[KS]Kingdom Builder - Marshlands

Kensu dit :
Harry Cover dit :ils font de quoi de pire que CMon ?

Je ne sais pas
Maus je trouve rarment des CMON a 15 euros sur Amazon.de ensuite
Et ne parlons pas des exclus 

Bah, c'est normal !
C'est sur Amazon.com qu'il faut regarder pour les trouver ... 

Mince j’adore ce jeu car je l’ai testé il n’y a pas longtemps, j’étais bien emballé pour prendre la boîte de base et l’extension.

Ca vaut pas le coup du tout ? (Je suis un peu dégouté par contre ils ont financé leur jeu 7 fois plus que ce qui était prévu et ça n’apporte rien du tout au pledge… )

(J’imagine que la boite de base est en anglais ?)

PayJi dit :Mince j'adore ce jeu car je l'ai testé il n'y a pas longtemps, j'étais bien emballé pour prendre la boîte de base et l'extension.

Ca vaut pas le coup du tout ? (Je suis un peu dégouté par contre ils ont financé leur jeu 7 fois plus que ce qui était prévu et ça n'apporte rien du tout au pledge... )

(J'imagine que la boite de base est en anglais ?)

Non, tu auras la possibilité de choisir ta langue.

Fred58 dit :

OK merci, je me tâte du coup. Le pledge Christmas est vraiment si pourrie que ça ?

PayJi dit :
Fred58 dit :

OK merci, je me tâte du coup. Le pledge Christmas est vraiment si pourrie que ça ?

Si tu n'as encore rien concernant ce jeu, ça te permet d'obtenir l'intégralité de ce qui est déjà paru pour un total de 115$ (100$ pour les boîtes de jeu et 15$ de frais de port) au lieu de 175$.

C'est à toi à voir si ça vaut le coup, sachant qu'il est sans doute difficile actuellement d'obtenir les premières boîtes en français ... 

OK merci beaucoup !

Je vais sûrement tenter le coup alors. Car je l’attend en boutique depuis plusieurs mois et il semble jamais dispo.

Edit : j’avais pas vu qu’il y avait les extensions précédentes, du coup ça me semble correct.