[KS: jusqu'au 28 septembre] Outlaws: Last Man Standing

[Outlaws: Last Man Standing]

C’est là:

https://www.kickstarter.com/projects/148661905/outlaws-last-man-standing?ref=category_newest

Tout à fait. Et je trouve dingue qu’il ne soulève pas davantage les foules ! :-Déjà presque tous ses personnages supplémentaires, un format court et un prix pas trop risqué… Me tâte à chercher un comparse pour prendre un duo à deux, d’ailleurs.

Amicalement,

Emmanuel

Je pense pledger, mais je ne l’ai pas encore fait. Je pense car le concept me plaît, et j’aime bien Jamie comme Goreto, ce projet est en cours depuis longtemps, c’est un plaisir de le voir aboutir.
Mais je pense ne pas être le seul à être sceptique sur la durabilité des pawns+socles si c’est souvent manipulé/rangé. C’est vraiment la partie qui me fait flipper.

Pour un jeu venant de France, 11 € d’envoi vers la Belgique est abusé :frowning:

Pour cette raison que je ne pledgerai pas car le jeu n’a pas l’air mal…

L’envoi doit se faire par chez Philibert, c’est le tarif Belgique identique pour le livre de Set de Conan par exemple. Après, on peut peut-être voir pour du groupé, t’es de quel côté?

Hillgard dit :Pour un jeu venant de France, 11 € d'envoi vers la Belgique est abusé :(

Pour cette raison que je ne pledgerai pas car le jeu n'a pas l'air mal...

J'ai posé la question à Jamie dans les commentaires du KS au début de la campagne.
La réponse était que les 11€ étaient les "frais moyens" pour les envois en Europe, mais que le Hub pour la Belgique était en Allemagne (donc pas Phili / Meeple Logistic ? ) et que les frais seraient donc certainement plus bas...
Je garde mon pledge pour l'instant mais il me faudra une clarification sur ce point avant la fin de la campagne...

 

Il y aurait moyen d’avoir un pdf de la règle en français?

Il devrait pas trop tarder à arriver, ce .pdf en VF… angryPerso pour les frais de port j’en suis même à espérer que Phil’ confirme la mise à dispo en magasin. Amicalement,

Emmanuel

UrShulgi dit :L'envoi doit se faire par chez Philibert, c'est le tarif Belgique identique pour le livre de Set de Conan par exemple. Après, on peut peut-être voir pour du groupé, t'es de quel côté?

Merci pour vos infos,

C'est bizarre, si l'envoi se fait par chez Philibert, moi j'en ai pour 2,95 € chez Phili en général.

Je suis en Belgique.

Hillgard dit :
UrShulgi dit :L'envoi doit se faire par chez Philibert, c'est le tarif Belgique identique pour le livre de Set de Conan par exemple. Après, on peut peut-être voir pour du groupé, t'es de quel côté?

Merci pour vos infos,

C'est bizarre, si l'envoi se fait par chez Philibert, moi j'en ai pour 2,95 € chez Phili en général.

Je suis en Belgique.

Tout comme toi, mais ça c'est la livraison par MR.
Quand ils s'occupent de livrer des KS, c'est un autre fonctionnement (via transporteur avec suivi, peut-être meme assurance du colis...) et ça n'a pas le même coût.

Je voulais dire, quel côté en Belgique? (tu peux répondre en mp ^^)

erreur

plutot cool celui ci :slight_smile:

Ou on peut trouver les règles en VF?

J’ai pledge une version de base, 18€ pour jouer en 1v1 avec ma femme, ça sera génial !

ici :

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/com.holygrail-games.outlaws/Outlaws_FR_Regles_KS_BETA.pdf

un aperçu du jeu ici :wink:

Pledgé !

Ce petit jeux a vraiment l’air sympa et j’adore le graphisme.

Pledge à 2 boites : une pour moi, et une pour offrir !

angel

ca bouge pas mal apriori !!

un avis sur l’add on ?

j’ai peur que ca ajoute que du “chaos” au jeu

J’ai finalement pris la total, je me suis dit que ce sera un bon petit jeu pour jouer dans le train en voyage.
Sinon quelqu’un à le liens du playmat ?