ça aiderait grandement.
Le mec vient ici pour émettre des critiques (enfantines, on le sait tous) alors qu'il a, selon lui, autre chose à faire (???). Et tu si oses poster un message, ne serait-ce qu'en léger désaccord avec le sien, tu es forcément soit : - un fanboy aimant la sodomie - un fanboy aimant pratiquer la fellation - un fanboy aimant d'autres pratiques sexuelles déviantes
Toujours la même thématique quoi. Aucune discussion possible avec lui et c'est comme ça dans tous ses messages. Je comprends juste pas pourquoi il est encore en mesure de poster ici...
Pour ma part, je l'ignore totalement maintenant. En espérant un geste de la part de ceux qui tiennent ce site...
Pour en revenir au jeu, j’ai vu que vous parliez de recréer les “biographies” de tous les personnages, comme ça a été fait dans le manuel du jeu de base.
Est-ce que ça vous dirait de partager ce travail et de le rendre consultable sur une web app ou dans une application pour mobile ? Je peux ouvrir des accès “éditeur” dans une admin pour les personnes intéressées.
Dans le même registre, si vous parlez d’autres langues que français, anglais ou espagnol et que vous voulez participer à un petit projet communautaire en ligne autour du jeu, vous pouvez me contacter. ^^
En gros, ce serait pour permettre à des joueurs d’autres pays d’utiliser l’app que vous pouvez trouver ici : http://mythicbattles.decksforge.com/ (ainsi que sa version android) Il s’agirait de traduire l’interface de l’application et son contenu (dashboards, glossaire) dans d’autres langues afin que des joueur d’autres pays puissent également en profiter. Google trad ou similaire sont à proscrire évidemment. ^^
Je vais également poster une annonce sur BGG pour voir s’il y a des gens motivés.