clovis dit :Ah oui. En effet, ils sont remontés. A priori c'etait un discount black friday. Dommage. On pourra quand meme a priori débloquer le 2,le 3 et le 4, mais le 5eme me semble un peu chaud. Passer de 1000 a 1500 a 3141 a 4242 backers me semble cohérent. Mais en suite de sauter a 8888 et 10000 me semble un peu too much. Ceci dit 4 SG débloqués me semble pas mal (et qui sait, peut etre le 5eme, car je suis nul en prévisison) Allé. C'est l'heure d'aller trouver mon costume de princesse. Y vont pas se faire tout seuls ces selfies.
Hello Clovis
On a conçu tous les challenges en avance et ils ont tous été révélés dès le début de la campagne forcément c'est compliqué d'anticiper l'implication des backers, aussi bien en terme financier que pour les défis sur les réseaux sociaux.
Maintenant qu'on entre bientôt dans la 2ème semaine, on a des projections bien plus réalistes sur la fin de campagne et on se rend compte que certains objectifs, risquent d'être difficile à atteindre, mais on se laisse un peu de temps avant d'éventuellement les revoir, car après tout on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer.
Par exemple cinquante Selfies avec une Licorne, ça à mis du temps a arriver, mais on commence à en recevoir beaucoup plus depuis ce week-end. Comme quoi il faut laisser leurs chances aux défis, même s'ils paraissent un peu élevés ou irréalistes au début :-)
farfad44 dit :On a une chance De voir d autres sg arriver si on dépasse un financement « conséquent »?
On a prévu des petites choses en effet, mais ce ne sera pas des nouveaux éléments de jeu développés a la va-vite, mais plus de l'amélioration de matériel.
On a voulu que tous les éléments de jeu KS exclusive apporte un vrai plus au joueur et que ce ne soit pas des cartes qui vont rester sous blister dans la boite, du coup on les a playtetsé en amont et on a pas forcément envie de rajouter du matos, pour rajouter du matos :-)
Merci de ta réponse Simon. In other news… je viens de voir qu’il y a une soiree Kill The Unicorns au cafe Meisia a Paris ce soir. J’y amène mon fils (si il a fait ses devoirs). En esperant y croiser d’autres chasseurs, Princesse Clovis
clovis dit :Merci de ta réponse Simon. In other news.. je viens de voir qu'il y a une soiree Kill The Unicorns au cafe Meisia a Paris ce soir. J'y amène mon fils (si il a fait ses devoirs). En esperant y croiser d'autres chasseurs, Princesse Clovis
Oui a partir de 19h ce soir :-) L'équipe de Morning n'y est pas (on est a Toulouse, donc ça fait une bonne trotte mine de rien), mais les auteurs sont de la partie et animeront le jeu.
farfad44 dit :Après Toulouse vous continuez votre périple?
L'équipe et les bureaux sont à Toulouse en fait. Nous avons fait quelques festivals avant le Kickstarter pour faire découvrir le jeu (notamment PEL, Orléans Joue et Essen). Mais c'est vrai qu'à cette période il y a moins de festivals de jeu d'ampleur.
Toutefois on a des soirées prévues dans des bars à jeux en France et à l'étranger grace à nos ambassadeurs et on se charge des évènements sur Toulouse, donc on a pas prévu de tournée de Rock Star, mais on ne chôme pas non plus :-)
En effet on a toujours besoin d’aide, on a un groupe Facebook pour coordiner les ambassadeurs Français, il suffit de s’inscrire dessus et on vous contactera pour vous expliquer le mode de fonctionnement et les récompenses selon l’investissement des ambassadeurs : https://www.facebook.com/groups/351845891902069/?fref=ts
Il n'y aura pas d'aide de jeu ou de rappels d'iconographie dessus, car le jeu est suffisamment simple pour s'en passer et il y a déjà une carte de scoring pour aider les joueurs.
Ce sera purement optionnel et surtout pour aider les joueurs à organiser proprement les cartes devant eux et afin qu'ils ne soient pas trop imposant certaines cartes vont se poser sur le plateau et d'autres en dehors du plateau (ex : La pioche et défausse de cartes ruses sur le plateau / La défausse de cartes chasses au dessus du plateau).
On a pas encore de visuels ni les dimensions exactes, car on travaille encore dessus, mais ce sera diffusé aux backers pendant la campagne.
Le prochain strech goal a vraiment l’air bien : 6 nouvelles cartes exclusives au kickstarter qui auront un “impact spectaculaire sur le gameplay et qui serviront de nouveaux objectifs et de nouvelles façons de marquer pour chaque joueur!”