Mince j’adore ce jeu car je l’ai testé il n’y a pas longtemps, j’étais bien emballé pour prendre la boîte de base et l’extension.
Ca vaut pas le coup du tout ? (Je suis un peu dégouté par contre ils ont financé leur jeu 7 fois plus que ce qui était prévu et ça n’apporte rien du tout au pledge… )
PayJi dit :Mince j'adore ce jeu car je l'ai testé il n'y a pas longtemps, j'étais bien emballé pour prendre la boîte de base et l'extension.
Ca vaut pas le coup du tout ? (Je suis un peu dégouté par contre ils ont financé leur jeu 7 fois plus que ce qui était prévu et ça n'apporte rien du tout au pledge... )
(J'imagine que la boite de base est en anglais ?)
Non, tu auras la possibilité de choisir ta langue.
Non, tu auras la possibilité de choisir ta langue.
OK merci, je me tâte du coup. Le pledge Christmas est vraiment si pourrie que ça ?
Si tu n'as encore rien concernant ce jeu, ça te permet d'obtenir l'intégralité de ce qui est déjà paru pour un total de 115$ (100$ pour les boîtes de jeu et 15$ de frais de port) au lieu de 175$.
C'est à toi à voir si ça vaut le coup, sachant qu'il est sans doute difficile actuellement d'obtenir les premières boîtes en français ...