Ah sinon à propos d’un “All-in” moins conséquent que d’autres, Léonidas m’a affirmé qu’il n’y aura pas d’Add-ons qui pourraient être considéré comme “inutile” ou “cosmétique”. Typiquement, il n’y aura pas de Sleeves en add-ons.
Les décors 3D entrent dans cette catégorie ?
shambhala dit :Les décors 3D entrent dans cette catégorie ?
C'est ni inutile ni cosmetique les décors 3D, si ? Bon Ok, je sors! C'est juste qu'en 2 semaines e non activité, ce topic s'est enflammé!!! :) Du coup, je rebondis sur le dernier message :p Raaaah! ça va être long....
Non, il y aura des décors 3D (cailloux, arbre… mais pas de portes ou chandeliers ) car ils ont chacun des vrais points de règles liés. Et seront dans la boîte de base pour certains si j’ai bien compris.
demonge dit :Non, il y aura des décors 3D (cailloux, arbre... mais pas de portes ou chandeliers) car ils ont chacun des vrais points de règles liés. Et seront dans la boîte de base pour certains si j'ai bien compris.
...colonnes, villageois je suppose, tout ce qu'il faut pour s'en envoyer plein sur la tête.
Et il y aura un mode de jeu "Concours de lancer de villageois" ?
Si je ne m’abuse il y aura des décors 3D dans la boîte de base, qui seront éventuellement “upgradés” via des Stretch Goals (plutôt qu’en add-on, de mémoire).
Et je confirme ce que dit Demonge : ces décors 3D ont un impact sur le jeu (blocage de ligne de vue, possibilité d’escalader les rochers pour surplomber les autres, etc…).
Pour les tric traciens qui vont jouer contre Léonidas. Empêchez le de faire son combo Athéna + Ulysse.
Haha je viens de te griller Léo
A bon entendeur
Peps dit :Si je ne m'abuse il y aura des décors 3D dans la boîte de base, qui seront éventuellement "upgradés" via des Stretch Goals (plutôt qu'en add-on, de mémoire).
Et je confirme ce que dit Demonge : ces décors 3D ont un impact sur le jeu (blocage de ligne de vue, possibilité d'escalader les rochers pour surplomber les autres, etc...).
Avec des "talents" de héros qui leur permettent de balancer des rochers et des morceaux de ruine en contrebas sur tout ce qui est des zones adjacentes quand ils sont en surplomb ... si, si, je vous assure ... c'est marrant
Les figurines sont magnifiques, ça fait saliver.
Même si je n’ai pas eu la chance de tester au festival d’Istres (snif)…
K-pitaine crochet dit :
Pour les tric traciens qui vont jouer contre Léonidas. Empêchez le de faire son combo Athéna + Ulysse.
Haha je viens de te griller Léo
Hé hé hé !
On ne lui a pas laissé cette opportunité durant notre partie avec Léonidas : e joueur qui avait choisi Arès a ensuite pris Ulysse pour ne pas être trop à la ramasse niveau cartes "Art de la Guerre", coupant l'herbe sous le pied de Léonidas qui choisissait juste après et s'est rabattu sur son homonyme, du coup.
(bon, il a gagné quand même, ceci dit... )
demonge dit :Non, il y aura des décors 3D (cailloux, arbre... mais pas de portes ou chandeliers) car ils ont chacun des vrais points de règles liés. Et seront dans la boîte de base pour certains si j'ai bien compris.
Voilà une nouvelle qui me ravit au plus haut point.
Je confirme avoir compris la même chose mercredi dernier, au Nid.
Je suppose que seront compris dans la boite de base les décors des 2 maps de la boite de base… et que ceux des deux cartes suivantes (des SG) seront des SG itous.
Encore un point positif à rajouter à cette longue liste… Les éléments de décors rajoutent une troisième dimension qui doit être bien sympa (on a joué à plat mercredi dernier).
Logiquement si ça n’a pas changé les décors seront en carton dans la boite de base et en SG on nous filera une map 3D faite par Budala on aura droit à des décors en dur (plastique?).
Il y a 5 types de terrain logiquement :
-les forêts : gêne les lignes de vue, déplacement et bonus en défense contre les attaques à distance
-les cailloux : gêne les lignes de vue, infranchissable sauf avec la capacité qui va bien et donne un bonus à celui en applont
-les ruines : gêne les lignes de vue et donne un bonus en défense contre les attaques au cac
-les terrains infranchissables : gêne les lignes de vue, infranchissable sauf capacité…
-les crevasses : infranchissables sauf capacité
(Pour le dernièr je vois pas bien le décor 3D )
Pour avoir teste les Decors sur la première map ca change vraiment la stratégie!
jfmagic16 dit :
-les crevasses : infranchissables sauf capacité
(Pour le dernièr je vois pas bien le décor 3D ;-) )
Pour avoir teste les Decors sur la première map ca change vraiment la stratégie!
un canif en SG pour taillader la Map soi-même
“Auch est à l’horizon, Ferme, mes braves Argonautes! Ferme! Maintenant que vous avez la proue tournée vers la côte, ramez, mes amis, ramez ferme.”
Bon, j’en profite pour vous confirmer qu’au Havre le 5 mars il y aura le Mythic Tour, c’est pas nouveau, mais qu’en plus de ça j’ai la salle qui me faut pour accueillir plus de monde et donc d’organiser d’autre jeu en parallèle, histoire de faire patienté tout le monde.
Et s’il y a suffisamment de monde le dimanche, on continuera de jouer.
Skarlix dit :Bon, j'en profite pour vous confirmer qu'au Havre le 5 mars il y aura le Mythic Tour, c'est pas nouveau, mais qu'en plus de ça j'ai la salle qui me faut pour accueillir plus de monde et donc d'organiser d'autre jeu en parallèle, histoire de faire patienté tout le monde.
Et s'il y a suffisamment de monde le dimanche, on continuera de jouer. :)
Il est fort le Skarlix. Merci à toi. Je viendrai au LHMT (Le Havre Mythic Tour) !
Pour une fois qu’on peut avoir ce genre d’événement sur le Havre, j’ai pas réfléchi trop longtemps, surtout quand Andynosaure m’a légèrement poussé. (Oui il a pas eut à forcer de trop).
Hello
Y a t il une date de fixé pour le début de la campagne ks ?